Bonjour Maîtresse
-
La fessée avec des baguettes et des verges m'intéresse
Eh oui, depuis que vous passez par mon blog, vous l’aviez constaté, j'aime les fessées aux…
Eh oui, depuis que vous passez par mon blog, vous l’aviez constaté, j'aime les fessées aux baguettes et verges. Depuis tout jeune, je suis impressionné par la vue de baguettes et verges. Je ne parle…
-
Elle s'était appliquée (3/3)
auparavantLa première fois la Maîtresse de Bex m'avait plu, quoique pas assez sévère, et la…
auparavantLa première fois la Maîtresse de Bex m'avait plu, quoique pas assez sévère, et la deuxième fois s'est passée à la fin novembre 1999. Comme souvent, j'avais apporté des baguettes et verges…
-
Elle s'était appliquée (2/3)
auparavantIl y a deux mois, après la première partie de cette aventure arrivée encore le siècle…
auparavantIl y a deux mois, après la première partie de cette aventure arrivée encore le siècle passé, je vous tenais au courant de la séance fessée que j'allais connaître chez Maîtresse Iris. Comme…
-
Une excellente après-midi ! (fin)
auparavantLa dernière fois, je vous avais laissé après que Maîtresse Iris m'avait attaché sur un…
auparavantLa dernière fois, je vous avais laissé après que Maîtresse Iris m'avait attaché sur un support agréable. une position très confortable mais idéale pour une cannée La maîtresse me demande si…
-
Une excellente après-midi ! (suite-suite)
auparavantLa dernière fois, je vous avais laissé sur votre faim. C’était un peu avant le début de…
auparavantLa dernière fois, je vous avais laissé sur votre faim. C’était un peu avant le début de la très sévère éducation anglaise à la cane que j’ai supporté par ma faute au début octobre.C’était…
-
Une excellente après-midi ! (suite)
auparavantDans le dernier article, je vous avais annoncé que je revenais d'une sévère séance fessée…
auparavantDans le dernier article, je vous avais annoncé que je revenais d'une sévère séance fessée à la cane et vous avais promis de raconter cette journée particulière. Si ça vous intéresse petits…
-
Une excellente après-midi !
auparavantAvant de commencer, je voulais vous signaler que les quelques articles concernant mon…
auparavantAvant de commencer, je voulais vous signaler que les quelques articles concernant mon escapade au bout du Léman comprennent des photos originales, prises en temps réel soit par la Maîtresse…
-
Cela se passe maintenant !
auparavantPar la magie du direct ou plutôt de la possibilité de retarder la diffusion d’un article,…
auparavantPar la magie du direct ou plutôt de la possibilité de retarder la diffusion d’un article, c’est maintenant vers 16 :15 que je dois ressentir les premiers désagréments fessiers.En effet…
-
Le RV est confirmé
auparavantVoilà c’est fait, je suis sur la pente de plus en plus glissante qui m’amènera à la…
auparavantVoilà c’est fait, je suis sur la pente de plus en plus glissante qui m’amènera à la séance désirée mais de plus en plus crainte. Après en avoir beaucoup pensé, parlé et écrit, vient la…
-
Pour me mettre dans lambiance
Dans le but de me mettre dans le bain, pour le chauffage de fesses prévu, je surfais un peu du côté…
Dans le but de me mettre dans le bain, pour le chauffage de fesses prévu, je surfais un peu du côté d’OWK et suis arrivé chez cette Maîtresse. Le site est, il me semble, en espagnol (une langue que…
-
Quelle sévérité pour ce comportement ?
auparavantVous commencez à le savoir, vers le 10 octobre, je vais être sérieusement et réellement…
auparavantVous commencez à le savoir, vers le 10 octobre, je vais être sérieusement et réellement fessé par une Maîtresse d’éducation anglaise. Cette Dominatrice est connue pour être sévère.Pour ceux…
-
Sauf imprévus, la fessée
auparavantEnfin, j’ai pu déterminer le moment des réjouissances dont l’organisation a débuté ici.…
auparavantEnfin, j’ai pu déterminer le moment des réjouissances dont l’organisation a débuté ici. Sauf imprévus, il y aura une bonne séance de fessées punitives qui débutera en milieu d’après-midi…
-
La préparation avance
auparavantSuite au contact téléphonique du jeudi 30 août avec ma future et très sévère Maîtresse…
auparavantSuite au contact téléphonique du jeudi 30 août avec ma future et très sévère Maîtresse d’éducation anglaise, je me suis mis à rédiger une lettre de présentation et de limites que je compte…
-
Comment je limagine
auparavantRemarque : j’ai pondu cet article avant le premier contact avec ma future et bien réelle…
auparavantRemarque : j’ai pondu cet article avant le premier contact avec ma future et bien réelle Maîtresse d’éducation anglaise. Vous vous souvenez certainement de l’ordre imaginaire que m’avait…
-
Elle s'était appliquée (1/3)
Voici de nouveau une expérience réelle que je voulais partager avec vous.Au printemps de la…
Voici de nouveau une expérience réelle que je voulais partager avec vous.Au printemps de la dernière année du siècle passé (faites-vous-même le calcul), j'avais pris rendez-vous avec une Maîtresse à…
-
C'est parti !
Pour une réelle séance fessée on ne peut pas uniquement imaginer, il faut aussi la préparer même si…
Pour une réelle séance fessée on ne peut pas uniquement imaginer, il faut aussi la préparer même si elle est ordonnée par une Maîtresse virtuelle.Suite à son exigence et aux réflexions que je me suis…
-
Des nouvelles de la Princesse Christine
A la fin de l’interview fiction, j’avais promis à cette Maîtresse de tenter d’améliorer sa…
A la fin de l’interview fiction, j’avais promis à cette Maîtresse de tenter d’améliorer sa connexion Internet. J’ai donc fait un long week-end à Drague qui, comme tout le monde le sait est la…
-
Interview fiction (fin)
La dernière fois, Princesse Christine m’avais laissé dans un carcan, sans lumière, tout nu et les…
La dernière fois, Princesse Christine m’avais laissé dans un carcan, sans lumière, tout nu et les fesses déjà fustigées durant l’interview. Elle m’avait promis une surprise et était partie.J’entends…
-
Interview fiction (suite)
(Si vous avez manqué le début de cette interview fiction reportez-vous à cette partie)PC : "Venons…
(Si vous avez manqué le début de cette interview fiction reportez-vous à cette partie)PC : "Venons en maintenant à ton humour un peu particulier. C'est plus que du second degré"JB : "Oui, je dirais…
-
Interview fiction
Bonjour Maîtresse, j'ai été convoqué pour être interrogé sur la fiction Coco t'as bien fait. Eh…
Bonjour Maîtresse, j'ai été convoqué pour être interrogé sur la fiction Coco t'as bien fait. Eh bien me voilà!Princesse Christine : "Pour commencer jeanber, tu vas m'appeler Princesse Christine. Tu…