Mercredi 4 novembre 3 04 /11 /Nov 08:12
Dans le dernier article, je vous avais laissé entendre que mes fesses seront bientôt soumises à rudes épreuves. Je vous avais parlé aussi de livrer un article plus fessestif et étoffé.

Pour ce faire j'avais pris un RV fessées chez ma Maîtresse préférée et ceci pour la première moitié de novembre. Je pensais ainsi avoir de la bonne matière pour un article, vous savez, de la matière que l'on peut seulement livrer avec un postérieur en attente d'une sérieuse correction.
Et l'article suivant aurait dû vous tenir au courant du déroulement d'une très sévère séance fessée que j'aurais vécu de l'intérieur. Une de ces séances où le postérieur doit en urgence avertir le cerveau que différents instruments de correction corporelle s'acharnent sans se gêner sur les chairs sensibles et dénudées que sont les fesses. Une de ces séances où le cerveau en retour commande de pousser des cris de douleurs, de se plaindre et en même temps ordonne au derrière de se tortiller. Une de ces séances où la sévère Fesseuse continue son travail sans se préoccuper des petits soucis de la personne punie.

Et bien, comble de malchance, c'est la deuxième fois que cela m'arrive, j'ai été obligé d'annuler le RV pour mon expédition punitive chez la Maîtresse. La cause de l'annulation est personnelle mais découle d'un fait que je ne pouvais contrôler.

Pourtant, vous me connaissez, j'en avais très envie de ces fessées très punitives malgré la peur d'avoir trop mal comme cela aurait dû se passer.
Il était prévu, avec la très sévère Maîtresse, l'application d'un cocktail verges-canne-fouet.
Les verges je sais qu'elles peuvent être très douloureuses si utilisées comme il faut, c'est-à-dire dans le but de punir réellement.
La canne aussi fait très mal, les connaisseuses ou connaisseurs confirmeront.
Et le fouet, j'en ai goûté une fois un tout petit peu. C'était de la rigolade, les coups n'étaient pas forts mais cela m'a quand même fait la sensation d'une morsure assez aigue. Pour cette fois j'espérais que la sévérité serait bien plus grande. Une connaissance m'avait une fois dit que le fouet fait tellement mal que je regretterai de l'avoir demandé.

Et bien c'est de tous ces plaisirs très douloureux que je dois me priver. Mais comme la passion est intacte, ce n'est que partie remise.


Avant de refermer cet article, je voulais encore donner une réponse à Noel (rien à voir avec celui du 24 décembre ) qui m'a envoyé un message-demande par le biais du formulaire Contact du blog. Et bien c'est très simple, il suffit de lire l'article du 24 août de cette année.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui!
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour - Communauté : fessee severe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés