Bonjour Maîtresse

Oui, quoi faire quand, malgré de nombreuses visites comptabilisées sur mon blog, la motivation de pondre des articles ne suit plus.
Pour une poule, pondre est naturel. Pour un bloggeur, publier des articles c'est sa fonction. Mais pour un passionné de fessées, est-ce utile?

Il est vrai que pour satisfaire mon plaisir de fessées, il me suffirait d'en recevoir de temps en temps et le reste du temps de surfer sur les blogs des autres. Et laisser des commentaires me permettrait de partager mes idées.

Mais alors si tous les passionnés en faisaient de même, les blogs sur le sujet ne bougeraient plus sauf en se remplissant de commentaires.
Heureusement que les baisses de motivation ne se passent pas toutes en même temps.

En tous cas, ce que je sais maintenant, c'est que j'ai l'intention de rajouter des liens qui me provoquent du volume au joystick et qui, je l'espère, vous feront aussi plaisir.
Et ce sera fait dans un certain temps.

A la prochaine
JeanBer
Mer 4 fév 2009 1 commentaire
Le propre des blogs, c'est d'être écrit par.... des hommes et des femmes. Qui peuvent pas toujours, n'en ont pas toujours la motivation, surtout, qu'il n'y a pas d'intérêt derrière. Que la vrai vie, ne peut être abstraite du monde virtuel si facilement.

Je reviendrais vous lire, car en dehors de ce que vous pouvez écrire de nouveau, il y a au moins, ce fond d'articles qui est toujours là. La même senstaion, que de caresser un bouquin qu'on connais, et qu'on aime bien.
Laurent - le 15/03/2009 à 19h10
Merci pour votre commentaire!
J'espère que la pêche reviendra pour écrire quelques articles. Vous l'avez bien dit, il n'y a pas d'intérêt derrière, sauf celui de partager une passion.
Mais en attendant je continue à passer par votre "Journal de la fessée".
A bientôt!
JeanBer