Mardi 1 avril 2 01 /04 /Avr 08:29
Au début du mois, l’envie de fessées m’avait un peu abandonné.
Mais maintenant les sensations, assez douloureuses, de bonnes verges sur mes fesses dénudées ne me déplairaient pas. C’est vraiment des verges faites de rotin ou de baguettes flexibles du genre tiges de noisetier qui me feraient le plus plaisir.

On ne se refait pas !
La séance de châtiments fessiers à la cane anglaise dégustée en octobre passé m’a montré que la sévérité peut être assez grande. Un cocktail corsé de fessées à la cane et aux verges ne me ferait pas peur. Bien au contraire !


La verge de rotin m’avait une fois impressionnée. La Maîtresse, qui me semblait pouvoir être très sévère, m’avait installé une barre entre les chevilles et debout j’avais les poignets attachés vers le haut. Si elle voulait vraiment me faire souffrir elle le pouvait sans que je puisse l’éviter. Dès les premiers coups de verges, qui ne me semblaient pas appliqué très fortement, je lui avais demandé d’arrêter car cela me faisait vraiment mal.
Maintenant je suis prêt à goûter à nouveau de la verge en rotin mais de manière beaucoup plus sévère et sur une durée bien plus longue.


la verge de rotin peut faire partie d'une sévère punition corporelle

Les verges faites de tiges trouvées en forêt me font aussi beaucoup fantasmer.
Une fois à la Roche sur Foron, j’avais eu l’occasion de déguster à une heure d’intervalle deux types de verges.

Celle faite de brindilles très fines allant dans tous les sens.
Avis aux amateurs, a-t-elle un nom précis ?
Donc ce modèle je l’avais trouvé très piquant, la Maîtresse l’avait appliqué vigoureusement et assez longtemps. C’était douloureux sur le moment mais après un instant c’était devenu plus un chauffage de fesses qu’une punition.
Evidemment après moins d’une heure j’avais à nouveau envie de fessée mais je n’aurais plus voulu avec la même verge car ce modèle a tendance à égratigner.

L’autre type de verge était celle faite d’une demi-douzaine de baguettes pas trop fines et le plus droit possible.
Re-avis aux passionnés, comment s’appelle-t-elle ? (Manks birch ?)
Etonnement j’avais trouvé cette fessée moins douloureuse qu’avec l’autre type de verge.
M’étais-je habitué ou les baguettes étaient-elles mal choisies ?

des baguettes bien droites pour confectionnner des verges

Et pourtant, lors d’une expérience étant encore plus jeune, j’avais trouvé ce dernier type de verges très douloureux. Quelques coups appliqués fortement m’avaient refroidi pour quelques temps.


Donc si une verge de rotin n’est pas disponible, je me rabattrais sur le modèle utilisé sur l’Ile de Man. 4 baguettes bien droites de 0.8mm de diamètre, d’environ 1m de long.

Y-a-t-il devant son écran une ou un spécialiste de ce genre d’instrument ? Je suis partant pour des renseignements sur la sévérité, l’arbre idéal pour y retirer quelques baguettes, si le fait de les faire tremper change quelque chose, etc..

Et avec une Maîtresse décidée et expérimentée cela devrait convenir pour me faire passer un très mauvais moment. Les limites seraient de ne pas me blesser et que les marques disparaissent dans les 2 à 3 semaines. Le niveau de douleur ne devrait pas entrer en compte. Une vraie Maîtresse devrait arriver à punir le plus fort possible dans les limites définies. Un savant dosage qui demande une bonne maîtrise des fessées.


Comme toujours, je tenterai de passer de l’imagination à la pratique.
Et vous tiendrai évidemment au parfum !
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés