Jeudi 15 mai 4 15 /05 /Mai 08:20
auparavant

La fois précédente, dans cette fiction, Mlle Rosa a été décrite. Et comme vous pouvez certainement le comprendre je me suis pris dans un engrenage de sans gêne vis-à-vis de cette belle personne. Une petite claque sur les fesses de temps en temps ne fait pas de mal. Mais une idée plus osée avait émergé de mon imagination.

J’avais remarqué que, comme Mlle Rosa papotait et popotinait aussi souvent avec ses collègues, elle accumulait des retards dans son travail et restait ainsi parfois le soir pour le terminer. Comme par hasard, je me suis aussi retrouvé un soir à devoir terminer une tâche. Evidemment, probablement sans s’en rendre compte, elle s’arrangea pour passer près de moi avec sa démarche excitante. Ce soir là elle portait une mini robe enveloppant son corps magnifique. Ses seins oscillaient sans contrainte sous le haut de sa robe, elle ne portait visiblement pas de soutien-gorge. Il suffirait certainement de détacher deux petits boutons et ses magnifiques seins se retrouvaient à l'air libre. Un vrai appel à faire une petite bêtise!

Je vous l’avais déjà dit, je ne suis pas de bois, et quand la belle jeune femme passa à portée, j’ai commis l’irréparable. Mlle Rosa s’est retrouvée couchée sur mes genoux. Vous n’êtes pas sur mon blog sans savoir que les fessées m’intéressent. Et j’avais un magnifique derrière à la bonne distance de ma main. Sa jupe retroussée, j’avais ses fesses nues devant moi. Son micro slip ne cachait pas grand-chose. J’aurais pu me contenter de me rincer l’œil.

Mon sang ne fit qu’un tour et j’abatis ma main sur ses globes rebondis. Sentant que la jeune femme appréciait mes intentions, la première claque se transforma en fessée sonnante et rougissante. Un claque en amenant une autre, les magnifiques fesses s’étaient réchauffées et colorées d’un rouge de plus en plus foncé. Rosa appréciait toujours et son string ne pouvait le cacher mais me gênait quand même un peu pour voir entièrement son entre-fesse. Sans trop réfléchir, je lui ai abaissé le string sur ses cuisses.

Et pour améliorer le paysage, je lui ai bien écarté sa fente. Mais Rosa ne m'a pas laissé admirer ses trésors, elle s'est levée d'un coup et mis ses mains en paravent sur son intimité. Plutôt énervé, j'ai profité qu'elle avait les mains occupées pour détacher les deux boutons que j'avais repérés à sa robe et libérer sa magnifique poitrine. Puis, toujours dans mon élan, lui ai pincé les tétons, les ai légèrement tordu et tiré vers le haut en lui ordonnant d'écarter elle-même fortement ses fesses.

La pauvre a poussé un cri qui m'a fait lâcher les extrémités de ses seins. Je pense qu'elle a dû avoir très mal et je ne m'en étais pas rendu compte en serrant ses tétons. Le fait est qu'elle s'est retournée, penchée en avant et, les 2 mains agrandissant sa fente, m'a montré ses trésors les plus personnels. Son sexe humide montrait que la fessée lui avait convenu. Son petit trou du cul me regardait aussi droit dans les yeux.

J’étais toujours plus excité et ce n’est pas mon joystick qui le démentira. Je devais continuer la fessée. Un petit bémol cependant, mes mains étaient douloureuses.

n'ayant pu prendre une photo, cette illustration vous montre un peu le topo

De nouveau une petite parenthèse. Dans ma vraie vie, j'avais bien essayé d'introduire la notion de petites fessées partagées à la main mais ces pratiques sexuelles n'ont jamais passé la rampe chez ma partenaire. Dommage! Je ferme donc la parenthèse et vous raconte la suite de la fessée que j'ai débutée avec Mlle Rosa.

Donc mes mains étaient douloureuses (dans une fessée, le but n'est pas d'avoir mal à la main mais bien de faire souffrir des fesses), mais heureusement que dans ma prévoyance j’avais apporté discrètement ce matin là une baguette fraiche. Une de ces baguettes choisies exprès pour fouetter sévèrement. Une de ces tiges bien droite, souple, flexible, qui siffle magnifiquement en fendant l'air.
Pendant la journée, j’avais aussi dû faire attention quand j’ouvrais le tiroir du bureau tant la baguette était inhabituelle à cette place et pouvait être aperçue.

J'ai rebasculé sur mes genoux la femme dont je réchauffais les fesses. Ses magnifiques seins pointaient vers le sol. Puis j’ai ouvert le tiroir et extrait un objet qui allait lui strier son magnifique derrière. Jamais dans ma vie réelle je n'ai eu l'occasion d'infliger une telle fessée et en plus sur un postérieur de belle femme. Dans cette fiction, je me laisse donc aller à mettre en pratique un de mes phantasmes (fesser sévèrement un derrière féminin).

Dès le premier coup de baguette, Rosa s’est raidie et a cherché à échapper à cette agression. Puis elle s’est contrôlée et ne m’empêchait plus de lui appliquer cette tige prévue pour corriger des fesses certainement plus méritantes que les siennes. Elle ne m’avait rien fait et j’étais en train de la fesser avec une baguette qui devait lui faire vraiment mal. Tout à mon excitation, je ne m’apercevais pas de la sévérité de mes gestes.
Est-ce après 2 ou 3 douzaines de coups que je l’ai relâchée ?

c'est un peu à cela que ressemblait le fessier de Mlle Rosa après le passage de la baguette

La pauvre demoiselle s’est remise sur ses jambes, regarda en pleurant ses fesses maltraitées. La baguette n’avait pas uniquement puni ses fesses mais aussi le haut de ses superbes cuisses. Et comme chacune et chacun le sait, l’extrémité d’une tige à fessée un peu souple et flexible marque aussi fortement la hanche et le côté de la cuisse. Voyant ses larmes couler et l’état de ses chairs, je me suis extrait rapidement de mon excitation. Elle releva ensuite son mini slip et réajusta sa robe.

J’étais vraiment désolé et ne savais pas comment me faire pardonner. Heureusement dans sa gentillesse Mlle Rosa me rassura qu’elle ne ferait pas d’histoire et que l’affaire pourrait en rester là. Elle m’expliqua que le premier coup de baguette l’avait vraiment surpris et qu’elle avait du faire un énorme effort pour ne pas m’empêcher de continuer la fessée. J’ai compris alors qu’elle avait vraiment souffert de la sévérité de ce que je pensais être juste un jeu entre adultes consentants. Elle me le confirma et avoua qu’une fessée à la main l’excitait beaucoup mais pas une correction à la baguette. Un mauvais souvenir semblait lui remonter en mémoire.

Rosa connaissait pourtant mon désir habituel de ne pas blesser, de respecter les autres. Pourquoi ne m’a-t-elle pas stoppé dès le premier coup de baguette ? Elle m’avait avoué qu’elle aimait exciter, provoquer mais ne s’attendait pas à ce que je dispose d’une baguette si cruelle. De mon côté je lui ai dit que je pensais qu’elle apprécierait certainement une bonne fessée à la baguette et j’avais choisi une tige qui pouvait être sévère. Sans en discuter il n’est pas toujours aisé d’être sur la même longueur d’onde (ondulations des fesses pendant la punition).

Je lui ai offert de manger à l’extérieur et lui ai promis de ne plus m’aventurer dans ce domaine érotique. Elle m’a rassuré que c’était pardonné. Elle était aussi soulagée que cet incident s’était passé maintenant sans petit ami actuel. La soirée s’est bien déroulée et aucun de ses détails ne devrait vous intéresser petites coquines et coquins.

Le lendemain, Mlle Rosa, qui portait des pantalons pas trop serrés, évitait comme par réflexe de passer trop près de Jean et de moi-même. C’était son droit, elle ne devait pas se justifier. Elle n’avait pas perdu son sourire. C’est moi qui allai bientôt perdre le mien mais cela c’est un autre article de cette fiction qui le montrera.

A bientôt !

Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ca démarre pas mal!
commentaire n° :1 posté par : Ben le: 28/05/2008 à 05h30
Hello, I like your blog. If you like we could exchange links betwen our blogs. Let me know!!!
commentaire n° :2 posté par : Spanking OTK le: 31/05/2008 à 15h06
Bien sûr c'est possible et déjà ajouté dans mes liens.
Au plaisir de voir le lien sur mon blog dans "Spanking OTK".
réponse de : JeanBer le: 03/06/2008 à 09h03
et la baguette sur les mamelles c est meilleur
commentaire n° :3 posté par : tan le: 15/08/2008 à 11h28
En tant que mec je n'ai subi que des pincements de tétons. Mais de la baguette, cravache ou martinet sur de bonnes mamelles, mmmh cela doit être bon!
réponse de : JeanBer le: 17/08/2008 à 04h31

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés