Jeudi 21 août 4 21 /08 /Août 07:21
auparavant


Un petit conseil, pour les lectrices ou lecteurs qui arrivent directement sur cette page, il vaut mieux commencer par le début de cette fiction. Pour les autres qui ont tout compris vous pouvez continuer ici.

Vous connaissez certainement M. Missmaker. Il s'occupe, comme vous l'avez peut-être deviné, d'organiser des concours de Miss. Contrairement à peut-être d'autre organisateur ou organisatrice, il n'exige pas que les candidates aient un passé sans photos coquines qu'un salopard pouvait diffuser sur Internet. Seul comptait la beauté, l'intelligence, le charisme d'une future miss. C'est d'ailleurs le coté sérieux mais aussi décomplexé de notre entreprise qui lui a donné envie de conclure un contrat avec nous.

La première fois que le contrat devait être signé avec M. Missmaker, Madame Martinet avait demandé à son secrétaire de direction de servir des boissons. Bien que Georges, le secrétaire, était beau gosse, même un peu efféminé, M. Missmaker n'était pas arrivé à être de bonne humeur et n'avait pas finalisé le contrat.

Pour avoir plus de chance la prochaine fois, la directrice avait pensé demander à sa nièce Florence de servir. Mlle Florence, pour ce faire, avait dû s'exercer à porter des chaussures à hauts talons aiguille. Habituellement elle préférait les basquettes mais après une semaine d'entrainement elle arrivait presque convenablement à marcher d'une hauteur de 10cm plus grande.

Le grand jour arriva, M. Missmaker semblait d'excellente humeur. Il accepta de signer le contrat malgré un petit contretemps. Mlle Florence, sans doute un peu nerveuse, s'était encoublée avec ses talons bien trop hauts pour elle et avait renversé du café sur la chemise de l'organisateur de concours de miss. Il n'en avait pas été trop contrarié mais madame Martinet n'avait pas apprécié, mais pas du tout. Sitôt M. Missmaker reparti, elle compléta un formulaire pour Maîtresse X.

Madame Martinet avait pris un grand risque en ordonnant la punition de Florence

Georges trouvait injuste d'envoyer Mlle Florence se faire fesser de manière si affreuse pour un simple déséquilibre. Il en avait marre du système Martinet. Lui-même n'avait jamais dû aller chez Maîtresse X mais recevait aussi sa part. Chaque fois que la directrice en avait envie, elle venait travailler en costume de cavalière et il devait l'accompagner dans les bureaux. Il savait aussi que ce jour là, il devait se rendre au domicile de Madame Martinet une heure après le départ de la directrice.

Ce qui se passerait chez la directrice lui était classique, il devait se déshabiller complètement, s'enfoncer une queue de cheval artificielle dans le cul, mettre aux mains et aux pieds des sabots fabriqués exprès puis appeler sa patronne. Celle-ci lui fixait une selle sur le dos et c'est parti pour des tours dans le manège privé de madame. Georges était assez solide pour porter cette grande femme sur son dos mais il ne voulait plus recevoir la cravache et trouvait cette pratique très humiliante.

des seins en cloche qui avaient donné des idées à Maîtresse X

C'est en voyant Mlle Florence en pleur que Georges a décidé de me parler. J'avais aussi aperçu la nièce de la directrice avec son enveloppe rouge mais contrairement à Georges je ne m'étais pas apitoyé sur Mlle Florence car je la trouvais souvent prétentieuse. Ce n'était pas l'envie qui me manquait de lui strier les fesses avec les verges. Une virée chez Maîtresse X ne pouvait lui faire du mal.

Donc Georges m'envoie un email sécurisé m'invitant à discuter discrètement avec lui. Finalement nous nous retrouvons aussi avec mon pote Jean au bistrot du coin. La solution fut vite trouvée et le lendemain matin Madame Martinet se retrouva bâillonnée et menottée dans son bureau. Pour ajouter de l'effet rien de tel que de lui baisser encore son jeans et sa culotte et de l'obliger, à genoux sur son bureau, à mettre les mains sur la tête.

Je vous l'avais dit au début de cette fiction, Madame Martinet a un superbe derrière. Mais je n'aurais jamais imaginé pouvoir un jour voir ses fesses nues. Je vous explique pas, elles sont à la hauteur de mon imagination, de vraies fesses à fessées. D'ailleurs de punition il en sera question car madame la directrice est obligée, sous peine de plaintes pour mobbing fessié, de compléter un formulaire à son nom et de visiter Maîtresse X.

Madame Patricia Martinet a même profité, pour se soulager la conscience, d'avouer qu'étant secrètement et dans son coin amoureuse de Mlle Rosa, elle ne supportait pas de la voir tourner autour de Jean et de moi. Pour cette raison nous devions être punis. La gâterie faite à Jean avait aussi poussé notre secrétaire chez Maîtresse X.

La suite est normale. Certains employés l'ont vu passer avec une missive rouge foncé. Maîtresse X, malgré les ordres oraux de Madame Patricia Martinet de ne pas la toucher, l'a traitée comme une cliente ordinaire et les magnifiques fesses de notre directrice-mobbeuse avaient maintenant une couleur d'enveloppe.

le martinet va certainement signifier quelque chose à notre directrice

Etant le bloggeur de ce blog, je crois savoir que Maîtresse X aime vraiment dominer, fouetter, punir sévèrement. Et châtier un beau mâle ou une belle plante comme la directrice devait certainement beaucoup lui plaire. J'arrive facilement imaginer comment devaient se tortiller, pendant les fessées, les magnifiques globes de notre supérieure. Vous vous souvenez probablement de sa description physique faite dans le premier épisode de cette série. Maîtresse X n'a pas dû se lasser pour fustiger ces belles choses.

Elle a aussi introduit Pat (comme la Dominatrice appelait notre directrice pendant les punitions) à un jeu plutôt humiliant et pénible nerveusement. Le jeu du "carillon soumis" se pratique entre une Maîtresse de châtiments corporels et une ou un soumis à quatre pattes véritable (sur les mains et les pieds). Maîtresse X, comme toute Domina qui se respecte, possède évidemment des pincettes à seins munis d'une clochette. Les tétons de Pat ont donc été décorés.

Et pour ne pas rendre la tâche trop facile à la personne en correction, Maîtresse X lui met aussi un bandeau pour les yeux et fixe une barre de bois de 75cm de long entre les attaches des chevilles. Un autre avantage de cette barre est que la personne humiliée ne peut cacher ses trésors. Le sexe rasé de Madame Patricia Martinet n'a donc plus eu aucun secret pour sa tourmenteuse.

Mais revenons au carillon soumis. La dominatrice ne se contente pas de contempler le tableau, elle joue aussi un rôle actif ou plutôt c'est sa baguette qui travaille. Une tige synthétique, fine, ultra flexible d'environ 1m de long. Chaque application, même légère, de cet instrument de châtiment laisse une fine marque rouge et provoque une forte douleur aigue. C'est un moyen de correction idéal pour ne pas fatiguer inutilement une Maîtresse.

les tétons avec clochette se trouvent aussi dans la réalité

Le but du jeu est de promener dans le donjon la monture à sonnette de manière silencieusement (sauf évidemment le sifflement de la baguette). Pat, comme d'autres joueurs auparavant, a très vite compris les règles.
Pas de bruit (ni par clochettes ni cris ou pleurs). Un coup de baguette sur la fesse gauche pour aller à gauche (à droite cela serait trop facile) et sur l'autre globe pour diriger à droite. La pointe de la baguette dans le trou du cul pour aller en avant et une tapette sur le sexe pour s'arrêter. C'est des commandes simples qu'il suffit de respecter et tout se passera bien. Avez-vous déjà essayé avec un bandeau sur les yeux et une Maîtresse décidée à vous faire fauter?

Pat, pas mieux que d'autres auparavant, n'a réussi à gagner à ce jeu et elle a dû subir son gage. Immobilisée sur un support idoine, c'est 25 coups de cravache sur chaque fesse qui lui ont rappelé les règles du jeu.

Voilà vous en savez autant que moi.

Tiens, à propos du jeu du carillon, il faudra que j'en parle à une sévère Maîtresse (pas dans une fiction mais dans la vie réelle). Vous serez tenus au courant en temps utile!

A la prochaine!

Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés