Mardi 16 septembre 2 16 /09 /Sep 08:14
Depuis assez jeune, je suis impressionné par LES FESSEES. Cela a commencé par des maîtresses d'école qui punissaient des camarades avec des baguettes, des mères qui appliquaient les verges à des copains. Et cette curiosité transformée en attirance ne s'est pas atténuée avec les années. Au contraire, l'envie de voir et subir de sévères fessées est bien présente.


LA Fessée, pour moi, c'est une combinaison de 3 éléments plus un contexte.

Il y a différents instruments de correction fessière comme les baguettes fines, souples et flexible, seules ou en verges, des canes, cravaches, martinets, fouets, sans oublier parfois des orties. Ce n'est pas des moyens à appliquer à des mauviettes!

Il faut aussi un derrière à présenter aux instruments. Pour me rincer l'œil, les fesses féminines me conviennent logiquement le mieux. Des fesses bien innocentes, au début vierges de marques puis au gré des applications des instruments, des ahh, ohh, ouhh, aies et éventuellement des pleurs, une coloration de plus en plus foncée et des marques, lignes, stries de plus en plus visibles attestant de la sévérité et de l'avancement de la correction, des globes marqués qui s'entrouvrent de temps en temps et laissent mieux apparaître une chatte plus ou moins excitée.
Et les postérieurs masculins c'est pour me donner des idées de ce que je pourrais ressentir et proposer à une Maîtresse.
Evidemment ce derrière devra subir les châtiments complètement dénudé et sans possibilité d'influencer le déroulement de la punition. Ce n'est qu'un cul qui doit subir passivement. Même si c'est insupportable, la personne qui le possède devait mieux réfléchir auparavant et ne pas s'aventurer dans cette expérience connue comme douloureuse.

Ces deux ingrédients ne seraient rien sans la maîtrise, l'expérience, le désir de bien faire, une dose de sadisme de la Maîtresse ou du Maître. Je parle de sadisme car je conçois les fessées de genre punitif entre adultes consentants, donc une personne qui doit être plus ou moins maso et pour la satisfaire, une personne qui arrive à être plus ou moins sadique.
Cette personne va imposer, par son autorité naturelle et ses autres moyens de contrainte, à supporter de grandes douleurs insupportables sans pouvoir y échapper. Et pour une séance réussie, je pense qu'il faut une dose de plaisir à dominer, à faire mal, même de sadisme. Appliquer avec grande sévérité une cane ou une baguette flexible sur des fesses dénudées, savoir que cela va être douloureux et voir ensuite la soumise ou le soumis avoir très mal et les fesses très marquées, ce n'est pas donné à tout le monde. J'en ai connu beaucoup de maîtresses qui n'osaient pas fouetter réellement et sévèrement mais préféraient la douceur. Et pour moi cela ne convenait pas, je ne recherchais pas une maîtresse de théâtre.
.
Et puis dans le contexte il y a l'imagination, l'envie, la préparation (contact, rendez-vous, où, quand, comment), l'appréhension, la peur raisonnable d'avoir mal (car cela peut faire très très mal et comme douillet je peux le confirmer), puis le bâtiment, l'étage, la porte d'entrée, la sonnette, le point de non retour (limite entre le volontaire et la soumission pénible, très douloureuse) où je dis habituellement "Bonjour Maîtresse", la salle de correction, l'épouvantable mauvais moment à passer, le soulagement, les souvenirs du châtiment et l'envie de recommencer.

il n'y a pas que le blog pour le dire!

Il est vrai que ce goût pour les fessées pourrait s'arrêter au visionnement d'images ou de clips sur le sujet.
Mais alors je ne connaitrais pas tout le contexte, le plaisir de voir une véritable Maîtresse tenant avec sa main gantée de cuir de sévères instruments et déterminée à les utiliser sans discussion.
Et mes fesses ne pourraient connaître les affreuses morsures de baguettes, verges, canes?
Non cela n'irait pas. Ma logique de réalisme me pousse inexorablement à connaître à nouveau une très sévère séance fessée.

Donc malgré le grand souci que cela fasse trop mal et que je n'arrive à le supporter, mon plaisir ne serait pas complet sans un passage très pénible et très désagréable chez une véritable Maîtresse de châtiment corporel et éducation anglaise. Et comme je me connais, je demanderai une séance encore plus douloureuse et insupportable que la précédente.
Et pourtant si vous saviez comme je suis relativement douillet et que le premier coup sévère va me faire regretter d'avoir présenté mes fesses sans défenses à une si sévère Maîtresse?
Mais comme les autres fois, je passerai à nouveau cette épreuve avec des craintes, appréhensions, peurs, émotions très intenses et aurai envie ensuite (peut-être pas tout de suite) de recontacter une véritable Maîtresse.

Quelque part, le seul gros inconvénient de ma passion des fessées c'est justement le fait de recevoir de temps en temps une réelle correction fessière très désagréable car faisant insupportablement mal.



Donc pourquoi des fessées?
Parce que je trouve ce sujet sexy, bandant, excitant. Les Maîtresses qui se respectent sont souvent en cuir ou similaire, talons hauts, gants en cuir, air sévère avec une autorité naturelle. Les jeunes femmes qui dénudent leur derrière pour le laisser se colorer et se strier, c'est esthétique. La plupart ont des "spankable bottoms" tout à fait punissables. Il y a aussi les baguettes fines et souples, les cravaches, fouets, canes qui sifflent avant d'alunir.

Et pour mon postérieur, une séance de haute tenue, cela me calme, me soulage, me donne envie de retenter une autre fois.


Le moment est donc venu de cesser d'uniquement rêver mais d'organiser ma prochaine expédition punitive. Dans les 2 mois je pourrai certainement vous raconter à nouveau du vécu.


En attendant n'hésitez pas, comme parfois, à partager vos expériences sur le sujet. Le click sur "ajouter un commentaire" est prévu pour.
Merci déjà pour vos contributions à ce blog.
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés