Lundi 3 novembre 1 03 /11 /Nov 08:22
PS (pré-scriptum): Avant de vous entretenir du sujet de cet article, je voudrais vous faire suivre un lien reçu de Christophe, un lecteur de ce blog que je remercie. http://www.roomantic.fr/article-27-fessee.html  est un article sympa posté sur Roomantic (que je ne connaissais pas). La mise en page est superbe, les illustrations très suggestives.
Bref, allez y faire un tour!


Après ce pré-scriptum, j'aimerais vous parler maintenant d'une association comportant des millions de membres mais en même temps très peu connue. Il s'agit de la PAF. Chaque Pratiquant Adulte de la Fessée en fait automatiquement partie s'il est consentant à recevoir ou donner des fessées.

Les Dames, Demoiselles et lecteurs m'excuseront mais pour ne pas alourdir le texte j'utiliserai uniquement la forme masculine ou féminine aux grés des circonstances. Ceci malgré le fait que ce qui est écrit au masculin s'applique automatiquement aussi au féminin et l'inverse. Donc une Maîtresse signifiera aussi un Maître et un soumis, une soumise.

Donc dans la PAF, vous pouvez tous l'imaginer, il doit bien y avoir des millions de membres. Il n'a jamais été possible de faire des statistiques précises mais on peut certainement imaginer que les soumis mâles et Maîtresses féminines dominent.

Dans la PAF il y beaucoup de sous-groupes avec des tendances (dominatrice ou soumise ou parfois les 2). Dans ces groupes il y a les adeptes de fessées érotiques ou de fessées punitives, ils forment à nouveau des sous-groupes. On peut continuer avec les instruments choisis ou les positions préférées (par la Maîtresse évidemment). Des désagréments divers peuvent s'inviter dans les séances. Je peux imaginer, le bondage, pincement des tétons ou gifles. Un groupe un peu à part mais qui fait aussi partie intégrale de la PAF est celui où les adeptes se fessent ou se flagellent eux-mêmes (puni-ortie-tion par exemple).
Enfin, il y a assez de cas pour être donnés en exemple dans les explications de la théorie des ensembles.

  dans quel groupe mettriez-vous ces 2 jeunes femmes jouant avec des canes?

Pour ma part, je pense que de classifier les membres de la PAF, on n'en a rien à cirer et que tous les adeptes n'ont qu'à se fesser et fustiger comme ils en ont envie.


Je crois maintenant qu'il est temps de revenir à la fin de cet article. Le gland de mon sexe en accord avec le reste de cet organe avait porté plainte sous prétexte que j'avais pratiqué une puni-orties-tion sexuelle. Quelque feuilles vertes appliquées entre mes jambes et me voilà incommodé par une plainte provenant du bureau des rouspétances de la PAF.

A tout hasard, je vous laisse l'adresses email de ce service:
patricia.martinet(at)paf(dot)sex.
Si cette adresse ne fonctionne pas c'est soit que vous êtes trop nombreux en même temps et ça sature, soit que l'adresse est fictive.
De toute façon, ne l'utilisez qu'en cas d'absolue nécessité car Maîtresse Tricia, connue ici et aussi auparavant sous son vrai nom par , est la seule employée de ce service et encore de manière bénévole.
C'est bien bénévolement que Madame Martinet a ouvert ce bureau et y travaille à plein temps. Son manège pour adultes marche très bien et a de plus en plus de succès. Même des passionnés d'outre manche, pourtant le pays de l'éducation anglaise, viennent se muscler le popotin dans les fitspanking.

Comme Pat, pour les intimes, n'a pas de problème pécuniaires, quoi de mieux pour occuper ses loisirs que d'écouter les petits soucis des gens. Ceci dans le seul domaine qui l'intéresse vraiment, les fessées punitives. En lisant les différentes plaintes, elle pouvait à loisir satisfaire sa curiosité, son petit côté sadique. Et si une réclamation l'excitait plus qu'une autre, elle pouvait encore demander des détails croustillants supplémentaires.
Autant le savoir tout de suite, dès qu'elle en avait extrait la partie excitante, les plaintes des membres de la PAF s'accumulaient sur une pile sans fin.

Comme ancienne connaissance, Maîtresse Tricia a assez vite pu me rassurer que la plainte de mon joystick rouspéteur était déjà surmontée d'autres réclamations. Quand je travaillais encore virtuellement dans son entreprise fictive, décrite dans ma fiction précédente, j'étais particulièrement fâché contre elle. Madame la directrice m'avait, avec un plaisir sadique, envoyé chez Maîtresse X pour une très sévère correction fessière.

Elle m'avait même avoué par la suite avoir fait un montage de la fessée que j'avais infligée avec une baguette à la très sexy Mlle Rosa. Ce petit clip vidéo, elle l'avait ensuite associé à un montage de mes tourments chez Maîtresse X. L'ensemble représentait son principe principal : Les grandes bêtises doivent être très sévèrement punies par châtiments corporels.

Concernant une suite pénalisante de la plainte initiée par mon gland, j'étais tranquille et pourrai aller sans soucis à mon rendez-vous, bien réel celui-là, avec une sévère Maîtresse en éducation anglaise. Je vous l'avais bien dit, je ne vais pas me laisser marcher dessus par un gland même prétentieusement gonflé.

un travail comme un autre qui permet de rincer l'œil des obsédés comme moi et donner des idées de punitions ;-) Cette très sévère Maîtresse n'a-t-elle pas aussi un fessier à fessées?

Il y juste une petite chose à laquelle je ne m'attendais pas mais m'est connue car je suis le rédacteur de ce blog. Le ptit-grand rusé n'était intéressé pratiquement que par des incitations à se redresser parvenant de mon cerveau à travers sa carte réseau mais il ne voulait plus subir par surprise une punition urticante. Il a configuré sa carte réseau dans un mode permettant de sniffer tout le trafic passant à proximité. Et avec son caractère de fouineur dans l'intimité des autres, il fouinait maintenant dans les communications qui arrivaient dessous ma ceinture.

Il a ainsi appris ma prochaine sévère escapade fessière et les détails associés. Ensuite, les couilles ont averti leurs voisines les cuisses et les fesses. Ces dernières ont transmis l'info au trou du cul. Le barreau tendu désirait aussi informer les tétons et les joues car j'autorise ma Maîtresse à me gifler et me pincer et tordre les tétons avec ses doigts. Mais il n'avait pas encore la solution pour communiquer avec eux.

Une petite explication s'impose. L'empressement de mon sexe à tenir au courant tous ces endroits potentiellement en danger lors des séances punitives, était officiellement de la solidarité entre parties sensibles. Mais la vraie raison c'est qu'il était légèrement sadique et le fait de voir de la crainte ou même de la panique l'excitait beaucoup.

Un jour en recevant un intense ordre de redressement depuis mon cerveau pendant que je visionnais une vidéo où 2 très belles et sexy jeunes femmes étaient copieusement fessées avec les verges, le gland a eu un déclic. J'avais eu envie de fourrer mon nez dans les affaires intimes de la femme attachée, avec les jambes légèrement écartées, sur un support adapté aux fessées vergères. Cette envie n'avait pas échappé au sniffage du glandeur et il pensa que mes joues pourraient communiquer comme voisines avec des fesses lors d'un prochain contact par méthode 69. 

La méthode 69 plaisait bien à mon sexe car il y recevait toujours beaucoup de stimulations directes en plus de celles du cerveau. Et si des messages pouvaient s'échanger entre les joues et les cuisses ou fesses le but était atteint. Mais c'était un moyen indirect de transmission d'information avec toujours un délai entre les news importantes et leur réception par le destinataire. En plus, pour la discrétion, passer des messages par une autre personne pouvait ne pas être très sécure.

Le gland devait trouver une autre solution pour faire communiquer mes joues (toujours sous menace de gifles prochaines) et les autres parties sensibles de mon corps.
Un jour que je me rinçais l'œil par une scène avec deux gouines qui se caressaient les seins et les fentes, le gland eut deux idées qui allaient par la suite permettre de faire communiquer toutes les parties sensibles sans difficulté.

La tête pensante de mon bout s'était simplement souvenue de ses études de science corporelle à l'université. Il existait un mini-réseau entre zones érogènes. Il pouvait faire passer par ce canal des messages aux lèvres qui le relaieraient en voisines aux joues. Celles-ci pouvaient par chemin inverse informer les autres parties sensibles si une Maîtresse était en train de me gifler. Même le trou du cul, pas toujours en odeur de sainteté avec les fesses et les couilles, pouvait recevoir des infos et avertir si un godage était en cours ou une laisse anale installée.
  les gifles font aussi partie des punitions possibles

L'autre idée de génie était simplement d'utiliser mes mains baladeuses comme canal de communication redondant. Cela fonctionnait un peu comme une poste restante, les mains ne s'intéressaient pas du tout aux contenus des messages mais se baladaient régulièrement un peu partout même inconsciemment. Par rapport au fonctionnement de la poste restante, celle-ci ne restait pas en place mais c'était les clients qui attendaient son passage.


Dans la correction très sévère, dont j'ai organisé le rendez-vous, mon sexe n'a rien à craindre mais sera aux toutes premières loges pendant la séance. Il verra le fouet passer très rapidement et dans un sifflement effrayant à quelques centimètres et percuter sans gène mes fesses. Les canes aluniront aussi douloureusement tout près. Et les verges lui foutront sûrement la trouille avec leurs fines tiges qui laboureront mon postérieur et le haut arrière de mes cuisses.

En plus de détecter les signaux de très grande douleur, de désespoir, voire de panique provenant des chairs fustigées, mon petit bâton sera aussi pas mal secoué. Je ne pourrai en effet pas éviter de tortiller mon arrière train. Dans ce moment de tourmente, mes bourses ne devront pas paniquer. D'ailleurs, à ce moment, mon hypocrite de sexe, se mettra en crève par solidarité et se fera donc tout petit.

Voilà, curieuses et coquins visiteurs de ce blog, vous en savez à peu près autant que moi sur le système mis en place par mon joystick pour être informé des ressentiments des autres parties sensibles et en retour les renseigner sur la préparation de la séance maso-fessière puis ensuite commenter en direct la punition sévère.

Dans un prochain article, je vous raconterai comment je me sens par rapport à ma visite très prochaine chez la sévère Maîtresse. Le compte à rebours est bien avancé et vous en saurez bientôt plus.
Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés