Mardi 20 janvier 2 20 /01 /Jan 08:43
Je viens de visionner une vidéo de fessées (évidemment) et j'aimerais vous en donner envie.

Cela se passe dans un appartement, une femme en minirobe, des lunettes, un air sévère tient une longue baguette à la main. Elle est derrière une jeune femme penchée en avant avec les coudes sur une chaise. Elle lui baisse la culotte. Les personnages sont en place et prêts pour de la fessée comme on les aime.

La femme sévère, que l'on peut appeler sans autre la Maîtresse, montre la belle baguette à la future punie. Puis le premier coup est appliqué. L'instrument siffle bien en l'air. Après 4 coups, comme la baguette a touché une partie autre que les fesses à punir, la Maîtresse déplace un peu la chaise. Il serait dommage de dépenser de l'énergie autrement que pour appliquer sévèrement la baguette sur le derrière de la jeune femme à corriger.
Comme l'instrument s'est en partie cassé, la Fesseuse raccourcit la baguette pour la suite. Il reste quand même une bonne longueur pour la sévérité prévue. Le coup suivant le montre car la jeune punie se manifeste toujours par un ahh de douleur.

De la très excitante fessée. Un gros plan sur les fesses montre en relief que la punition est sévère. Un gros plan sur la baguette me fait penser à du noisetier ou une tige droite un peu similaire.
La Maîtresse ose fesser, pourtant elle doit savoir qu'avec une telle baguette appliquée sévèrement sur des fesses nues, cela doit faire mal. Elle fait simplement bien son travail de correction. Après une vingtaine d'alunissages à pleine vitesse, la jeune fustigée peut remonter sa culotte et rebaisser sa robe.

Puis elle doit laver la vaisselle sous la surveillance de la Maîtresse. Mais, comme on peut s'en douter, la sévère femme n'est pas satisfaite. Et dans un tiroir il a des spatules en bois.
La jeune femme mérite d'être punie à nouveau. Ce sera sur les genoux de sa "bienfaitrice" et à la main. Le nombre de coups est proportionnel à la vaisselle mal lavée. Puis la spatule avec un trou remplace la main. Et les cuisses sont aussi la cible des attentions de la Maîtresse. Cela semble plus douloureux qu'avec la main sur les fesses. Je vous l'avais dit, la sévère femme sait punir.
Puis debout vers l'évier et ses culottes au niveau des chevilles, la jeune femme reçoit encore de la spatule sans trou. Cette fessée est petite mais sévère. La jeune punie ne peut s'empêcher de verser quelques larmes. C'est ici que se termine cette excitante vidéo de plus de 13 minutes.

 Je me mettrais bien à la place de la jeune punie pour connaître cette sévère Maîtresse. Voir ces fessées donne une furieuse envie d'avoir les fesses (mal)traîtées.
Mais que les lectrices et lecteurs de ce blog me signalent s'ils n'envient pas les personnages de cette histoire.

Encore une petite chose à ne pas oublier, la vidéo en question est visible sur l'excellent blog "Le monde de la fessée" (dans mes liens) en date du 6 août 2008.

N'hésitez pas, comme les autres fois, à laisser votre empreinte sous forme de commentaire ou par le formulaire Contact. Vos liens pointant vers de cuisants clips sont aussi les bienvenus.
Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés