Lundi 18 septembre 1 18 /09 /Sep 04:07
auparavant

Peu à peu le sujet m'interpelait, j'aurais bien voulu essayer.
J'imaginais la maîtresse de ma première année d'école me punir avec ses verges. Un bon camarade m'avait dit que quelques années en arrière, cette institutrice avait encore une longue baguette suspendue à l'entrée de sa classe.

Combien ont passé un mauvais moment au vestiaire à attendre, entendre les pas de la maîtresse arriver (sur le carrelage avec des talons cela se remarque) et recevoir les terribles baguettes? Je regrettais de n'avoir pas goûté à ce traitement. J'enviais mes camarades qui, à l'école ou à la maison, avaient pu être corrigés de cette manière.


Ces idées faisaient leur chemin et une fois avec un camarade, dans une petite forêt, nous avons décidé de jouer à la fessée. Nous avons choisi de belles baguettes adaptées pour construire une verge. Puis avons tiré au sort et c'est mon copain qui devait être fessé. Il a baissé son pantalon et sa culotte et je l'ai fouetté. Je me souviens avoir frappé fort et longtemps. Le camarade ne disait rien et subissait.
La fessée terminée, il m'a dit que cela faisait mal. Nous avons convenu que la prochaine fois ce serait mon tour à recevoir les baguettes.


Quelques temps après, j'avais repéré de belles tiges qui me semblaient très flexibles et souples. Elles me donnaient plein d'idées. J'en ai parlé à mon copain et nous avons décidé de rejouer à la fessée. Les baguettes étaient vraiment parfaites, difficiles à casser, flexibles, souples. Nous les avons bien attachées pour en faire une très belle verge.

Cette fois pas de tirage au sort, c'était vraiment à moi d'être "puni". N'ayant jamais reçu une fessée avec de tels instruments, je ne m'attendais pas à ce que je sentirai.
Dans un endroit discret et comportant un lit, j'ai baissé mon pantalon et mon slip. Et me suis mis à plat ventre sur le lit, mes fesses dénudées et bien présentées. J'ai dit à mon camarade de jeu que j'étais prêt.
Il a commencé à abattre les verges plusieurs fois sur mon postérieur. Ce que ça faisait mal. Je n'avais jamais ressenti une douleur aussi forte. C'était intenable.
Je me suis relevé d'un coup en disant que je ne voulais plus jouer, que ça faisait trop mal, que je ne pensais pas que c'était si affreux. Je me suis rhabillé.

Nous avons ensuite défait la verge et dispersé les baguettes.

Plus jamais nous avons reparlé de fessée. Je pensais être guéri pour toujours. Mais…

Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés