Jeudi 21 septembre 4 21 /09 /Sep 05:44

auparavant


L'expérience de fessée avec mon camarade, même douloureuse, avait renforcé cette envie de baguettes fines sur mes fesses.

Je ne rêvais que d'une Maîtresse qui m'ordonnerait de baisser ma culotte et lui présenter mon derrière pour y être fouetté sévèrement avec les verges.

A cet âge, 15 - 16 ans, il n'est pas évident de se présenter chez une fesseuse inconnue. Je n'osais pas non plus demander aux adultes de mon entourage "Si je fais une grosse bêtise, je serai puni avec une verge?". J'ai donc commencé à me fesser moi-même.

Ma mère avait une paire de gants en cuir noir qui me faisait penser à ceux que portait la première maîtresse d'école quand je la croisais à l'extérieur. Je les ai essayés et ils m'allaient comme un gant. L'odeur du cuir est aussi excitante et agréable. Depuis lors, chaque fois que possible, je me fessais en portant ces gants.

La tapette pour tapis a été utilisée. Si donné fortement elle fait déjà mal. C'est une douleur assez excitante. Des ustensiles de cuisine tels que spatules ont aussi été testés. Particulièrement une avec le bout en caoutchouc blanc faisait spécialement mal surtout si je visais plusieurs fois le même endroit. Un bout de câble électrique, soit avec la gaine soit comme un martinet est bien douloureux. J'ai aussi essayé plusieurs baguettes et verges, surtout en forêt.

Ce n'est pas facile de se fesser assez fort. La position n'est pas idéale et quand cela faisait trop mal je diminuais automatiquement la sévérité.

Un autre moyen excitant et sévère est l'utilisation d'orties. Une fessée ou un frottement avec des orties est douloureux et le mal ne disparait qu'après de nombreux jours. Se promener avec de jeunes orties dans sa culotte est vraiment spécial.

Durant toutes ces expériences, j'avais la crainte d'être repéré, d'oublier un objet compromettant, que quelqu'un entende le fonctionnement de ces différents instruments. Je devais aussi faire gaffe que personne ne voit de marques. Particulièrement délicat avec les copines.

J'avais aussi associé l'odeur et la vue de gants en cuir avec la sensation d'une bonne fessée. Les gants en cuir noir sont aussi très sexy.

La vue de baguettes, tiges fines, tapette, orties etc..., des ballades en forêt, me ramenaient très souvent à mon fantasme.


Pendant une dizaine d'années, je me suffisais à moi-même, puis une fois ...

suite

Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés