Samedi 21 octobre 6 21 /10 /Oct 05:44
auparavant

Le matin du vendredi 13 octobre, j'étais assez excité. Car dans quelques heures j'allais à nouveau connaître la sensation de sévères baguettes sur mes fesses. Mais aussi à cause de la préparation pratique de la séance. Ne rien oublier, selon le timing assez serré où j'allais insérer la partie de volées de bois vert.

Avant de partir j'ai pris un élastique de fixation de baguages pour voiture avec 1 crochet aux extrémités. Cette attache me servira comme ceinture un peu spéciale pendant ma correction. Il ne fallait pas non plus oublier la lettre de propositions et limites pour ma Maîtresse.

J'ai aussi préparé de la ficelle pour une laisse qui sera attachée au sexe. Cette laisse sera fixée à la base d'un anneau en caoutchouc d'environ 8 cm de diamètre qui va entourer mes boules. La ficelle passera ensuite entre les deux bijoux et sous le sommet de l'anneau puis après un bon mètre se terminera par une boucle que je confierai à la Domina. Un autre anneau identique sera placé à la base du sexe.

Encore un petit accessoire qui va aussi apporter de bonnes sensations. Il s'agit d'un bouchon auquel est fixé, à mi-distance de ses extrémités et sur son diamètre, une longue ficelle avec une boucle à son autre extrémité. Le moment venu le bouchon sera inséré bien profondément entre mes fesses. Le bouchon perpendiculaire à la ficelle restera alors bien calé dans mon trou du cul et retiendra solidement cette laisse anale.
Pour que je puisse quand même facilement retirer le bouchon après la correction, je l'ai percé de part en part sur son axe pour y fixer une petite ficelle avec une boucle qui dépassera juste de mon orifice arrière. Après les réjouissances, il suffira de tirer sur cette petite ficelle et le bouchon retrouvera l'air libre.

Si je disposais d'un appareil photo numérique, j'aurais pu un mieux expliquer cet assemblage ainsi que documenter d'une manière plus réaliste la préparation et bien sûr la terrible punition à venir. Probablement une prochaine fois.

J'avais maintenant tout en ordre pour aller récupérer les instruments de fouettage.
Ayant bien repéré les baguettes, j'ai assez vite pu préparer et construire les instruments pour me punir. A part la verge de bouleau blanc, la partie plus fine de toutes les autres baguettes, celle qui doit arriver sur mon postérieur, a été passée au papier de verre pour la rendre un peu plus lisse et éviter que des irrégularités pointues ne blessent la peau des fesses.
Tous ces instruments ont été testés sur mon derrière dénudé. La verge de bouleau en broussaille m'a fait une très bonne sensation d'échauffement et de fourmillement. Parmi les baguettes il y avait 2 qui fouettaient vraiment bien. Elles étaient toutes les deux souples, flexibles, assez longues (un bon mètre).

Transporter tout ce matériel vers la voiture, stationnée au bord d'une route à grande circulation, était un peu délicat. J'ai planqué les baguettes fraiches dans mon pantalon et ai recouvert ce qui dépassait vers le haut par une veste assez longue. Les tiges dans mon pantalon me faisaient un peu boiter.
Depuis le siège arrière, je les ai mises dans le coffre. Et depuis le coffre, toutes ces belles baguettes ont été placées dans un grand sac poubelle et bien tenu par des élastiques. Le matériel était prêt et pourra être transporté dans les rue de Genève sans difficulté.

Pas facile d'apporter les verges à ma Maîtresse ;-)

Arrivé à Genève, j'ai été repérer l'endroit précis de ma future correction. La rue a été facile à trouver mais pour parquer ce n'était pas évident. Dans le bâtiment où travaille la Maîtresse, j'ai facilement trouvé la porte d'entrée menant aux endroits de supplices. A côté de la porte il y avait un interphone caméra, très pratique pour recevoir les bonnes personnes et repartir sans croiser directement quelqu'un.


Dans l'après-midi, j'ai été aux WC d'un resto pour y installer les deux laisses. Une fixée à mon sexe et l'autre dans mon trou du cul et tenue par le bouchon. J'ai ensuite fixé la ceinture élastique avec un crochet accroché au sommet de l'anneau entourant la base de mon sexe, l'autre crochet refermait la ceinture. La ficelle bloquée par le bouchon a été passée sous la ceinture élastique où je l'ai attachée ainsi elle ne gênera pas l'accès des baguettes à mes fesses. Le bout de la laisse avait une boucle que ma Maîtresse pourra bien prendre en main.
En tirant sur ces laisses, cela faisait une traction souple, élastique. La sensation était très excitante, pas du tout désagréable. J'espérais que la Maîtresse appréciera et fera, de ces deux poignées, un bon usage.

Il ne me restait plus qu'à gamberger jusqu'au moment de ma punition. Vers 15:30 je me suis dirigé vers le quartier de ma correction et ai enfin rencontré ma Maîtresse. (voir le récit en "Une très bonne Maîtresse")

Dans le prochain article je parlerai du moment où la Maîtresse, après avoir lu ma lettre est revenue vers moi, menaçante, avec une longue baguette.

Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés