Mardi 21 novembre 2 21 /11 /Nov 05:23
Cette fois n'est pas coutume, je parlerai de visites de blogs.
La dernière visite fessée chez Maîtresse Aida (voir le premier article), m'a laissé, plus d'un mois après, beaucoup de souvenirs excitants, une très bonne expérience de soumis avec éducation anglaise et encore quelques très infimes lignes à peine visibles sur le haut de la cuisse droite. Je suis impatient de rencontrer à nouveau cette magnifique Maîtresse.
Mais je suis aussi content de pouvoir à nouveau aller à la piscine, ne plus devoir faire attention à chaque fois que je prends la douche etc..
La vie de fessé comporte aussi quelques désagréments.


Concernant les visites virtuelles, il y déjà les vôtres sur mon blog. J'ai été agréablement surpris pour un début de bloggeur.
Justement, à ce propos, j'ai une petite faveur à vous demander:

Pourriez-vous m'indiquer si vos tendances sont Maître(sse), soumis(e), les deux ou aucune?
Il y a plusieurs possibilités pour cela: par commentaires, par contact (au fond de la page) ou en intégrant la réponse dans un des Questions-sondages (QS1 ou QS2) existants depuis les débuts de ce blog.

Une petite trace, un encouragement font toujours plaisir. Une critique négative peut aussi être constructive. Merci pour votre participation!


De mon coté, j'ai aussi pas mal surfé sur la vague des blogs dans la catégorie "Pour adultes" d'Over-blog. Il y a bien sûr au début les poids lourds. Puis à partir de la page 50 environ, on trouve de nouveaux blogs intéressants, prometteurs, excitants. Comme je ne les consulte pas tous systématiquement, je ne m'arrête que sur un titre ou des commentaires évocateurs. Parfois donnant de bonnes surprises.

Il y a aussi des blogs au titre accrocheur mais sans contenu ou avec une demi-page de présentation (dans quel but?).
D'autres blogs comprennent de la pub. Je n'ai rien contre la pub, bien qu'elle n'embellisse pas, quand le contenu, le sujet du blog est bien fait, intéressant. Malheureusement certains blogs n'ont pratiquement que de la pub comme contenu et cela sent uniquement le mercantile.

Il y a aussi des blogs intéressant en dehors d'Over-blog.
D'autres blogs sont trouvés par les liens ou les commentaires laissés par des écrivains ;-)
Même quelques forums me donnent des idées de fessées.
Quelques adresses en anglais valent aussi le détour. Les Anglais en connaissent quelque chose dans l'éducation. Les canes et les verges doivent encore bien fonctionner chez eux.

Il y a des sites, blogs animés par des groupes d'hommes. Bien que cela ne corresponde pas à mes tendances, il y a souvent de véritables récits et photos de fessées à la canne ou aux verges. J'arrive alors très bien me mettre à la place du puni qui présente ses fesses pour les sévères corrections.

En cours de visite, je laisse régulièrement un commentaire quand le sujet me plait vraiment ou une photo est particulièrement excitante ou représentative. Ces commentaires redonnent souvent d'autres qui induisent d'autres et ainsi de suite.
Je me rends compte ainsi qu'il y a beaucoup de personnes intéressées à la soumission, la domination, les punitions, corrections, fessées. On se sent moins seul avec notre passion. On commence aussi à ne plus ressentir ces tendances comme anormales.
J'essaye de laisser des commentaires agréables et m'abstiens quand je désapprouve. C'est peut-être un peu mon coté soumis. Tous les goûts sont dans la nature et tant que cela reste entre adultes consentants, respectueux il n'y a pas de problèmes.

A propos de commentaires, il m'est arrivé récemment une petite mésaventure.
Pour en avoir laissé un sur un grand blog que je visite depuis de nombreux mois, sa rédactrice a simplement pris cela pour de la pub. Un de ses assistants est tout de suite venu la soutenir.
Certes j'ai dû être maladroit dans la rédaction du petit mot. Je n'ai jamais eu une âme de poète ni une plume d'écrivain. C'était tout de même vexant car je désirais partager des idées.
Cela m'apprendra à mettre mon grain de sable dans les rouages bien huilés d'un blog haut de gamme. Si cette impertinence est grave, la Maîtresse, lors de ma prochaine séance fessée, ne manquera pas de me corriger sévèrement. Qu'en pensez-vous?


Pour la suite, je vous ferai un article illustré sur mes trouvailles et compléterai le module des liens.

Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés