Vendredi 15 décembre 5 15 /12 /Déc 06:00
Après avoir diffusé l'article sur La mère fouettarde et découvert cette vidéo, je débute une catégorie "On peut rêver".


N'est-elle pas sublime cette Maîtresse?

Comment vous verriez-vous dans cette vidéo?

De mon côté je me suis imaginé jouant un certain rôle dans ce clip. Mais j'inverserais les scènes.
En premier, cette magnifique femme arrive en déshabillé rouge, sexy, aguichante.
Je me retrouve assez vite seul avec elle et une énorme envie. Mais aussi très vite menotté.
Elle me baisse mon pantalon et me laisse ainsi.

Après une demi-heure, j'entends le bruit agréable et caractéristique de hauts talons puis elle apparaît dans le rôle d'une Maîtresse de rêve. Un air très sévère, une belle poitrine, des bas fumés sans oublier une cravache de dressage à la main.

Avec sa démarche excitante, provocante, elle s'approche de moi et tapote la cravache dans sa main. L'excitation monte très vite. En m'observant, la Maîtresse le remarque. Cela l'amuse de me voir à sa merci, gonflé de désir. Elle continue à jouer avec la cravache en m'expliquant qu'elle peut être très sévère.

Estimant mon excitation à son maximum, elle commence à me fesser sans retenue. Je dois écarter les jambes pour rendre aussi mes cuisses disponibles à la cravache. Elle tape fort, l'excitation retombe vite. Elle fait mal, repasse plusieurs fois au même endroit. Les fesses, les cuisses devant, derrière. Elle n'épargne aucun centimètre de peau. Elle s'éloigne parfois, comme une artiste, pour observer son travail. Puis revient colorer une partie trop pâle.

Lorsque le haut des cuisses et mes fesses sont rougis de manière uniforme, comme un mini short en couleur, elle pose la cravache et me laisse dans cette position humiliante. Cette très belle Maîtresse sait aussi punir de manière exemplaire. Elle ne m'a laissé tranquille que le sexe, entouré de la zone rouge. Après la tempête, le calme. Mais ce qu'elle fouette fort, une vraie Domina.

Après un quart d'heure, elle revient. Que me réserve-t-elle?
Elle commence un petit strip-tease. D'abord le haut pour dégager entièrement sa très belle poitrine. Puis le mini slip. Ma virilité se remet en place. Je la sens se raidir.
Après ce petit spectacle, elle s'approche de moi et, avec sa langue et ses mains expertes, entreprend de parfaire la position du membre. Malgré la douleur restant de son travail à la cravache, je recommence à avoir envie de plus de douceur.

Après un moment de gestes de réanimation, mon joystick est dans une position maximale. Comment résister à une si belle femme avec une si grande expertise. Estimant la reprise parfaite, elle m'enlève les menottes. Je peux à nouveau me mouvoir comme il faut.


Elle se met à genoux, se penche en avant et me présente son derrière. La superbe croupe poussée vers l'arrière fait apparaitre sa fente magnifique.
Elle m'invite alors à la prendre, de la plus classique des manières, dans un va et vient d'enfer.

On peut rêver!

Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés