Mardi 26 décembre 2 26 /12 /Déc 23:34
auparavant

… elle m'annonce que ce n'est pas fini, qu'elle a encore prévu une punition pour moi. Je ne veux plus qu'elle me fesse ni qu'elle touche à mon derrière sévèrement châtié.

La vue d'un chevalet me ramène à de cuisants souvenirs

Avec la baguette elle m'amène vers le chevalet et me force à me pencher dessus, toujours avec les fesses nues. C'est presque la panique! Je veux partir, fuir cet endroit de supplice. J'en ai marre, ai assez de ces baguettes et verges. Je la supplie, je ne veux plus jouer à la fessée. Rien n'y fait. Elle est décidée à me corriger encore. C'est vraiment un moment spécial. J'ai les fesses très douloureuses, j'étais même soulagé en croyant la fin de mes tourments et voilà qu'elle veut remettre cela.

Penché sur le chevalet, mon derrière et mes cuisses dirigés vers le haut, elle me dit qu'elle va me donner 20 coups de verges, de celles dont j'ai le plus peur, et ceci sur le haut des cuisses. Elle m'explique que dans la lettre, j'avais dit qu'elle pouvait aussi me punir à cet endroit. Je n'y avais plus pensé. Jusqu'alors elle ne m'avait pas appliqué de baguettes sur le haut des cuisses (un endroit aussi très sensible).

Malgré ce résultat elle allait encore me corriger

Je dois décompter les coups et elle recommencera en cas d'erreur. Elle recule la verge et me l'applique durement, comme elle sait si bien le faire, juste sous mes fesses. Je compte à l'envers et après quelques coups je me relève et la supplie d'arrêter. Je ne veux vraiment plus continuer, ce n'est plus un jeu pour moi. Elle ne m'engueule pas mais m'oblige avec la baguette à reprendre la bonne position.
Le décompte recommence, la Domina me fustige de manière appliquée, sans méchanceté, sans colère. Elle cherche uniquement à bien faire son travail. Et son job c'est d'appliquer fortement les verges, de la manière qu'elle a décidé, avec le nombre de coups prévus.

Ce que j'en pense, la douleur que je ressens ne lui importe pas. Je dois être sévèrement puni et elle s'y applique. Elle est sans pitié et semble avoir le temps pour mener à bien sa tâche.

C'est vraiment le trio magique: une Maîtresse sévère, décidée, mes fesses dénudées, déjà très sensibles, une verge réelle, méchante. Je ne compte pas dans cet ensemble. Mes erreurs de comptage sont fréquentes. Il m'est difficile de me concentrer. La Maîtresse le sait mais ne fait pas de cas car elle applique le règlement strictement, sans pitié. Comment peut-on être si sévère? Elle sait que j'ai mal et continue tout de même. C'est du sado-maso appliqué.

J'ai bien dû recevoir une cinquantaine de coups jusqu'à satisfaction de la Maîtresse.
Elle me laisse me rhabiller. Je la remercie et repars avec les fesses en feu.

C'était une vraie et sérieuse Maîtresse. Elle était très sévère!
Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

superbe recit, mais y a tu trouvé ton compte ? Le sadisme de cette maitresse n'est pas à démontrer mais ton masochisme était-il assez puissant pour supporter une telle épreuve.


J'adore la fessée, mais quand on respecte les limites. J'espère tout de même que tu as un bon souvenir de cette punition.

commentaire n° :1 posté par : charnelle le: 30/12/2006 à 09h31
Je ne la trouvais pas sadique, cette Maîtresse. Elle faisait simplement très bien son travail.
Quand je prépare une séance fessée, j'espère que la Maîtresse dépasse mes limites dans la douleur. Mais pendant la fessée, quand c'est trop douloureux, je désire que cela cesse.
Vouloir être fouetté très très sévèrement est excitant, le sentir sur ses fesses nues est tout à fait autre chose.
Je pose chaque fois des limites physiques à la Maîtresse: pas de blessures, pas de dangers pour la santé, pas de brûlures ni de piqures, pas de marques qui durent trop longtemps, pas de moyens trop lourds comme des canes épaisses, des claquoirs.
Donc cette fessée reste un de mes très bons souvenirs et j'y ai vraiment trouvé mon compte.

Merci Charnelle pour ton commentaire
A une prochaine fois
JeanBer
réponse de : JeanBer le: 31/12/2006 à 06h22
tres bien ecrit !!!
Bordelique a suivre  Il faut commencer par la "page 3"  arriver a la page 2 lire le txt  d\\\'en bas  (de haut en bas) remonter pour lire la suite etc...

Ne peut on pas tout simplement  lire simplement de haut en bas comme un livre???

p.s:
J\\\'ai trouver ceci sur le net:
www.blogg.org/blog-32356.html
commentaire n° :2 posté par : lynx jb le: 17/06/2007 à 09h52
Merci pour le message.

Il est vrai que dans un blog les articles les plus récents sont en premier ce qui inverse complètement une série. Dans ce cas, je mets un lien "suite" à la fin et "auparavant" au début. Il me semble qu'en utilisant ces liens on arrive à suivre. Si je me suis trompé dans un lien faites-le moi savoir.
Le lien donné est très intéressant, est-ce votre blog ?-) Si non, je serais heureux de consulter votre travail.

A une prochaine dans la blogosphère!
JeanBer
réponse de : JeanBer le: 18/06/2007 à 09h53

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés