Jeudi 25 janvier 4 25 /01 /Jan 05:32
auparavant

Ségo, très prise par sa campagne, ne se rend pas compte du travail important, mais en arrière plan, de la BAF. Il y a pourtant un ou deux comportements qui auraient pu l'intriguer.
Après un week-end à Londres, une secrétaire personnelle ne s'est plus assise pendant une semaine (elle était envoyée par la BAF pour surveiller la campagne et s'était amourachée d'un proche de Sarko).
Un grand couturier, ayant fait fortune dans les maillots de bain, n'allait plus à la piscine comme habituellement (il avait triché en ne restant en Suisse que 6 mois et 10 heures et lors d'un plongeon en piscine son maillot était descendu, découvrant ses fesses corrigées).


Ségo a bien évidemment gagné la présidentielle et, fait inhabituel, tenu ses promesses. Beaucoup d'évadés sont revenus au pays. Les problèmes de violence, de délinquance diminuaient.
La France allait mieux.

En Suisse, vu les succès de la gauche française, des élections ont donné plus de poids au centre gauche dans le Parlement. L'exécutif s'en est aussi trouvé modifié. Deux conseillers de droite ont été éjectés pour laisser la place à un vert et un centriste.
Ce nouveau gouvernement a pris des mesures pour rendre moins attractif le forfait fiscal.


Mais tous ces résultats sont aussi le fruit du travail souterrain de la BAF.
Depuis presqu'une année, un millier de fiches avaient alimenté la Base. Le déclenchement de l'étape suivante était venu des premiers signes que Ségo allait dans le sens de l'email qu'elle avait reçu de Yaka.
Les Calls pouvaient se mettre au travail.

Les Gaffeuses et Gaffeurs potentiels ont encore pu facilement être convaincus de rester en France. Mais pour les évadés installés en Suisse c'était une autre paire de manche. Ils étaient à la limite et souvent la dépassaient. Les BAFfeuses commençaient à avoir du travail.

Le scénario était souvent le même. Dans un hôtel habitué à recevoir des clients qui pratiquaient la fessée, la Call (ou le) attirait le client et utilisait un parfum, le SanVolonté, qui bloquait la volonté (15 minutes). La Call était elle-même immunisée contre le SanVolonté. Pendant que le Gaffeur (ou la) était servile, la BAFfeuse arrivait avec la Valise et immobilisait le puni dans le carcan. C'était un support à quatre trous où le futur fessé se tenait à quatre pattes. La fouetteuse mettait les lunettes Optique 2010, lui enfilait une cagoule, lui baissait son slip. La punition pouvait commencer. Le rôle du Call était terminé.

N'est-il pas beau le martinet de la Valise?

Dés que le Gaffeur retrouvait la volonté, la Maîtresse expliquait la faute et commençait à fouetter avec le claquoir. Quand les fesses et les cuisses étaient bien colorées, la cravache prenait le relais pour parfaire la coloration. C'était alors le tour du martinet à lanières de section ronde. Ce fouet est très douloureux et représente un vrai supplice pour le Gaffeur. 36 coups de martinet suffisent souvent à faire regretter la faute au tricheur.
Mais comme la Punition n'était pas une partie de rigolade, la fesseuse appliquait encore 6 coups de cane (JF ou S) sur les fesses déjà très meurtries. Ces 6 derniers étaient si douloureux, donc efficaces, que le puni fera tout pour ne plus y goûter.
Le tricheur devait ensuite promettre de réparer la faute dans le délai imposé, et dans la plupart des cas revenir en France. Tout ceci était bien sûr filmé et complétait la Base.

La BAFfeuse utilisait ensuite un spray SanVolonté dont elle était aussi immunisée. Elle remontait la culotte, libérait le fessé et s'en allait avec la Valise. En général une demi-heure suffisait à convertir la Gaffeuse ou le Gaffeur.

La prochaine fois, il y aura encore plus de détails sur le système punitif de cette fiction.
A tout bientôt

Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés