Vendredi 23 février 5 23 /02 /Fév 05:05
auparavant


Voilà je continue la série de la fiction commencée en début d'année.
Nous en sommes aux récits de différents parcours et punitions d'acteurs de cette histoire.

Juste pour vous montrer comme Maîtresse Christine est bien équipée

Aujourd'hui je veux vous parler de Mademoiselle Claudia.
Elle est mince presque maigre, ne respecte rien, ni les personnes, ni les choses, ni le règlement.
A part sa maigreur, c'est une belle jeune femme, grande, un très beau visage.
Elle est très appréciée par les gaffeurs aimant les mannequins anorexiques. Même certaines femmes sont attirées par elle. Le Conseil voulait donc la garder mais était exaspéré par ses comportements.

Il a été décidé que Mademoiselle Claudia referait une formation de Call avec une nouvelle volée de séductrices. Pour la mater elle sera punie, après les petits examens journaliers, avec une verge fine (pour ne pas la casser tant elle était mince). Claudia n'aimait pas être fessée, elle était assez douillette et en plus cela se passait sur ses fesses dénudées et en présence des autres élèves Call. Ce traitement lui fit perdre de sa superbe et de son arrogance.
Elle dut aussi porter 3 culottes (1 chaque 5 jours) garnies d'un détecteur d'utilisation (10 heures à la fois) et d'un revêtement intérieur urticant qui donnait les mêmes sensations qu'un bouquet d'orties appliqué sur les fesses. Cette couche était confectionnée à partir d'extraits d'orties.
Elle ne fut donc pas envoyée chez BFE pour un Châtiment et ne put démissionner.

Le rapport de punition démontra la grande efficacité de cette culotte. Le Conseil décida de lui donner un nom: la culotte Formicul, en référence à l'acide formique des orties et de son contact rapproché avec le derrière des punis.
La parfumeuse et le micro-mécanicien-opticien réussirent à créer des poils urticants de synthèse. Le slip serait donc entièrement fabriqué. Son efficacité était encore plus redoutable. Le millier de petits poils piquants ne distillaient pas leur venin en même temps. Le slip était assez élastique et ajusté pour avoir un maximum de contact avec les fesses, le sexe, la fente, le haut des cuisses.
Le premier quart d'heure la sensation de nouvelles piqures était comme lors d'une fessée aux orties.
Avez-vous déjà connu cette punition? Essayez, cela apporte des sensations piquantes et réchauffantes.

Après un quart d'heure avec ce slip, chaque mouvement, pendant la marche par exemple, provoquait l'activation de quelques dizaines de pointes urticantes. S'asseoir sans faire une grimace de douleur était très difficile.
Même après avoir retiré cette culotte, il y avait des démangeaisons qui restaient plusieurs jours, comme tout le monde le sait après un frottage aux orties.
Cette invention aura certainement un bel avenir et le détecteur d'utilisation assurait une surveillance parfaite.


Le cas de cette chanteuse assez petite avec l'accent du midi est aussi intéressant. Les questions de forfait fiscal et délais, elle n'y comprenait rien. C'était son impresario qui avait tout organisé. Ce qui devait arriver arriva: elle ne respectait pas le délai de 6 mois et un jour et devait connaître la Punition.

Un Call l'aborda en lui proposant de chanter dans un home pour personnes âgées. Dans le home, c'est la BAFfeuse, Maîtresse Suzanne, qui prit le relais. Comme tous les pensionnaires étaient assez sourds, le bruit de la Punition ne devait pas poser problème.
Maîtresse Suze, pour les intimes, avait un visage ressemblant à Adriana l'épouse du footballeur et un cul magnifiquement mis en valeur par un pantalon en polyester noir. Elle était très consciencieuse, appliquée et commença à rougir les fesses de la chanteuse au claquoir.

Après le passage du martinet, le derrière de la chanteuse était si coloré que Maîtresse Suze craignait que les 6 coups de cane ne seraient plus assez visibles. Et le règlement est strict là-dessus. Il ne restait qu'une solution, masser ces fesses avec une crème relaxante pour leur enlever une partie de la coloration. La chanteuse, qui ne comprenait rien mais appréciait grandement le massage, resta ainsi 5 heures dans le carcan. Elle fut très surprise de recevoir les coups de cane mais son postérieur était si décontracté que cette dernière fessée ne fut pas trop pénible.

Les fessées et le massage relaxant transformèrent complètement la demoiselle. Elle n'avait jamais connu un tel plaisir. Ce mélange de douleurs et de caresses était extraordinaire. Elle voulut apporter ce bien-être aux autres et demanda à apprendre le travail de BAFfeuse. Un cours accéléré de 3 semaines chez la Princesse et elle reçu sa Valise, changea de nom et prit celui de Maîtresse Mireille. La Punition ne comprenait pas de massage mais elle avait une idée.

Suze est si belle et il faudra peut-être la fesser sévèrement

Pendant ce temps Maîtresse Suze fut envoyé chez Princesse Christine car elle avait largement dépassé le temps prévu pour une Punition. Comme la Princesse voulait essayer un nouveau système d'immobilisation des esclaves, elle en profita avec cette BAFfeuse. Maîtresse Suze dut se dénuder complètement et se pencher à plat ventre sur un petit plateau très confortable et monté sur ressorts. Des sangles lui immobilisaient la taille et les genoux. Un système ingénieux écartait et refermait les fesses au rythme des oscillations des ressorts. En plus ce système incitait aussi le postérieur dans un mouvement en avant, en arrière.

Sur ce support et en position de repos les fesses étaient bien ouvertes et tendues vers l'arrière et le haut (le fameux bottom up). La Princesse était impatiente de fesser pour essayer ce système très excitant. En plus Maîtresse Suzanne avait un cul de rêve, de ces derrières dont on ne peut plus détacher le regard. La vue de son sexe et son petit trou, c'était quelque chose!

Mais Maîtresse Christine devait encore en discuter au Conseil qui devait donner son feu vert à ces essais car les 6 coups de cane sur le postérieur de la chanteuse avaient été bien visibles grâce au dépassement de temps. Yaka proposa de laisser la Princesse profiter des fesses de Suze montées sur ressort mais de ne pas l'envoyer à Londres pour le Châtiment. La Princesse, sûrement jalouse de ce cul parfait à sa disposition, joua avec Suze une bonne demi-heure avec une petite canne de rotin et une verge de boulot blanc.

Quel merveilleux système ce support à ressorts. Après chaque coup la fente se fermait et s'écartait à nouveau. Le derrière très souple de Suzanne ondulait, se tortillait, se déplaçait d'une manière très excitante. Les fesses étaient toujours bien présentées et après un coup, elles pouvaient se mouvoir puis revenir en position parfaite dans l'attente du prochain coup.
La Princesse était impatiente d'essayer ce support d'immobilisation flexible aussi avec un homme. En attendant, elle lui donna le nom de Présentateur.

Maîtresse Suze est repartie très affectée par cette injuste punition. Ses fesses de rêve faisaient peine à voir. Mais c'était des risques de BAFfeuses d'être aussi punies en cas de faute, même légère.

De son côté, Maîtresse Mirelle, pour ne pas perdre de temps, "oublia" de punir son premier Gaffeur et fut envoyée à Londres. Elle eut alors le droit de démissionner et acheter la Valise pour un euro symbolique. Elle s'installa au Japon, engagea quelques Geishas et ouvrit un salon de massage. Ces clients étaient friands de ce cocktail fessées-massage. 

Suite au problème de coloration rapide de certains postérieurs, le Conseil décida de fesser un peu moins fort avec le claquoir. L'informaticien fut aussi chargé d'améliorer la détection des 6 coups finals faite par l'IDS.


Dans le prochain article c'est Heidi qui va être présentée.
A bientôt


Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés