Lundi 2 avril 1 02 /04 /Avr 05:30
auparavant


Voilà, on en était resté au point où Jana, devenue Call et BAFfeuse, chagrinait la Princesse sur un point. Elle caressait les clientes et les clients après la Punition avant de les libérer. Certains Gaffeurs et Gaffeuses s'étaient plaints et Maîtresse Christine avait demandé à sa nièce de se retenir. Le règlement de la BAF ne disait rien à ce sujet.
Jana ne pouvant difficilement se retenir de faire plaisir aux clients après les avoir punis, rangeait les lunettes transmetteuses avant de caresser les Gaffeurs. Elle continuait ainsi ses agréables habitudes sans que le Conseil le sache. Elle avait aussi appris à reconnaitre les clients qui n'allaient pas se plaindre.

après avoir été punis par la belle Jana, certains Gaffeurs ne se plaignaient pas de ses caresses

Un jour pourtant, dans les enregistrements de la Punition d'un tennisman de 35 ans, on entendait des bruits inhabituels. Le Conseil écouta plus attentivement et l'expert fiscal commençait à rougir. Il avait reconnu le bruit d'une gâterie. Cette fois la Princesse Christine était vraiment fâchée et convoqua sa nièce.
Jana était plus attirante que jamais. Les magnifiques seins, qui n'avaient pas besoin de soutien, pointaient de manière provocante sous le pull léger de la jeune femme. Maîtresse Christine n'hésita pas longtemps et lui prit un téton entre le pouce et l'index, le pinça, le tourna et le tira vers le haut. Sa nièce qui n'appréciait pas de tout le traitement douloureux infligé à son sein, donna l'explication entre deux sanglots.
Christine comprit très vite l'histoire. Au début de la Punition, le Gaffeur dans le carcan bandait très fort car Jana l'excitait au plus haut point. Elle était si sexy et provocante. Jana était triste de devoir le fesser et après la correction entreprit de redonner à son sexe la position tendue. Dans sa hâte de ressusciter la queue de son client, elle oublia de ranger ses lunettes dans la Valise et les posa simplement à plat sur une table. Etant blonde, elle ne pouvait savoir que les lunettes transmettaient encore le son. La fellation a alors été transmise dans son intégralité.

Après ces explications, Maîtresse Christine ordonna à sa nièce de se dévêtir complètement. Ensuite, elle l'installa sur le dos sur un support à ressorts et l'immobilisa avec des sangles. Les jambes écartées par une barre fixée aux chevilles et tirée vers le haut pour légèrement décoller son postérieur du support. Que son entre-jambe était bien présenté et accessible!
Elle laissa sa nièce ainsi et convoqua le Conseil pour décider si une punition devait être appliquée à Jana.

Le Conseil devait décider, comme la pipe effectuée par Jana n'était pas expressément interdite par le règlement, s'il y avait eu récidive. Maîtresse Christine avait déjà demandé à Jana de ne pas caresser ses clients. La question était, est-ce que la fellation est considérée comme une caresse. L'expert fiscal et la parfumeuse pensaient que oui, la psychologue que non car elle n'aimait pas les contacts physiques avec les hommes et trouvait cela dégoutant. Au vote à main levé, cette gâterie fut considérée comme des caresses. Jana devait être punie et la Princesse s'en chargerait. Le règlement serait aussi complété en conséquence en précisant l'interdiction des caresses et fellations des BAFfeuses aux Gaffeurs.

Mais l'informaticien, épris de justice, souleva une autre question. Ce n'était pas la première fois que des membres de la BAF étaient punis pour des faits qui n'étaient pas mentionnés explicitement dans le règlement ou pour des méprises impossibles à éviter. Le règlement et les logiciels ou moyens avait toujours été adaptés après coup. Il osa préciser que le Conseil avait fauté plusieurs fois et par conséquent devrait peut-être aussi être puni.

Maîtresse Christine, comme Princesse, estimait ne pas devoir être corrigée. L'ancien espion et la psychologue pensaient la même chose, que le conseil ne devait pas subir le règlement en cas de fautes. Les autres membres n'étaient pas de cet avis. Un vote à main levée confirma que les membres du Conseil devaient être punis en cas de fautes.

L'opticien pensa à un moyen discret, efficace, servant aussi comme pense-bête, mais néanmoins punitif. Il proposa que pour les 3 prochaines séances, les membres du Conseil porteraient un slip urticant Formicul. L'informaticien confirma qu'il y en avait assez en stock et que le rapport de punition de la Call Claudia avait démontré son utilité. Il précisa aussi que les premières 15 minutes c'est très désagréable voire douloureux et qu'après c'était supportable mais les démangeaisons dureraient plusieurs jours. Il proposa de modifier l'IDS pour vérifier son utilisation pendant les 3 prochaines séances et afficher dans la salle du Conseil le nom du membre qui aurait omis de porter ce slip.

Tous approuvèrent sauf la Princesse qui pensait toujours être au-dessus du règlement. Yaka ordonna donc à tous les membres d'enfiler ce moyen de punition discret pour la séance du lendemain. Maîtresse Christine s'en alla punir Jana.

c'était plus souvent pour des photos sexy que Jana devait avoir les jambes en l'air

La pauvre attendait sur le dos avec les cuisses largement ouvertes depuis déjà une heure. La Maîtresse lui installa une pincette à chaque téton et les tendit vers le haut avec une ficelle et un élastique. Chaque fois que Jana ferait un petit mouvement sur son support à ressorts, elle le ressentirait au bout de ses seins.
La Princesse alla chercher un beau bouquet d'orties et lui badigeonna la poitrine, les cuisses, les fesses, l'entre jambe. Jana n'appréciait pas du tout ce traitement et se tortillait en permanence. Elle faisait peine à voir. Christine avait un plaisir sadique de punir sa nièce. C'est pendant la séance du Conseil, qu'elle eut l'idée des orties car les fessées ne faisaient pas beaucoup d'effet à Jana mais elle était tombée dans les orties étant jeune et en avait horreur.
Un quart d'heure plus tard elle libéra sa nièce en pleurs.

Jana s'ennuyait parfois des paysages de Verginie


Après 3 séances "punitives", le Conseil avait résolu et réfléchi à différentes solutions pour améliorer le règlement et éviter de punir des employés inutilement.
La psychologue, qui était un peu jalouse de la superbe de la Princesse, remarqua que pendant les séances, elle avait un petit sourire en coin pas très compatible avec le désagrément du slip Formicul.

Elle en parla à l'informaticien qui vérifia minutieusement les relevés des détecteurs d'utilisation. Pour la Princesse, l'utilisation commençait 15 minutes avant la séance et se terminait bien après. L'ancien espion de sa Majesté observa que la Princesse s'était arrangée de toujours avoir un esclave maso à sa disposition et de lui faire porter la culotte.

La suite est classique, un BAFfeur fit l'aller retour chez BFE à Londres avec la Princesse tricheuse et les choses rentrèrent dans l'ordre. Le personnel de BFE qui connaissait la Princesse Christine du DsK, préparant son doctorat en fesséologie, savait ainsi que même les membres très importants du Conseil de la BAF n'échappaient pas aux punitions méritées.

Le Conseil décida que chaque fois qu'un membre de la BAF extérieur au Conseil serait puni à cause d'un manquement du Conseil, tous les membres de celui-ci devront porter la culotte urticante pour la prochaine séance.

Quant à Jana il n'y a plus eu de plaintes ou de bruits suspects. S'était-elle arrangée autrement?


Le prochain article de cette fiction parlera d'une astrologue travaillant pour la BAF.
A bientôt


Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés