Mardi 17 avril 2 17 /04 /Avr 05:49
auparavant


Dans cette fiction, revenons au voyage du trio. La situation était intéressante.
Renauld savait que Bernadette allait à Londres pour être sévèrement corrigée mais ne soupçonnait pas la cause de ce désagrément.
Pascal n'en savait pas beaucoup plus et n'avait pas fait le rapprochement de la faute de Bernadette par rapport à Renauld.
Bernadette, quant à elle, avait à côté d'elle la personne responsable de son futur Châtiment et en face la personne qui l'empêchera d'y échapper.

Comme le train arriva à Paris, Renauld donna une carte de visite à Bernadette en lui disant de l'appeler en cas de besoin puis et les quitta.
La suite du voyage jusqu'à Londres se passa tout à fait normalement. A la gare, un véhicule de BFE les attendait. Madame Bernadette a eu une petite hésitation avant d'y monter.

A l'intérieur, la future punie a tout de suite été mise dans l'ambiance. Il y avait quelques photos où des femmes étaient fessées mais surtout, on entendait des sons de fouettées aux baguettes et verges avec les cris et les pleurs d'une pauvre fustigée. Bernadette entendait aussi les ordres de remise en place des fesses après un coup. Le Maître semblait très sévère. Madame Bernadette reçu aussi une feuille avec quelques instructions et règles à respecter à l'intérieur de l'institution "Birch For Ever".

Arrivés devant la porte de cette maison de correction, le chauffeur et Pascal durent insister un peu fermement pour la faire sortir de voiture. Ils la prirent chacun par un bras et la forcèrent à entrer chez BFE. A l'intérieur, Bernadette passa rapidement l'ECG (empreinte de comportement général) et après une petite collation, elle fut emmenée dans le dortoir. Il n'y avait qu'une autre personne, une jeune femme qui attendait visiblement une punition sur ses fesses. Elle était couchée sur un lit, les mains et les chevilles attachés au lit par des sangles et le derrière soulevé par un coussin sous son ventre.

cette actrice aimait être fessée

Cette femme raconta à Bernadette qu'un film était actuellement tourné et qu'elle jouait le rôle d'une fille dont le père utilisait très souvent les verges pour se faire obéir. C'était pour un film mais avec des fessées bien réelles et qui faisaient très mal. Mais elle aimait beaucoup ces traitements et y prenait vraiment du plaisir.
Un moment plus tard, du personnel de BFE annonça à Madame Bernadette qu'elle jouera la doublure de la mère de la jeune fille immobilisée à côté d'elle. On ne verra pas son visage mais le reste de son corps, en particulier les fesses, les cuisses, enfin des parties prévues pour être fouettées. Bernadette ne s'attendait pas à jouer une doublure dans le film "Toujours une de prête".

Bernadette fut aussi attachée sur le lit. Puis l'équipe de tournage se mit en place et les punitions aux baguettes et verges pouvaient commencer. C'était de la vraie correction comme l'aiment les nombreux amateurs de spanking vidéo. Il y avait des cris, des pleurs, des ordres de bien présenter les fesses, des sons de baguettes qui fessaient sévèrement, des derrières qui se tortillaient. Bref, tous les ingrédients pour des vidéos de qualité.

Le lendemain, la journée commença tôt pour enregistrer le maximum de séquences et de châtiments corporels. Bernadette avait mal dormi. Elle comprenait qu'ayant fait une faute en oubliant un rendez-vous, elle devait être punie. Elle avait accepté le règlement de la BAF. Mais être utilisée comme doublure de fesses pour tourner des vidéos de cul dont le bénéfice ira à BFE, ça elle avait de la peine à accepter.

Des quelques scènes tournées le soir avant, elle avait compris que les fessées étaient réelles, dans des conditions réalistes. A aucun moment du maquillage ou du trucage était utilisé. Les amateurs de ce genre de film demande du véritable, de vrais marques, de vrais plaintes, cris, pleurs. De vraies réactions aux coups de baguettes. De vrais bruits de verges qui fendent l'air avant de frapper un derrière rougissant.
L'actrice qui interprétait la mère avait d'ailleurs refusé catégoriquement de se dénuder et encore plus d'être fouettée. Il avait donc bien fallu trouver une solution.

Le cas de la jeune femme qui interprétait la fille ainsi que celui du père était différent. Ils étaient des acteurs spécialisés dans ce genre. La demoiselle était une vraie maso. Elle était bien payée car elle permettait des corrections très sévères. Tandis que Madame Bernadette devait simplement recevoir le Châtiment et BFE en profitait. Il faut dire qu'elle convenait parfaitement comme doublure. Même corpulence et âge. Et son corps était très sexy avec des cuisses et des fesses parfaites.

Bernadette n'avait plus qu'à supporter ces traitements jusqu'à 15 heures quand Pascal reviendrait la chercher. A 15 heures moins quart, elle eut enfin le droit de se rhabiller. Elle avait vraiment l'arrière train en feu. A 15:30 le BAFfeur Pascal n'était toujours pas arrivé. Pour faire passer le temps, Madame Bernadette eut droit à des massages relaxant avec une pommade spéciale après fessées. Vers 18:00, l'accompagnant de Bernadette n'était toujours pas arrivé ni atteignable, on lui annonça qu'elle devrait passer encore une nuit chez BFE.

chez BFE, souvent les cuisses sont aussi de la partie

Le contrat entre la BAF et BFE prévoyait cela car la femme fustigée devait être accompagnée au retour de Châtiment. Il stipulait aussi que toutes les femmes envoyées par la BAF serait fessées avant l'extinction des lumières de dortoir. Le fait que Bernadette était là à cause de l'absence du BAFfeur n'était encore jamais arrivé et aucun règlement n'en parlait. Elle sera donc punie normalement ce soir. Bernadette se fâcha vraiment et commença à  insulter tout le monde. Quelques gifles de la directrice arrivèrent à la calmer.

La production du film en profita pour refaire quelques prises de vue. C'est au moment où Bernadette subissait une très sévère fessée aux verges de rotin que Pascal se pointa. Il avait bu des bières dans les pubs avec un ancien copain et avait complètement oublié le rendez-vous. Il dormit chez BFE, surtout pour se dessouler. Et le lendemain, il pourra raccompagner sa cliente.

Le retour en train se passa normalement. Des voyageurs étaient juste un peu étonnés de voir une belle femme élégante, sophistiquée, voyager debout en première classe. Bernadette avait plusieurs raisons de se comporter ainsi. Elle avait bien sûr très mal aux fesses et s'asseoir ravivait le feu reçu à Londres. En position assise, sa robe un peu courte aurait laissé voir des marques. Et pour soulager son derrière encore très douloureux elle ne portait pas de slip.
C'est durant ce voyage qu'elle prit la décision de démissionner. Les punitions de la BAF étaient trop injustes.

Pascal fut aussi très déçu de ne plus voir le haut des cuisses de cette belle femme qu'il avait oublié de rechercher le premier soir. Mais la conséquence de cet oubli ne se fit pas attendre et Pascal fut très vite accompagné chez DsK pour le Châtiment.

Quant à Madame Bernadette, elle retrouva la carte de visite du Gaffeur dans ses affaires. Comme elle avait besoin de parler, elle téléphona à Renauld. Il parait qu'il a été très désolé de ce qui est arrivé aux fesses de la belle femme et qu'il n'a pas ménagé ses efforts pour se faire pardonner.
Mais cela est de leurs affaires privées et nous n'avons pas à nous en mêler ;-)

BFE réalise des vidéos très excitantes


Pour aujourd'hui ce sera tout. La prochaine fois, je vous parlerai d'une animatrice blonde puis d'un gaillard qui ont eu affaire à la BAF.


Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés