Jeudi 21 juin 4 21 /06 /Juin 07:39
auparavant


Suite à l'action Fessée de Noël, le patron de JBM & Fils n'avait pas du tout trouvé désagréable de recevoir les verges et il en parla à sa responsable du personnel. Madame Noémie qui n'attendait que ça et avait fort envie de jouer à la Maîtresse, le bascula sur ses genoux et lui donna une fessée. Comme son amant appréciait qu'elle jouait à la fouetteuse, elle lui ordonna de l'appeler Maîtresse Noémie. Elle commença aussi à le traiter en soumis puis l'appela son esclave. Je ne vous fais pas un dessin, mais tous les produits de la maison furent essayés. Si l'esclave voulait un peu de douceur, il devait auparavant subir un instrument choisi par Maîtresse Noémie.

Cela se passait souvent de la même manière. Il recevait l'ordre pendant la journée de venir le soir dans son bureau et de l'attendre complètement dénudé, les mains sur la tête et sur la pointe des pieds (ce qui est difficile à tenir après un moment). Elle venait ensuite s'occuper de lui. Il y avait toujours quelque chose qui n'avait pas bien joué pendant la journée et qu'il fallait corriger. Les punitions n'étaient pas jouées mais appliquées pour de vrai avec des moyens oh combien efficaces. Avec quel plaisir Maîtresse Noémie fouettait son amant !

Les corrections appliquées au patron plaisaient beaucoup à Madame Noémie mais elle aurait voulu aller encore un peu plus loin. Une à deux fois par mois, comme responsable du personnel, elle devait convoquer dans son bureau des employées ou employés qui avaient fauté. Les raisons de ces convocations allaient de retards répétés, du travail mal fait, à des comportements déplacés. Lors de ces entretiens, jusqu'à présent, les employés étaient simplement engueulés ou menacés de licenciement. Elle a ainsi malheureusement dû parfois se séparer de personnel hautement qualifié et le regrettait par la suite.

Elle proposa alors (plutôt imposa) au patron de modifier le règlement d'entreprise pour pouvoir corriger aussi du personnel par des fessées et autres châtiments corporels (gifles, positions désagréables, pincettes). Les contrats furent modifiés en conséquence et la grande majorité des employés accepta ces nouvelles clauses (il était relativement bien payé avec de bonnes conditions sociales). Le personnel appliqué ne risquait pas plus qu'avant une convocation chez Madame Noémie. Et pour les autres les choses allaient beaucoup changer.


Les premiers mois avec ce nouveau règlement, personne ne dut passer dans le bureau du personnel. Madame Noémie devra trouver un moyen pour satisfaire ses envies de punir. Elle fit installer de discrètes caméras derrière des miroirs ou autres leurres. Et assez vite elle remarqua le comportement déplacé d'un jeune vendeur envers une jolie ouvrière sexy. Comme l'employée provoquait par son habillement à la limite de l'acceptable, le vendeur tomba dans le panneau. Il fut convoqué chez Madame Noémie.

par son comportement déplacé, le vendeur ne s'attendait pas à se retrouver ainsi chez Mme Noémie un quart d'heure après sa convocation

Dès son arrivée dans le bureau, il aperçut une armoire ouverte dans laquelle étaient disposés différents moyens de corrections corporelles. Des martinets, canes, cravaches, claquoirs, verges en rotin et synthétiques, etc.. Bref, une grande partie de l'assortiment qu'il vendait régulièrement. Mais ce qui le surprit le plus c'était des baguettes et verges de noisetier posées sur le bureau de la sévère responsable du personnel. Il comprit très vite que Madame Noémie voulait jouer à la fessée avec lui mais n'en connaissait pas la raison.

La responsable lui intima l'ordre de baisser sa culotte et de se pencher sur le bureau car elle voulait utiliser les magnifiques baguettes fraiches qu'elle avait apportées ce matin. Elle lui annonça aussi la raison de sa convocation: un comportement déplacé envers Mlle Nadia. Le vendeur essaya de nier mais l'autorité naturelle de Madame Noémie l'incita à prendre la position pour recevoir une méchante fessée.

Comme la responsable voulait que toute l'entreprise soit au courant, elle avait donné l'ordre au patron de convoquer 3 employés dans son bureau et de laisser entrouverte la porte communicante avec le bureau du personnel. Le vendeur, qui avait pourtant reçu comme presque tous les autres la fessée de l'action de Noël, ne savait pas que Madame Noémie frappait si fort. Une vraie malade comme elle appliquait les différentes baguettes. Le vendeur n'avait jamais reçu une correction de cette sévérité ni n'avait eu aussi mal aux fesses.


Dés que Mlle Nadia a été au courant de la punition du vendeur, elle en a été contente. Cela faisait un moment que le jeune homme la gênait avec ses remarques et ses mains baladeuses. Elle pourra ainsi continuer à provoquer par ses tenues sexy sans s'attirer des gestes ou propos déplacés. Mais sa joie ne dura pas longtemps. Elle fut convoquée à son tour au bureau du personnel. Madame Noémie avait choisi un jour où Mlle Nadia portait des collants et une jupe très courte.

suite à la punition du vendeur, le contentement de Mlle Nadia a été de courte durée

Mlle Nadia arriva avec un grand sourire chez la responsable du personnel. Elle marchait en ondulant son postérieur avec un sentiment d'impunité. Mais assez vite elle dû déchanter.

Avec toujours quelques employés appelés chez le patron pour ne rien perdre de la punition à venir, Nadia dut baisser son collant, son string, se pencher sur le bureau de Madame Noémie et relever sa jupe. Les premiers coups de la verge en rotin ne tardèrent pas. Elle avait horreur des fessées, même à la main, et avait décliné l'offre de Noël. C'est absolument incroyable ce qu'une simple verge peut être douloureuse. La cheffe du personnel s'en donnait à cœur joie. Elle prenait un énorme plaisir à fustiger ce derrière qui se tortillait devant elle.
La superbe de Nadia avait disparue et avec sa mini jupe, elle ne put cacher les marques de la correction en ressortant du bureau.


La prochaine fois, dans cette fiction, vous aurez droit à d'autres réjouissances.
A bientôt

Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés