Dimanche 5 août 7 05 /08 /Août 04:18
auparavant


Comme promis la dernière fois, je vous donne ci-après quelques bruits entendus sur la séance générale qui a eu lieu au début octobre 2010:

Quelques personnes connues du grand public étaient présentes comme membres de la BAF. Aucun journaliste ou personne extérieure à la BAF n'a pu assister à cette assemblée (même moi n'y ai pas eu droit).

Les inventions ou concepts plébiscités sont les lunettes Optique 2010, la Valise, l'IDS (Images et Discussions Surveillance), les parfums (SanVolonté), et les culottes Formicul.
L'informaticien a reçu des félicitations spéciales pour le très bon fonctionnement des communications, de l'informatique en général et de l'IDS en particulier. Aucune attaque contre le système informatique n'a eu lieu grâce au véritable IDS (intrusion detection system) toujours maintenu en dernière version stable avec des règles mises à jour ou créées par l'informaticien.

Presque tous les acteurs de la partie des corrections corporelles portaient un masque de cuir pour les rendre anonymes. Ils s'étaient changés après le repas. Il y a eu bien plus d'hommes tentés de baisser leur culotte pour les différentes démonstrations. Ils étaient habillés en T-shirt et short.

Beaucoup de femmes spectatrices ont eu très plaisir de voir ces mâles subir des châtiments corporels. Les gifles, brimades, très sévères fessées ne se comptaient plus. Tous les hommes étaient présents en même temps. Certains étaient fustigés, d'autres étaient soit attachés, soit utilisés comme sièges ou occupés à des tâches de larbins. Pour prendre soin de ces hommes volontaires, il y avait 5 Maîtresses (Jana, sa tante la Princesse et trois BAFfeuses).

une BAFfeuse pendant les démonstrations

Toutes ces sévères femmes étaient habillées très sexy. Maîtresse Christine était en cuissarde de cuir noir à hauts talons, les cuisses gainées de collants foncés. Elle portait aussi une casquette, une veste, un short et des gants en cuir. Qu'elle était excitante dans son rôle de responsable de donjon.
Jana était plus belle que jamais dans un ensemble pantalon très ajusté et veste tout en cuir noir. La veste était entrouverte sur un chemisier blanc, à la limite du transparent, où les seins très fermes avaient toute liberté de se mouvoir. Elle portait évidemment des bottines à hauts talons et bouts pointus. Quand elle marchait, ses deux fesses bien rondes sous le fin pantalon de cuir faisaient certainement se dresser plus d'un attribut masculin. D'ailleurs un des futurs fessés n'en pouvait plus de raidir.

des chaussures à ne porter que pour les jeux d'adultes

Chez les 3 BAFfeuses, une était habillée en Maîtresse d'école très stricte (lunettes, jupe serrée et chaussures à talons), une autre en mini-jupe de cuir noir et la troisième en tenue de fitness et gants de cuir.

Les femmes à être corrigées étaient moins nombreuses et sont entrées en scène vers la fin des punitions pour hommes. Parmi ces courageuses femmes, il y a eu la psychologue du Conseil qui voulait se rendre compte de l'intérieur ce que ressentaient les personnes subissant la Valise. Une autre téméraire était une Call qui restait souvent à écouter les Punitions en se promettant de profiter de la première occasion de tester aussi la Valise de l'intérieur.

Une autre femme voulait par simple curiosité connaître une bonne fessée avec une verge de rotin puis quelques coups de canne. C'est Maître Birch (de Birch For Ever) qui lui a montré comment on punit les curieuses.

une très belle et téméraire curieuse

La Princesse, pour réussir son doctorat en fesséologie, a dû passer par une BAFfeuse et la Valise puis par les démonstrations des châtiments infligés chez BFE. Après la Valise ses fesses étaient déjà bien marquées mais après les traitements à la sauce BFE par M. Birch, elles faisaient peine à voir. Elle n'a plus pu s'asseoir pendant trois jours.

La dernière femme à être fessée est bien évidemment Jana par pur plaisir. Après les punitions de tous les autres, elle finissait à peine le dressage d'un mâle, qu'elle a exécuté un strip-tease. Toute nue (quelle femme magnifique), elle s'est installée à quatre pattes dans le carcan de la Valise.
La suite se devine facilement. Tous les participants fesseurs ont profité de ce postérieur de rêve pour satisfaire une dernière fois leur plaisir d'infliger des fessées. Jana jouait très bien à ce jeu là. Elle tortillait ses fesses parfaites et présentait sa fente de manière indécente. Faut dire qu'elle se savait très belle et désirable. En plus, comme toujours, elle aimait faire plaisir aux autres.

Jana pendant son strip-tease

Quel beau spectacle sado-maso les Maîtresses, le Maître et les soumis ont donné. Quel plaisir ils  montraient pour punir leurs soumis. Une spectatrice toute excitée a même pu monter sur scène et apprendre avec de vraies Maîtresses et de sévères instruments à fustiger comme il faut un derrière masculin. Elle s'est même inscrite ensuite pour recevoir  une Punition complète avec la Valise.


Voilà, la fin de cette fiction approche.
J'avais commencé par raconter, en début d'année, pourquoi le chanteur français avait été à Gstaad. Eh bien, il y est resté, a appris le suisse allemand et accompagne parfois des Yodler en tournée. Il passe aussi sa retraite à se produire pour des œuvres de bienfaisance.

Ah, encore une petite chose. Il ne s'est douté de rien sur le rôle de sa femme chérie dans la BAF. Quand Yaka était très stressée avant de partir pour Londres et était revenue soulagée cela ne l'avait pas intrigué. Yaka avait aussi pris sur elle de superviser les actions au plus haut niveau pour ne pas voir son Jojo chéri devoir rencontrer une Call ou une BAFfeuse.


A bientôt pour d'autres articles
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés