Mercredi 19 septembre 3 19 /09 /Sep 04:36
auparavant


Enfin, j’ai pu déterminer le moment des réjouissances dont l’organisation a débuté ici.

Sauf imprévus, il y aura une bonne séance de fessées punitives qui débutera en milieu d’après-midi vers le 10 octobre dans une ville de Suisse romande.

Le premier et plus impliqué ce sera moi, avec les fesses dénudées, qui aura le pénible rôle de celui qui se trouve du côté douloureux de la cane.
Le rôle de la personne qui animera la baguette sera tenu par une très sévère et expérimentée Maîtresse de dressage et éducation anglaise dont je vous donnerai le nom en cas d’accord de sa part.

c'est une position à laquelle je dois m'attendre

En effet, hier le 18 septembre à 10:50, j'ai pu convenir par téléphone avec la Maîtresse prévue d'un rendez-vous fessées pour le début octobre.
Son adresse exacte m'a été donné et elle a noté la date et l'heure précise dans son agenda.
Je lui ai aussi parlé de plusieurs fessées reçues avec des baguettes et des verges. Mais que très souvent la Maîtresse était trop gentille et aurait pu fouetter bien plus fort. Mon souci est que la Maîtresse n'est pas assez sévère.
Elle m'a répondu d'un ton très ferme:
 "Je suis sévère. Vous le constaterez par vous-même".
Sa confirmation de ce que j'avais déjà lu dans un forum et les recommandations de fermeté et sévérité dans la lettre que je dois donner en arrivant me "rassurent" que je vais subir un fessestival de grande qualité.


Maintenant, vous pouvez me croire, je commence vraiment à avoir les chocottes. De véritables et sévères fessées font toujours assez mal. De douloureux souvenirs de coups de baguette de noisetier appliqués fortement refont surface.

Vous me direz que je l’ai bien désiré, cherché et que je n’ai qu’à l’assumer.
Ne vous inquiétez pas, je ferai tout mon possible pour connaître à nouveau la sensation de grandes fessées dans l’ambiance particulière d’un donjon d’une Maîtresse professionnelle.

Je dois téléphoner à la Fouetteuse prévue, 1 à 2 jours avant pour confirmer le rendez-vous et je vous informerai de nouveau à ce moment.

A bientôt
JeanBer

je peux encore imaginer ma future Maîtresse


PS: Je ne vous donne pas la date précise car vous n'en n'avez pas besoin. La séance Fessées ne sera pas public. Vous n'entendrez pas mes plaintes ni le son caractéristique d'une sévère éducation à l'anglaise. Vous ne verrez pas mes hésitations, mes peurs, mes fesses qui veulent échapper aux baguettes ni les différentes marques, toujours plus nombreuses, que va laisser la cane.
Et pourtant, je vous comprendrais, lectrice et lecteur, de vouloir assister en live et dans le local de punition à ma très sévère séance de fessées.
C'est comme ça! La punition que j'ai méritée se passera à huis clos.


Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés