Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 10:39
auparavant


Voilà c’est fait, je suis sur la pente de plus en plus glissante qui m’amènera à la séance désirée mais de plus en plus crainte. Après en avoir beaucoup pensé, parlé et écrit, vient la pratique.

Suite aux différents articles et préparatifs pour obéir à l’ordre donné par Princesse  Christine, j’ai téléphoné à ma Maîtresse d’éducation anglaise. Et lui ai confirmé que je viendrai à la séance fessée que j'avais déjà réservée le 18 septembre.


Depuis ce milieu de septembre quand je connaissais exactement le moment de mon dressage à l’anglaise et que la Maîtresse d’éducation m’a confirmé très fermement qu’elle était sévère et que je le constaterai par moi-même, je suis passé par différentes humeurs:

Je me demandais si elle n’allait pas être trop sévère pour mon niveau d’expérience dans les fessées punitives (je pourrai vous le dire dans quelques jours).

J’aurai voulu aussi ne pas devoir attendre 3 semaines et en terminer au plus vite mais les choses sont ainsi.

Est-ce une bonne chose d’aller souffrir juste pour le fun ?

Je pensais aussi tout stopper dans ce processus qui va m’amener à cette très pénible séance non nécessaire dans la vie.

J’ai reconsulté le site Internet de ma future Dominatrice et les commentaires la concernant. Un de ses habitués avait écrit « elle est sévère mais sans vulgarités, c'est une femme de grande classe, très professionnelle et très correcte ».

Je ne serai qu’une personne sur des milliers de femmes et d’hommes qui se font fesser régulièrement de par le monde et qui en sont revenus.

Le visionnement de femmes et d’hommes qui se font punir déjà correctement à la cane anglaise m’a redonné une énorme envie. Cela doit être possible d’être corrigé ainsi sans subir un massacre.

Il y a aussi la forte envie de retrouver l’ambiance, le contexte, la trouille, le stress, la surprise d’éléments encore inconnus dans un domaine qui me passionne.

Toutes ces réflexions m’ont décidé à poursuivre mon chemin jusqu’au donjon de ma Maîtresse temporaire (environ 1 heure). Je vais ainsi aussi lui donner une lettre qui lui rappelle mes déceptions de dominatrices trop gentilles (que j’appelle de théâtre). Dans cette lettre je recommande de fesser plus que le supportable pour moi et de ne pas être influencée par mes plaintes ou même demandes de tout stopper.

Je fais confiance à l’expérience de cette spécialiste d’éducation anglaise pour qu’elle me fasse connaitre les très sévères fessées à la cane sans me massacrer. Elle a certainement aussi à traiter d’autres personnes de mon genre et doit aussi y arriver avec moi.


Comment vais-je le ressentir, supporter l’insupportable ? Je n’en sais rien. Je pense que le fait d’avoir envie de ce genre de mal traitement m’aidera à passer ce très mauvais moment. J’ai confiance en mes ressources et je continuerai jusqu’à me trouver nu devant la Maîtresse qui vient de lire ma lettre et va commencer à me corriger. Pour la suite, il ne faut pas trop que j’y pense. Je me laisserai guider par ses ordres et sa baguette. Aurai-je d’autres choix ? Le piège se sera fermé sur moi.

J’essayerai alors d’apprécier l’instant présent sans penser à autres choses. Mes fesses et leur jonction avec les cuisses vont certainement faire très très mal mais le soulagement de la fin des châtiments viendra bien une fois.


Mais je m’égare. Il me faut retourner dans le blog.
Et bien voilà le temps a passé, surfeuses et surfeurs intéressés par les corrections fessières, et dans moins de 48 heures je connaîtrai à nouveau la sensation très caractéristique d’une séance de sévères fessées aux instruments animée par une Maîtresse réputée ferme et stricte et qui me l’a aussi confirmé. Comme elle me l’avait dit, je constaterai par moi-même.

Je me dis aussi que sur un blog traitant de punitions par les fessées, ne parler que de fouettées des autres, de punitions virtuelles ou de mes expériences passées n’est pas suffisant pour être crédible. Rien ne vaut l’expérience vécue de l’intérieur et en « live ».

une position confortable mais qui ne laisse aucun doute sur la suite

Et cela avait commencé par le prétexte de l’ordre donné par la Princesse virtuelle Christine de la BAF. Comme elle n’avait pas apprécié que je révèle des détails sur sa vie perso et ne pouvant venir me punir elle-même de manière imaginaire, elle m’avait imposé d’organiser et subir une séance fessée très sévère (évidemment cela ne peut être autrement pour elle) mais réelle (ce qui lui est impossible de faire elle-même).

J’ai aussi trouvé un mauvais comportement à soumettre à une Maîtresse réelle pour lui donner une bonne raison de me punir.

Pensez-vous que pour corriger la (mauvaise) habitude de passer un temps certain sur Internet avec des sites de fessées et pour mon blog, il faille sortir la grosse artillerie ?

Cette artillerie, la très grande sévérité de la séance punition que je vais affronter, aurait été plus adaptée au fait que j’ai rendu public des détails sur le comportement sexuel de la Princesse.

Et pourtant la solide éduction à la mode anglaise qui sera animée par une vraie Maîtresse connue pour être sévère, est bien liée au fait que j’aime lire ou voir des images et des vidéos sur les fessées punitives.


Je vais moi aussi connaitre de nouveau ce que je vois sur les sites spécialisés :

Une personne qui doit être punie pour une raison vraiment quelconque. Une personne qui n’a pas envie de rigoler car elle sait ce qui l'attend, qui doit se dévêtir car les fessées sont prévues sur les fesses nues. Une Maîtresse à l’air sévère, souvent sexy, habillée de cuir, qui donne l’ordre de se positionner pour avoir bien accès au pauvre derrière qui n’a rien d’autre à faire que d’attendre le premier coup.

Puis ce premier coup et la plainte (parfois même des pleurs) de la personne fustigée qui bouge son postérieur et a de la peine à le remettre en place pour la suite de la punition.

Parfois la Maîtresse, très sévère, décide que pour une telle correction elle doit immobiliser la personne à punir (c’est ce qui devrait m’arriver). La dominatrice utilise parfois un carcan (pour emprisonner les membres ou même la tête). Elle peut aussi employer un support de punition spécialement étudié pour attacher la personne à fustiger et la présenter dans une position adaptée à la situation (souvent les fesses mises en avant ou en arrière).

Le bruit caractéristique de la cannée, les plaintes, les réactions automatiques de défense, les fesses et les jambes qui se tortillent, les marques fessières qui augmentent montrant le niveau de sévérité du châtiment. Ces éléments n’influencent souvent pas la manière avec laquelle la Maîtresse a décidé de conduire la séance (je pourrai bientôt vous le raconter de l’intérieur). Une Dominatrice avec expérience sait qu’elle fait très mal et va continuer sur ce chemin (elle veut réussir ses fessées et n’a pas les fesses qui souffrent, elle).

Ces fessées punitives en condition réalistes portent bien leur nom. Elles ne sont pas prévues pour activer la circulation ou préparer les partenaires avant une partie de levrette. Cela ressemble plus à des punitions réelles qui se passaient dans les écoles anglaises ou encore dans certains pays actuellement.

Et c’est vers cet inconnu semi-connu que je me dirige d’un pas hésitant mais sûr. Un peu comme dans un long toboggan qui m’amènerait dans les locaux aménagés d’une sévère Maîtresse habituée à s’occuper de garçon comme moi. 


Bien, pour aujourd’hui c’est tout, j’ai d’autres chats à fouetter.

Je me remettrai au clavier du blog avec certainement un cuisant souvenir à vous raconter (et si ce n’est pas assis, je le ferai debout ;-)). Je vous entretiendrai de ce que j’ai ressenti quand mes fesses étaient sévèrement malmenées en ce mois d’octobre. Ce sera du léger différé mais me permettra quand même d’alimenter ce blog avec encore plus de réalisme.

Par où ne passe-t-on pas pour fouetter l’imaginaire d’une passion !

c’est un peu à ça que pourraient ressembler mes fesses quand je reprendrai le clavier du blog

Vos encouragements me feront plaisir. Les parties « Commentaires » et « Contact » du blog sont prévus exprès pour cela !
Et pour les personnes avec une toute petite, mais vraiment toute petite tendance sadique, vous pouvez  aussi « m’encourager » en expliquant l’effet certainement très douloureux et insupportable d’une bonne cannée sur les fesses.
Pendant les moments qui me restent à pouvoir m’asseoir sans penser à mon fessier bientôt douloureux, je continuerai à lire vos messages.

Alors n’hésitez pas à laisser votre grain de sel !
Merci d’avance !!


A bientôt
JeanBer


PS : je vous raconte pas mais j’ai vraiment la trouille. Dans ma recherche de fessées toujours plus corsées, je vais franchir une étape de sévérité qui m’effraie.
Mais la dernière fois je pensais aussi la même chose. J’étais dans le même état d’esprit et pourtant je suis toujours là pour animer  "Bonjour Maîtresse".
Cette fois aussi ce ne sera qu’un simple mais très mauvais moment à passer !


Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés