Jeudi 3 janvier 4 03 /01 /Jan 16:17
Vous l'avez constaté, je ne me suis pas beaucoup occupé du blog ces derniers temps.
Malheureusement différentes raisons font que je ne peux l'alimenter comme il le faudrait.

Une petite parenthèse ()
J'ai reçu il y a quelques temps un mail expédié par michel..@..fr et arrivé par le lien contact.
Je vous montre le texte en copié-collé intégral et original:
"nos passions se ressemblent contactez-moi"
Comment réagiriez-vous devant ce mail?
Pour ma part, il n'y a rien dans ce message qui me donne envie de répondre.

J'ai aussi reçu par le lien Contact, deux mails de Raymond Ch. et un de Franky. Je me permets de répondre ici.
Franky demande s'il ose contacter Maîtresse Iris (je suppose que c'est d'elle qu'il aimerait être fessé très sévèrement). Si se faire punir à Genève est possible, il ne faut pas hésiter. Cette Dominatrice respecte les soumis et est capable de corriger comme il faut.
Pour Raymond, idem. Il suffit de proposer par téléphone d'apporter une verge en bouleau et je suis persuadé qu'elle pourra s'occuper de lui comme il le mérite.
Une petite requête (Maîtresse Iris Genève) sur Google et son site arrive dans le navigateur.


Donc concernant mon blog, malgré le fait qu'il n'est plus actif comme auparavant, l'envie de sévères fessées punitives ne m'a pas quitté.

Une vidéo « Grey-Shorts-Birching » m'a donné une furieuse envie de connaitre à nouveau une fessée aux verges. Dans ce film un homme reçoit la verge sur ses fesses nues. Ce magnifique instrument de correction corporelle est composé de 6 tiges ressemblant à du noisetier ou similaire. Les brins ne sont pas trop fins ni aussi épais qu'une sévère canne. Je les estimerai à un demi-centimètre de diamètre. La longueur des baguettes est environ 1 mètre. Elles sont attachées ensemble à la base sur vingt centimètres environ et une deuxième fois presque à mi-longueur. A l'autre extrémité elles s'écartent d'environ 20 centimètres. 20 cm de pure douleur quand elles arrivent à pleine vitesse sur les fesses.

Après le premier coup les marques des terribles tiges flexibles apparaissent déjà. Et chaque fois un léger sifflement caractéristique quand les verges fendent l'air avant de punir. Ce moyen de châtiment est impressionnant et je me pencherais volontiers sur le support pour recevoir les coups de baguettes montrés par cette vidéo. Ce doit être un très mauvais moment à passer pour le coté punitif de ces verges. Cela me rappelle les séances vécues ici , ou encore .


Pour le choix de la sévère Fesseuse, Maîtresse Iris me conviendrait tout à fait. Il ne me resterait plus qu'à me procurer une telle verge et trouver le moment approprié pour apprécier à nouveau le piquant d'une sévère correction sur les fesses.


Est-ce qu'une amatrice ou un amateur de ce genre d'instrument pourrait me conseiller pour confectionner cette verge? Ou peut-être peut-on en trouver facilement à acheter? Il faudrait aussi que j'en parle avec ma Maîtresse.
Pour la suite je vous tiendrai évidemment au courant. 


J'essayerai d'alimenter ce blog aussi souvent que possible par de nouveaux liens, des expériences, idées etc..

Mais pour l'instant, j'espère que vous avez passé de Joyeuses fêtes et vous souhaite

le meilleur pour la nouvelle Année !

Sans oublier bien sûr une bonne santé, du bonheur et de très sévères punitions fessières.

A bientôt
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés