Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 23:12
Marrant cette combine en tapant "trou du cul du web" sur Google et sur Yahoo!
Le 2ème moteur me donne ce que je m'attends à trouver, c'est-à-dire des liens de trous du cul plus ou moins excitants.
Mais le premier moteur, vous n'allez certainement pas me croire, donne des résultats complètement différents. Il semble qu'une personne très connue en France est visée spécialement. Et cela fait un de ces méga buzz!

Un magnifique trou du cul trouvé sur le net, AVANT le grand buzz

Personnellement, je ne connais pas très bien la personne visée. Faut avouer que je suis dans la partie francophone d'un pays à l'est du Jura. Et, bien que je regarde souvent les chaines françaises, mon cerveau a le défaut d'envoyer un ordre de zapping, à la main tenant la télécommande, chaque fois que mes yeux voient une promo de la fameuse personne visée. Idem dans la presse écrite, mes neurones font tourner la page à chaque apparition du fameux nom-résultat donné par le moteur de recherche buzzé.

Je suis un peu embrouillé par ce qui se passe chez les francophones d'outre-Jura!
Peut-être que la personne visée n'a pas été sage, ou qu'il y a quelque chose à voir avec sa dopi?
Des votants malins qui se cachent derrière des colonnes pour faire capoter le projet. Puis, comme le prince à décidé que le projet doit passer, il est remis sur la table autant de fois qu'il le faut pour son acceptation par de (bons) votants.
Des internautes lambda qui devraient s'assurer de la fiabilité sans faille d'un mouchard installé sur leur PC pour les espionner eux-mêmes. Une entreprise d'informatique chargée de faire respecter les clauses de la dopi mais dont le site internet comportait plusieurs failles de sécurité.

Il y a vraiment de quoi être un peu étonné de toute cette infrastructure quand les artistes à la base ne toucheront toujours pas plus que quelques peanuts ou cents sur le gâteau payé lors de l'achat d'un morceau MP3.
J'ai entendu en même temps qu'une idole des moins jeunes avait chanté à la mi-juillet derrière la Tour Eiffel pour un cachet important financé par des impôts prélevés sur d'autres que lui-même. Il paraitrait que le copain franco-américano-gstaadien paye un impôt forfaitaire dans les Alpes bernoises.

Il y a vraiment de quoi être embrouillé!
Et dans ce qui semble une fiction, il y a aussi un nouveau ministre, dont la compétence culturelle me semble très bonne, mais qui va probablement s'empêtrer dans les mailles des major(itaires) et des copains.

Le problème aurait peut-être été moindre si les urnes avaient donné un résultat différent il y a une paire d'années. Mais probablement que les choses s'arrangeront la prochaine fois dans l'isoloir.

J'espère, en tous cas, qu'un système CHadopi calqué sur la dopi ne sera pas implémenté de mon côté du Jura.

Un super et bandant trou du cul à trouver sur le web, APRES le grand buzz

En attendant, vivement que le moteur de recherche redonne des résultats au premier degré, c'est-à-dire de bons trous du cul entourés de belles fesses bien excitantes et, pour un passionné comme moi, colorées et striées par une fessée en cours.
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 21 juillet 2 21 /07 /Juil 08:25
Aujourd'hui n'est pas coutume, je veux vous parler d'un site que je n'ai pas encore utilisé. Il s'agit de Truveo.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un moteur de recherche de vidéos qui fouille dans des dizaines de sites.
Une petite astuce pour avoir plus de chance de tomber sur une vidéo coquine: sous Mes préférences, désactiver la case "Filtrer les vidéos à caractère sexuel". Il faut préciser que les lectrices et lecteurs de ce blog sont tous des adultes.

Ensuite, je n'en doute pas, vous serez nombreuses et nombreux à faire connaître les perles trouvées grâce à ce site de recherche. Il suffit simplement de laisser un ptit commentaire.

Dans la vie sexuelle réelle, physique, bandante, pénétrante ou pénétrée, le conseil est "Sortez couvert".
Et bien pour le PC c'est pareil. Il a aussi besoin de sortir couvert sur le Net. Il lui faut un bon antivirus, des correctifs à jour, un peu de bon sens de la personne entre le dossier de la chaise et le clavier.
De la retenue est parfois nécessaire pour ne pas laisser entièrement la chatte ou le grand bandant excité diriger les mouvements de la souris. On évite ainsi de clicker ou installer tout ce qui se présente sur l'écran.
Il existe, par exemple, des sites comme Secunia et son service gratuit "Software Inspectors" qui vérifie les mises à niveaux de dizaines de programmes et applications ou Virustotal qui teste un fichier suspect en le passant par 40 antivirus différents.


Voilà ce sera tout pour aujourd'hui mais mon petit doigt me dit, oups, je voulais dire mon petit – moyen – grand bandé me dit que bientôt j'articlerai (du verbe inconnu signifiant pondre des articles) plus régulièrement.

Bonnes fessées à toutes et à tous!
A bientôt
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 mai 5 08 /05 /Mai 08:50
Comme vous l'avez certainement constaté, il y a de plus en plus de blogs, dont l'animatrice ou le coquin intéressés aux fessées, proposent de petites vidéos ou des liens pour télécharger sur un célèbre site de partage rapid.

L'autre jour en surfant avec Yauba, un nouveau moteur de recherche sympa, j'atterris sur un blog très sympa et excitant, Photino il s'appelle.
Il y de la matière qui donne des envies de fessées et aussi pour me rincer l'œil. Et pour l'autre œil, je me plonge dans ses liens. Ce qui m'amène chez "La feria de los Azotes".
Le bloggeur, qui à n'en pas douter ne néglige pas le sujet qui nous passionne, agrémente régulièrement ses articles de liens fessant. C'est chouette de sa part.

Donc en filtrant sur "Videos" je retrouve la séance de punition où 2 jeunes femmes sont promises aux verges et évidemment les reçoivent avec toute la rigueur nécessaire sur leurs magnifiques derrière. Je viens de tester le lien rapid qui me donne un fichier .rm d'environ 30Mb.
Vous vous souvenez probablement de l'article "Une vidéo impressionnante" du 13 février 2008. A ce moment je n'avais pu vous donner autre chose que titiller votre imagination.

Encore une petite chose.
Certaines vidéos du site de partage dépassent 100Mb et se trouvent alors découpées en plusieurs bouts numérotés et inférieurs à cette limite.
Pas de problème! Dans ce cas faites appelle à Maîtresse "7 zip" qui dressera sans problème, par de bons coups de baguettes magiques, ces différents fichiers téléchargés pour en faire une vidéo prête à être visionnée.
Vous l'aurez tous compris. Le 7 zip est évidemment le compresseur/décompresseur gratuit.


Maintenant, évidemment, c'est à votre tour de partager de bonnes adresses! Les "Commentaires" n'attendent que votre passage.
D'avance je vous en remercie.

A bientôt !
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 avril 1 27 /04 /Avr 09:16
Bonjour à tous,

Ce n'est pas un grand article.
La passion de récepteur de sévères fessées ne m'a pas quitté. Par contre l'envie et aussi le temps me manquent pas mal pour écrire des articles pour ce blog.

Cependant, comme certaines ou certains l'auront remarqué, j'ai révisé un peu les liens.
Certains pointaient sur des endroits dont l'auteur(e) négligeait l'écriture ou simplement que le blog avait cessé d'exister.
Il y a vraiment des fessées qui se perdent!

J'ai aussi rajouté quelques liens, malheureusement (?) dirigeant sur des sites en anglais. Les anglo-saxons seraient-ils plus portés sur ces jeux entre adultes ou sont-ils simplement plus nombreux?

Evidemment, comme les autres fois, si vous avez des idées de blogs ou sites en français, les moyens de me les faire connaître ne manquent pas.

Comme toujours à une prochaine fois!
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 4 février 3 04 /02 /Fév 08:01
Oui, quoi faire quand, malgré de nombreuses visites comptabilisées sur mon blog, la motivation de pondre des articles ne suit plus.
Pour une poule, pondre est naturel. Pour un bloggeur, publier des articles c'est sa fonction. Mais pour un passionné de fessées, est-ce utile?

Il est vrai que pour satisfaire mon plaisir de fessées, il me suffirait d'en recevoir de temps en temps et le reste du temps de surfer sur les blogs des autres. Et laisser des commentaires me permettrait de partager mes idées.

Mais alors si tous les passionnés en faisaient de même, les blogs sur le sujet ne bougeraient plus sauf en se remplissant de commentaires.
Heureusement que les baisses de motivation ne se passent pas toutes en même temps.

En tous cas, ce que je sais maintenant, c'est que j'ai l'intention de rajouter des liens qui me provoquent du volume au joystick et qui, je l'espère, vous feront aussi plaisir.
Et ce sera fait dans un certain temps.

A la prochaine
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Soucis et joies de blogger
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés