Mardi 9 septembre 2 09 /09 /Sep 09:34
Comme régulièrement, j'ai fait un peu d'ordre dans la partie des liens.
Une fois n'est pas coutume, j'ai utilisé la cane pour m'occuper de liens pas assez sages ;-)

Un lien, dont le blog n'évoluait plus, a été fessé sévèrement, puis renvoyé de mon blog. D'autres, dont la destination était un peu négligée, ont été fouettés avec un avertissement.

Et malgré le risque de corrections fessières, certains nouveaux ont pris le risque de rejoindre mon blog.

Il y a Love Boudoir.
Une très bonne revue en français des meilleurs blogs érotiques sur le Net.

Il y a aussi Attache moi!
Un sympathique blog en français consacré à la beauté du bondage.

Puis pour les amatrices et amateurs de fessées punitives, éducation anglaise il y a Autour de la fessée.
Un chouette blog bien écrit et illustré.

Bien sûr, comme toujours, si vous connaissez des sites ou des blogs à proposer qui correspondent à l'esprit de "Bonjour Maîtresse", je me ferai un plaisir de leur réserver un bon accueil.

Et pour terminer ce petit article, une image trouvée sur le net qui peut signifier autre chose à un esprit anglophone préoccupé par sa prochaine fessée.

il faut avoir l'esprit tordu pour y voir autre chose qu'une boulangerie ;-)


PS: Encore un petit mot sur certains messages, parvenus par le "contact", de demande d'échange de liens par des sites qui ne sont pas du tout dans le contexte de ce blog.
Il m'arrive régulièrement des demandes d'insérer un lien ou une vignette sur mon blog pour diriger mes lecteurs vers des sites qui ne m'intéressent pas.
Tous les liens de ce blog envoient vers des blogs ou des sites qui m'ont interpellé à un moment ou à un autre. Il y en a des "faits maison", d'autres plus commerciaux. Mais mon critère c'est qu'ils me plaisent. Je ne recherche pas spécialement du trafic ni un quelconque profit pécunié.
Par ce blog je me fais simplement plaisir et espère que mes lecteurs apprécient aussi.
Donc les messages non désirés, je les ignore car je ne veux pas communiquer mon e-mail en répondant. Jusqu'à présent, j'ai réussi à être relativement tranquille face au spam.


A la prochaine!
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Soucis et joies de blogger
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 septembre 3 03 /09 /Sep 07:26
auparavant


Le chef du personnel a repris la direction car la directrice, n'étant plus crainte, avait démissionné. Elle a aménagé son ancienne ferme pour exercer en tant que Maîtresse Tricia avec des conseils professionnels de Princesse Christine de DsK (s'informer dans ma fiction "Coco t'as bien fait" ou CTBF). Le nouveau directeur continuait comme auparavant à être un client régulier de l’ancienne directrice. Contrairement au secrétaire de direction Georges, le fait de se faire monter comme un cheval l'excitait au plus haut point.
Vous vous souvenez certainement qu'au début de cette fiction je me demandais comment Madame Martinet maintenait si bien ses formes. C'est bien sûr en faisant régulièrement de l'équitation animale et humaine.

La nouvelle Maîtresse Tricia ne faisait pas beaucoup de concurrence à Madame X. Celle-ci lui refilait même des clients-montures car elle ne pouvait s'installer un manège dans son donjon. Mais, entre nous, il parait que cette nouvelle dominatrice, que j'appellerais "maîtresse de théâtre", ne fait pas le poids par rapport à Maîtresse X. Madame Patricia Martinet s'en aperçut et décida de se diversifier en montant un club de fitness.

Ce centre eut vite du succès. Le club n'accepte que des membres. Un membre peut être actif, passif ou même actif et passif. Le personnel du fitness est composé d'anciennes BAFfeuses de la BAF (CTBF) qui ont suivi une petite formation en physio. Ce lieu de santé est ouvert du lundi au jeudi et est réservé aux membres actifs. Le vendredi, j'appellerais plutôt ce lieu un fitspanking car utilisé par les membres passifs. Ces passionnés, des deux sexes et complètement nus, ne viennent pas spécialement pour activer leurs muscles mais pour passivement recevoir des fessées.

D'ailleurs le vendredi les instruments de musculation étaient utilisés autrement. Les vélos, par exemple, n'avaient plus de selle pour permettre des fesses bien accessibles. Le personnel est habillé en Maîtresse et utilise généreusement la cravache, le martinet, la cane, la baguette, la corde à sauter synthétique ou la tapette. Ne croyez toutefois pas que le vendredi c'est pour les mauviettes. Au contraire, les fessées y sont bien réelles et cuisantes. Parfois des concours de fouettage permettent de gagner une visite chez Maîtresse X.

Pour pimenter un peu ce train-train, une salle de cette ancienne ferme a été adaptée pour les anniversaires. Elle est équipée d'un authentique support ayant servi le siècle passé pour immobiliser des punis qui devaient recevoir les verges. Donc les jours d'anniversaires, que Maîtresse Tricia appelle birchday, les membres passifs ou même actifs peuvent fêter leur nouvelle année en recevant un nombre de coups de verge correspondant à leur âge. Happy birchday to you…..!

un autre Martinet trouvé chez Diablotinne

Quelques mots aussi concernant les caméras, si utiles à Patricia Martinet. Elles ne servent plus maintenant que comme antivol pour la nuit et les weekends.

Une autre explication découverte par hasard. Après le départ de madame Martinet, son ordinateur fut utilisé par le nouveau directeur, anciennement chef du personnel, et l'ordi de celui-ci atterrit chez le jeune informaticien. Comme ancien hacker amateur, il tomba dans cet ordi sur des fichiers de sauvegarde du système TrueCrypt utilisé par l'ancienne directrice pour contrôler l'entreprise. En essayant plusieurs mots de passe et avec l'aide de son amie Rosa, il réussi à pénétrer dans le système Martinet. Le sésame était "RadioFM" et Rosa lui parla de cette radio couloir particulière.

Comme il ne croyait pas au hasard il se demanda comment madame Martinet pouvait utiliser ce nom spécifique. Il découvrit dans les notes de la perverse directrice qu'elle captait RadioFM par le relais de son chef du personnel. Celui-ci avait tellement apprécié les fessées, pourtant extrêmement sévères, de Maîtresse X qu'il supplia sa patronne de le condamner régulièrement à visiter cette punisseuse. En échange il joua le traitre comme relais du réseau RadioFM et accepta, avec enthousiasme, de servir de monture dans le manège de sa bienfaitrice.

Le système Martinet était complètement tombé. Le nouveau directeur, qui ne s'intéressait qu'à être soumis, dirigeait l'entreprise avec douceur et tact. Tout le personnel travaillait à la perfection comme auparavant mais sans crainte ou presque. Les personnes qui ne jouaient vraiment pas le jeu étaient quand même envoyées en visite chez Maîtresse X. Mais discrètement et comme dernière possibilité. On ne change pas complètement un système qui fonctionne.


Comme bloggeur de ce blog, je peux vous confier que dans les faits, pour les questions importantes, le nouveau directeur agissait comme tampon entre Maîtresse Tricia et nous. Cet homme mou est plus à l'aise comme cheval que comme responsable d'une société audio-visuel.
J'ai encore appris que le domestique de Madame Martinet s'appelait aussi Georges et qu'il était aussi dressé pour l'équitation. C'était un peu comme un Georges cloné.

Bref, il ne faut pas toujours s'occuper de la vie privée des gens. Oh juste une toute dernière petite info: Mlle Rosa et le jeune informaticien se marièrent, furent très heureux et n'eurent pas beaucoup de fessées ;-)

A bientôt pour de nouvelles aventures.
JeanBer


PS: Pour les lectrices et les lecteurs ayant tout bien lu, s'il manque une explication ou si vous trouvez une incohérence, n'hésitez pas à m'en faire part. Les remarques sont les bienvenues!
Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 août 4 28 /08 /Août 08:36
Tout jeune, j'ai découvert MonTube. Je l'utilise encore régulièrement ;-)

Il y a quelques années c'était YouTube.

Depuis quelques mois, je passe aussi assez souvent par PornoTube.

Et depuis quelques jours, je me suis pris de passion pour SpankingTube. Comme son nom l'indique, il est spécialisé dans les clips montrant des fessées. Il y en a de très bons.

Mais dans quelques temps, je ferai certainement aussi un saut chez FetishTube.

Mais à propos, connaissez-vous l'extension CacheViewer pour Firefox?
Et par la suite pourquoi pas utiliser FLVPlayer ou VLC media Player?

M'enfin, de toutes façons, bon visionnement les coquines et les coquins!


Comme toujours, je suis preneur si vous partagez vos expériences en laissant un commentaire.
Merci déjà pour vos contributions!
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 août 4 21 /08 /Août 07:21
auparavant


Un petit conseil, pour les lectrices ou lecteurs qui arrivent directement sur cette page, il vaut mieux commencer par le début de cette fiction. Pour les autres qui ont tout compris vous pouvez continuer ici.

Vous connaissez certainement M. Missmaker. Il s'occupe, comme vous l'avez peut-être deviné, d'organiser des concours de Miss. Contrairement à peut-être d'autre organisateur ou organisatrice, il n'exige pas que les candidates aient un passé sans photos coquines qu'un salopard pouvait diffuser sur Internet. Seul comptait la beauté, l'intelligence, le charisme d'une future miss. C'est d'ailleurs le coté sérieux mais aussi décomplexé de notre entreprise qui lui a donné envie de conclure un contrat avec nous.

La première fois que le contrat devait être signé avec M. Missmaker, Madame Martinet avait demandé à son secrétaire de direction de servir des boissons. Bien que Georges, le secrétaire, était beau gosse, même un peu efféminé, M. Missmaker n'était pas arrivé à être de bonne humeur et n'avait pas finalisé le contrat.

Pour avoir plus de chance la prochaine fois, la directrice avait pensé demander à sa nièce Florence de servir. Mlle Florence, pour ce faire, avait dû s'exercer à porter des chaussures à hauts talons aiguille. Habituellement elle préférait les basquettes mais après une semaine d'entrainement elle arrivait presque convenablement à marcher d'une hauteur de 10cm plus grande.

Le grand jour arriva, M. Missmaker semblait d'excellente humeur. Il accepta de signer le contrat malgré un petit contretemps. Mlle Florence, sans doute un peu nerveuse, s'était encoublée avec ses talons bien trop hauts pour elle et avait renversé du café sur la chemise de l'organisateur de concours de miss. Il n'en avait pas été trop contrarié mais madame Martinet n'avait pas apprécié, mais pas du tout. Sitôt M. Missmaker reparti, elle compléta un formulaire pour Maîtresse X.

Madame Martinet avait pris un grand risque en ordonnant la punition de Florence

Georges trouvait injuste d'envoyer Mlle Florence se faire fesser de manière si affreuse pour un simple déséquilibre. Il en avait marre du système Martinet. Lui-même n'avait jamais dû aller chez Maîtresse X mais recevait aussi sa part. Chaque fois que la directrice en avait envie, elle venait travailler en costume de cavalière et il devait l'accompagner dans les bureaux. Il savait aussi que ce jour là, il devait se rendre au domicile de Madame Martinet une heure après le départ de la directrice.

Ce qui se passerait chez la directrice lui était classique, il devait se déshabiller complètement, s'enfoncer une queue de cheval artificielle dans le cul, mettre aux mains et aux pieds des sabots fabriqués exprès puis appeler sa patronne. Celle-ci lui fixait une selle sur le dos et c'est parti pour des tours dans le manège privé de madame. Georges était assez solide pour porter cette grande femme sur son dos mais il ne voulait plus recevoir la cravache et trouvait cette pratique très humiliante.

des seins en cloche qui avaient donné des idées à Maîtresse X

C'est en voyant Mlle Florence en pleur que Georges a décidé de me parler. J'avais aussi aperçu la nièce de la directrice avec son enveloppe rouge mais contrairement à Georges je ne m'étais pas apitoyé sur Mlle Florence car je la trouvais souvent prétentieuse. Ce n'était pas l'envie qui me manquait de lui strier les fesses avec les verges. Une virée chez Maîtresse X ne pouvait lui faire du mal.

Donc Georges m'envoie un email sécurisé m'invitant à discuter discrètement avec lui. Finalement nous nous retrouvons aussi avec mon pote Jean au bistrot du coin. La solution fut vite trouvée et le lendemain matin Madame Martinet se retrouva bâillonnée et menottée dans son bureau. Pour ajouter de l'effet rien de tel que de lui baisser encore son jeans et sa culotte et de l'obliger, à genoux sur son bureau, à mettre les mains sur la tête.

Je vous l'avais dit au début de cette fiction, Madame Martinet a un superbe derrière. Mais je n'aurais jamais imaginé pouvoir un jour voir ses fesses nues. Je vous explique pas, elles sont à la hauteur de mon imagination, de vraies fesses à fessées. D'ailleurs de punition il en sera question car madame la directrice est obligée, sous peine de plaintes pour mobbing fessié, de compléter un formulaire à son nom et de visiter Maîtresse X.

Madame Patricia Martinet a même profité, pour se soulager la conscience, d'avouer qu'étant secrètement et dans son coin amoureuse de Mlle Rosa, elle ne supportait pas de la voir tourner autour de Jean et de moi. Pour cette raison nous devions être punis. La gâterie faite à Jean avait aussi poussé notre secrétaire chez Maîtresse X.

La suite est normale. Certains employés l'ont vu passer avec une missive rouge foncé. Maîtresse X, malgré les ordres oraux de Madame Patricia Martinet de ne pas la toucher, l'a traitée comme une cliente ordinaire et les magnifiques fesses de notre directrice-mobbeuse avaient maintenant une couleur d'enveloppe.

le martinet va certainement signifier quelque chose à notre directrice

Etant le bloggeur de ce blog, je crois savoir que Maîtresse X aime vraiment dominer, fouetter, punir sévèrement. Et châtier un beau mâle ou une belle plante comme la directrice devait certainement beaucoup lui plaire. J'arrive facilement imaginer comment devaient se tortiller, pendant les fessées, les magnifiques globes de notre supérieure. Vous vous souvenez probablement de sa description physique faite dans le premier épisode de cette série. Maîtresse X n'a pas dû se lasser pour fustiger ces belles choses.

Elle a aussi introduit Pat (comme la Dominatrice appelait notre directrice pendant les punitions) à un jeu plutôt humiliant et pénible nerveusement. Le jeu du "carillon soumis" se pratique entre une Maîtresse de châtiments corporels et une ou un soumis à quatre pattes véritable (sur les mains et les pieds). Maîtresse X, comme toute Domina qui se respecte, possède évidemment des pincettes à seins munis d'une clochette. Les tétons de Pat ont donc été décorés.

Et pour ne pas rendre la tâche trop facile à la personne en correction, Maîtresse X lui met aussi un bandeau pour les yeux et fixe une barre de bois de 75cm de long entre les attaches des chevilles. Un autre avantage de cette barre est que la personne humiliée ne peut cacher ses trésors. Le sexe rasé de Madame Patricia Martinet n'a donc plus eu aucun secret pour sa tourmenteuse.

Mais revenons au carillon soumis. La dominatrice ne se contente pas de contempler le tableau, elle joue aussi un rôle actif ou plutôt c'est sa baguette qui travaille. Une tige synthétique, fine, ultra flexible d'environ 1m de long. Chaque application, même légère, de cet instrument de châtiment laisse une fine marque rouge et provoque une forte douleur aigue. C'est un moyen de correction idéal pour ne pas fatiguer inutilement une Maîtresse.

les tétons avec clochette se trouvent aussi dans la réalité

Le but du jeu est de promener dans le donjon la monture à sonnette de manière silencieusement (sauf évidemment le sifflement de la baguette). Pat, comme d'autres joueurs auparavant, a très vite compris les règles.
Pas de bruit (ni par clochettes ni cris ou pleurs). Un coup de baguette sur la fesse gauche pour aller à gauche (à droite cela serait trop facile) et sur l'autre globe pour diriger à droite. La pointe de la baguette dans le trou du cul pour aller en avant et une tapette sur le sexe pour s'arrêter. C'est des commandes simples qu'il suffit de respecter et tout se passera bien. Avez-vous déjà essayé avec un bandeau sur les yeux et une Maîtresse décidée à vous faire fauter?

Pat, pas mieux que d'autres auparavant, n'a réussi à gagner à ce jeu et elle a dû subir son gage. Immobilisée sur un support idoine, c'est 25 coups de cravache sur chaque fesse qui lui ont rappelé les règles du jeu.

Voilà vous en savez autant que moi.

Tiens, à propos du jeu du carillon, il faudra que j'en parle à une sévère Maîtresse (pas dans une fiction mais dans la vie réelle). Vous serez tenus au courant en temps utile!

A la prochaine!

Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 août 5 15 /08 /Août 04:22
L'autre jour en me baladant sur un chemin près d'une forêt, j'ai aperçu un petit champ d'orties. Il y en avait de petites tailles et d'autres avec de longues tiges et des graines aux extrémités. Comme de belles baguettes fines et flexibles me font souvent penser à de sévères fessées, les orties me donnent aussi des idées de punition.

La dernière application d'orties m'avait provoqué un petit désagrément. Je les avais appliquées consciencieusement sur ma verge et son extrémité, le gland bien dégagé. Evidemment la verge, ici, ne signifie pas un ensemble de baguettes fines et flexibles mais bien mon attribut de mâle qui me sert à bander, baiser, éjaculer et bien sûr aussi à uriner.
Donc mon pénis passé par les orties était un peu anesthésié et très picotant. Et comme je voulais l'utiliser par après pour uriner, son état me bloquait et je ne suis plus arriver à pisser pendant 2 heures. C'est un phénomène que je ne suis pas arrivé à expliquer.

Donc cette fois après avoir pris la précaution de bien vider ma vessie, j'ai eu l'envie d'essayer les longues tiges avec les graines. Il faut avouer, jusqu'ici je pensais que les petites et jeunes orties étaient les plus efficaces et les employais sans réfléchir plus loin.
Avant de mettre en contact les feuilles urticantes et les chairs sensibles, je pense à des situations très excitantes pour moi. Par exemple, le fait d'être impertinent avec une sévère Maîtresse en sachant qu'elle a les moyens et le désir de me punir très intensément.

Dès mon joystick au garde à vous, je prends quelques longues orties avec de solides gants de travail et me dirige vers un endroit discret pour mes essais. Le gland bien dégagé, je commence à fouetter ma tige avec celles des orties. Aie, ouille, ohhh! Ces tiges me semblent extrêmement efficaces. Malheureusement les orties, comme chacun le sait, perdent vite leur efficacité.

impressionnant ces piques d'ortie

Avec ma verge bien piquante, je me dirige à nouveau vers le champ d'orties et cueille un très grand bouquet de ces tiges à graines. Et un instant plus tard, en m'étant assuré que je ne serai pas dérangé, je fouette à nouveau avec vigueur mon attribut. A nouveau c'est le feu d'artifice. Il faut l'essayer pour le comprendre. Après quelques dizaines de mouvements, je mets toutes ces herbes piquantes en boule et les frotte consciencieusement dans ma fente jusque l'effet des orties s'estompe.

Mon expérience est terminée et mon entrejambe souffre de l'agression des tiges orticantes. Un moment après c'est une espèce d'anesthésie qui diminue les sensations puis les fameux picotements qui ne me laissent plus tranquille pendant plusieurs heures.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Mais comme j'ai encore des idées d'endroits à présenter aux orties, vous en serez certainement informés.
N'oubliez pas de partager vos expériences par le moyen des commentaires.

A bientôt!
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés