Mardi 11 mars 2 11 /03 /Mars 08:21
Au début janvier, je vous avais parlé du manque de disponibilité temporelle pour m’occuper régulièrement de ce blog.
Eh bien cela ne s’est pas arrangé.

En plus j’ai attrapé la lassitude attitude. L’envie et les idées pour alimenter ce site manquent. Peut-être que j’en guérirai !
La prochaine arrivée du printemps devrait faire remonter la sève.

des tiges qui me font plutôt penser au printemps qu’à des baguettes à verges

De toute façon je trouverai toujours un peu de ressources pour répondre à vos Commentaires ou vos messages par le Contact.


A une prochaine (j’espère) !
Par JeanBer - Publié dans : Soucis et joies de blogger
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 février 3 13 /02 /Fév 08:13
Etant amateur de fessées aux verges, comme chacun le sais, j’ai été très impressionné par une vidéo nommée « Judicial Birching ». Si j’en avais la possibilité, je n’hésiterais pas une seconde à participer à une séance pareille. Dans un rôle de puni évidemment.
Je vais donc tenter ci-dessous, une fois n’est pas coutume, de vous remettre dans l’ambiance de sévères fessées aux verges.

Un petit mot à propos des photos: la vidéo étant assez ancienne, je n'ai plus trouvé d'images pouvant l'illustrer et ne suis pas encore arrivé à en extraire d'une vidéo de type *.rm. Si une ou un visiteur connait une astuce, je suis preneur!
Donc j'ai agrémenté ce texte d'images de Jessica. Une vraie Pro pour recevoir des fessées!


La première vue de cette magnifique vidéo montre un local style abri ou cave avec un support de punition et un sceau. Une surface horizontale pour s’agenouiller et une surface en pente descendante pour se mettre à plat ventre dessus. Les fesses seront donc positionnées le plus haut et aussi bien dégagées, ouvertes. En tous cas le support semble très confortable avec des parties bien rembourrées pour que les utilisateurs se sentent à l’aise. Mais, il ne faut pas l’oublier, ce support est construit pour positionner des fesses à fouetter à la bonne hauteur, les empêcher de trop bouger et accessoirement écarter les fentes pour que les spectateurs via la caméra n’ignorent plus rien de l’intimité personnelle des personnes ayant fauté.
Les lecteurs attentifs de mon blog savent très bien que les fautes graves sont souvent corrigées par de sévères fessées ;-)

Jessica semble toujours prête à être punie

Mais revenons à nos moutons.
Une Maîtresse en habit noir accompagne deux belles jeunes femmes. Une rousse (Jessica) en robe bleu à dessins et en haut blanc qui enveloppe bien sa poitrine et l’autre blonde en jeans et haut violet clair aussi avec les seins bien formés. La Maîtresse leur ordonne de se déshabiller complètement.

Jessica est nue la première, elle a enlevé la robe, le slip puis le haut. L’autre femme enlève son jeans, elle ne porte pas de culotte, puis enlève le haut. Elles doivent plier et ranger correctement leurs vêtements.

Pendant que la blonde se tient déjà en position demandée (mains derrière la tête, poitrine en avant et pieds écartés à environ 70cm), Jessica doit enlever sa montre et son collier. La blonde a un très beau corps, des hanches un peu plus large que Jessica, un espace entre le haut des jambes vers son sexe rasé. Des cuisses bien faites et des seins bien ronds, fermes, tendus vers l’avant.

Jessica est un peu plus mince que l’autre mais quand elle met les mains derrière la tête, ses seins un peu plus pointus se tiennent aussi bien en avant. Les jambes aussi écartées provoquent un espace très excitant au haut des cuisses et la position fait ressortir, comme sa collègue, le renflement de son sexe rasé. Très bon.

Elles sont laissées seules un moment et se regardent une fois puis reprennent leur position, jambes écartées et mains derrière la tête ce qui permet de bien voir leur sexe et met en avant leur poitrine. Un gros plan de la blonde montre qu’elle porte des lunettes et a des seins magnifiques. Le gros plan sur Jessica la montre un peu nerveuse. On voit aussi qu’elle est un peu maigre sous les seins (les cotes ressortent un poil). Mais alors ces seins pointés en avant tant ils sont excités ! Un grand moment pour les yeux.

Après un instant on entend des pas et la Maîtresse revient accompagnée d’un homme. Elle ordonne à Jessica de se mettre sur le côté. Elle se remet en position, les mains derrière la nuque, les seins bien pointés en avant, les jambes bien écartées, le derrière bien en arrière. Elle se tient de profil, c’est très excitant. J’attends la suite des événements.

La Maîtresse prend les cordes d’immobilisation posées sur la petite surface du banc de châtiment et ordonne à la blonde (j’ai compris Lisa) de se mettre en position sur le support. On peut bien voir son derrière pour la première fois. Pendant ce temps Jessica se tient toujours bien droite, ses seins positionnés bien haut.

La blonde se met à genoux sur le support, les jambes écartées, la fente s’entrouvre, on croit deviner sa coque. Son cul est positionné à bonne hauteur et bien dégagé. On ne voit pratiquement que le cul entrouvert. Pendant ce temps l’homme, spécialiste des fessées, retrousse ses manches puis prend une corde. Pendant ce temps Jessica essaye de garder l’équilibre, elle bouge parfois légèrement.

même pour une vraie habituée, une fessée punitive doit être crainte

L’homme attache une cheville à un bord du support. On voit maintenant encore mieux la fente et le sexe car la caméra s’est un peu baissée. Uniquement les pieds, les jambes, les cuisses et les fesses séparées et bien rondes sont visibles chez cette superbe blonde. Il continue, avec une autre corde, à attacher l’autre cheville puis s’occupe des poignets qu’il attache ensemble vers le devant du banc de punition. Jessica observe sans en avoir l’air l’immobilisation de sa camarade.

La Maîtresse vérifie que la blonde Lisa est bien fixée au support puis l’homme se dirige vers le seau et y prend une verge qu’il bat en l’air pour lui enlever l’eau car ces baguettes trempaient dans une solution rendant les fines tiges très efficaces (entendons par là plus douloureuse). On entend bien le sifflement léger des verges qui fendent l’air. Les choses sérieuses ne vont pas tarder.

Il demande à la Maîtresse de se mettre de l’autre coté, du même coté que Jessica. Il se positionne à coté du derrière de la blonde, tapote ses fesses avec la verge comme pour bien viser puis lui donne le premier coup bien fort. Que la verge est souple ! Elle est faite de fines brindilles probablement en bouleau. En plus du bruissement de la verge dans sa trajectoire irrésistible vers les fesses de la malheureuse, on entend aussi le bruit de l’impact sur la partie à punir.
Le fustigeur ne se retient pas, les fines tiges extrêmement flexibles alunissent à grande vitesse pour infliger une quantité de douleurs aigues. Les dizaines de petites brindilles apportent leurs sévères désagréments en même temps sur un bon tiers de la surface fessière.
Les connaisseurs ne me contrediront pas et les autres n’ont qu’à essayer !

Au 3ème coup, la fustigée bouge un peu ses fesses et dit ahh. Après le 4ème, il change de coté et demande à Jessica de se positionner de l’autre coté. Il lui donne alors 3 coups toujours très forts avec la verge souple. Puis se remet de l’autre coté et dit à Jessica de rechanger de position. A chaque coup, la punie fait aie, ou ouuh. Quand Jessica change de coté c’est beau de la voir se déplacer toute nue, elle a un beau cul.

Jessica regarde bien comment sa camarade est fessée. Un gros plan sur le derrière en train d’être puni montre les bonnes cuisses écartées avec le sexe rasé et les fesses rougies par les premiers coups. Vivement la suite. Encore 3 coups dont un que l’on voit en gros plan. La verge est belle, faite d’une multitude de fins brins tous prévus pour faire mal et châtier. La fille fait de plus en plus fort son ahh (peut-elle l’éviter ?). Faut dire que ses fesses doivent être de plus en plus douloureuses avec les 10 coups déjà reçus tous sur la même surface de son derrière bien remonté et immobilisé.

Le fesseur, derrière la pauvre fille, se met à la fouetter un coup depuis la gauche un coup depuis la droite et ainsi de suite 5 coups puis il examine et touche ses fesses douloureuses et meurtries. Lisa montre par ses petits cris que ça fait chaque fois vraiment mal. Mais je n’ai pas de doute qu’elle doit aimer les fessées à la verge. Celle-ci est très bien menée. Et les fines tiges sont magnifiquement souples.

Encore 3 forts coups en gros plan. Ah ces belles cuisses et entre les deux un espace de plus de 12 cm rectangulaire juste sous le sexe magnifique. A chaque coup les fesses se resserrent un peu puis s’ouvrent de nouveau. On voit aussi l’endroit du trou du cul un peu plus foncé. C’est une vue magnifique. Le gros plan est encore plus rapproché on ne voit presque que le derrière et le haut des deux cuisses avec le sexe et le petit trou foncé. Le rougeoiement provoqué par la verge est bien visible. Un habitué reconnaîtrait une sévère fessée aux fines verges. L’expertise du « père fouettard » a laissé une bande de couleur rosé-rouge bien réparti.

Elle aura reçu 18 coups de verges, quand le fouetteur la détache en commençant par les chevilles et ensuite les poignets. Jessica regarde vers le bas, elle doit penser que son tour ne va pas tarder. Elle a vu comment est sévère cette séance de verges.

J’aimerais bien échanger ma place avec Jessica mais avec la Maîtresse qui me donnerait sévèrement la verge. Je serais immobilisé sur le support de punition à devoir supporter ces insupportables fines tiges de bouleau. Ce doit être un grand moment !

quel beau tableau!

Mais la suite est malheureusement (?) pour Jessica. Pendant que la fille qui a été sévèrement fustigée se relève et se met en position debout les mains derrière la tête (quelles fesses magnifiques quand elle se déplace), la Maîtresse doit ordonner plusieurs fois à Jessica de prendre la position sur le banc des fustigées. A la fin elle la pousse sur le banc en lui disant d’y aller. Faut dire que Jessica sait exactement ce qui l’attend. Elle se met comme il faut sur ce support et le fouetteur commence à l’immobiliser avec les différentes cordes.

Ce doit être un grand moment d’être immobilisé ainsi juste avant de recevoir le premier et déjà fort coup de verge. Le fouetteur a terminé de l’attacher et la Maîtresse vérifie les liens. Le punisseur prend la verge dans le seau et la frappe en l’air pour enlever le liquide prévu pour rendre les brins qui fouettent plus lourds et douloureux. Il y a des personnes qui savent comment punir pour que cela fasse très mal.
La première fustigée se tient comme Jessica auparavant très droite, les jambes écartées, de profil, les seins bien découpés, avec le derrière de sa camarade présenté magnifiquement pour y être fustigé comme elle le mérite.

Le premier coup est arrivé très fort sur les fesses de Jessica qui fait un ahhh de douleur. Ce coup est suivi de 5 autres. Les fesses rougissent vite. Le fesseur est toujours appliqué et semble avoir plaisir d’exercer ce travail. Jessica fait plein de petits bruits car les coups de verge lui font très mal. C’est normal pour une fessée aux verges. Je puis vous assurer une séance pareille n’est pas un amusement. C’est du sérieux même que cela se passe dans un film avec des acteurs adultes et consentants.

Le fesseur prend la blonde foncée par le bras et lui fait se mettre de l’autre coté contre le mur, toujours les jambes écartées et les mains derrière la tête. Il se met alors de l’autre coté des fesses de Jessica et continue sa fessée. 4 coups de plus qu’on voit en gros plan. Parfois elle lève un peu la tête, les fesses bougent bien et se tortillent un peu après les coups de baguettes. C’est beau de voir cette fessée. Elle continue ses petits cris de douleur. Puis les 4 coups suivants qui semblent plus forts d’après la réaction de la fustigée.

Il lui donne maintenant 7 coups rapides sur une fesse et l’autre en alternance, Jessica fait des bruits encore plus soutenus, aouie, aouie….. Puis le fesseur déplace à nouveau la blonde spectatrice et donne la verge à la Maîtresse. Celle-ci va encore donner des coups sur les fesses déjà bien douloureuses de Jessica car elle n’a pas réagit quand elle lui avait ordonné de se mettre en place et avait du la pousser sur le banc de punition. D’autres qu’elles auraient aussi pu hésiter après avoir vu le traitement subi par la femme blonde. Mais il est bien connu, les personnes à fouetter n’ont d’autres droits qu’obéir sans délai même si c’est pour de très sévères coups de verges et que ceux-ci seront insupportables.

Jessica reçoit alors 5 coups très fort puis encore 3 très rapides où elle supplie d’arrêter. Personnellement j’aurais apprécié de voir une dizaine à ce rythme. Le derrière de Jessica se serait certainement encore mieux tortillé car il est difficile de rester en place avec ce genre de fessées rapides. Et cette Maîtresse connait son job. Elle fouette encore plus fort et sévèrement que son collègue masculin (sans doute était-il impressionné par la beauté des paysages lunaires). Vu la manière dont elle applique la terrible verge, elle doit aimer passionnément faire mal et punir sévèrement. La belle fustigée ne doit certainement pas non plus être en reste dans son plaisir.

Un vrai dialogue sado-maso ! Qui n’aimerait pas se trouver à la merci de cette Dominatrice. Avec les fesses dénudées à portée de méchants instruments de correction corporelle. Personnellement je ne me ferais pas prier.

Jessica aura reçu en tout 29 coups avec une très belle verge. On voit maintenant un gros plan de ses fesses bien fustigées, elles doivent être bien chaudes et douloureuses à souhait. De petits point rouges constellent son derrière. La correction a été plus sévère que celle reçue par sa camarade. Celle-ci toujours de profil montre encore ses seins très fermes, excités (on ne s’en lasse pas).
Le fouetteur détache Jessica et les 2 filles doivent se mettre comme au début face à la caméra les jambes écartées et les mains derrière la tête. Puis Jessica se frotte un peu les fesses douloureuses et tout le monde sort.

les talents de Jessica sont multiples

Très belle séance fessée dans laquelle, je me répète, je ferais bien un troisième personnage à punir. Je préférerais être corrigé par une Maîtresse et pas par un fouetteur mais dans cette histoire c’était quand même une Dominatrice qui commandait.
J’accepterais certainement le traitement de ce punisseur mâle car entouré par deux femmes magnifiques et très sexy. Cela devrait être un très grand moment.

Une petite question.
Pensez-vous que le nombre de coups reçus par ces deux magnifiques et excitantes femmes était suffisant ?
Pour ma part je me condamnerais à un nombre plus important.

On peut rêver !
 

Et bien sûr, n’hésitez pas, comme d’habitude, à donner votre appréciation.

A la prochaine.


Update

Je viens de trouver un lien rapid pour cette vidéo où les fesses magnifiques de ces 2 jeunes femmes apprécient les verges. Je vous invite à lire cet article.
Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 31 janvier 4 31 /01 /Jan 08:23
Vous l’avez peut-être constaté, j’ai mis à jour les liens. Quelques-uns ont disparu, d’autres sont arrivés.

Dans les nouveaux, il y a :
  • un blog en français, Amour cuisant, dont le titre me plait bien et que je trouve sympa.

un cadeau original chez Amour cuisant

  • un autre blog d’une Maîtresse du Sud (de la France) dont j’ai reçu un message par le moyen du « Contact ». Elle semble bien à l’aise dans les sévères fessées punitives. Jetez-y un coup d’œil et pour y arriver passez par .
de la bonne fessée chez Saadiennes

  • et pour bien punir, ne faut-il pas parfois immobiliser le (ou la) soumis(e). Alors voici de quoi donner des idées par ici.
des fesses hyper prêtes pour affronter les verges

A une prochaine
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Soucis et joies de blogger
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 3 janvier 4 03 /01 /Jan 16:17
Vous l'avez constaté, je ne me suis pas beaucoup occupé du blog ces derniers temps.
Malheureusement différentes raisons font que je ne peux l'alimenter comme il le faudrait.

Une petite parenthèse ()
J'ai reçu il y a quelques temps un mail expédié par michel..@..fr et arrivé par le lien contact.
Je vous montre le texte en copié-collé intégral et original:
"nos passions se ressemblent contactez-moi"
Comment réagiriez-vous devant ce mail?
Pour ma part, il n'y a rien dans ce message qui me donne envie de répondre.

J'ai aussi reçu par le lien Contact, deux mails de Raymond Ch. et un de Franky. Je me permets de répondre ici.
Franky demande s'il ose contacter Maîtresse Iris (je suppose que c'est d'elle qu'il aimerait être fessé très sévèrement). Si se faire punir à Genève est possible, il ne faut pas hésiter. Cette Dominatrice respecte les soumis et est capable de corriger comme il faut.
Pour Raymond, idem. Il suffit de proposer par téléphone d'apporter une verge en bouleau et je suis persuadé qu'elle pourra s'occuper de lui comme il le mérite.
Une petite requête (Maîtresse Iris Genève) sur Google et son site arrive dans le navigateur.


Donc concernant mon blog, malgré le fait qu'il n'est plus actif comme auparavant, l'envie de sévères fessées punitives ne m'a pas quitté.

Une vidéo « Grey-Shorts-Birching » m'a donné une furieuse envie de connaitre à nouveau une fessée aux verges. Dans ce film un homme reçoit la verge sur ses fesses nues. Ce magnifique instrument de correction corporelle est composé de 6 tiges ressemblant à du noisetier ou similaire. Les brins ne sont pas trop fins ni aussi épais qu'une sévère canne. Je les estimerai à un demi-centimètre de diamètre. La longueur des baguettes est environ 1 mètre. Elles sont attachées ensemble à la base sur vingt centimètres environ et une deuxième fois presque à mi-longueur. A l'autre extrémité elles s'écartent d'environ 20 centimètres. 20 cm de pure douleur quand elles arrivent à pleine vitesse sur les fesses.

Après le premier coup les marques des terribles tiges flexibles apparaissent déjà. Et chaque fois un léger sifflement caractéristique quand les verges fendent l'air avant de punir. Ce moyen de châtiment est impressionnant et je me pencherais volontiers sur le support pour recevoir les coups de baguettes montrés par cette vidéo. Ce doit être un très mauvais moment à passer pour le coté punitif de ces verges. Cela me rappelle les séances vécues ici , ou encore .


Pour le choix de la sévère Fesseuse, Maîtresse Iris me conviendrait tout à fait. Il ne me resterait plus qu'à me procurer une telle verge et trouver le moment approprié pour apprécier à nouveau le piquant d'une sévère correction sur les fesses.


Est-ce qu'une amatrice ou un amateur de ce genre d'instrument pourrait me conseiller pour confectionner cette verge? Ou peut-être peut-on en trouver facilement à acheter? Il faudrait aussi que j'en parle avec ma Maîtresse.
Pour la suite je vous tiendrai évidemment au courant. 


J'essayerai d'alimenter ce blog aussi souvent que possible par de nouveaux liens, des expériences, idées etc..

Mais pour l'instant, j'espère que vous avez passé de Joyeuses fêtes et vous souhaite

le meilleur pour la nouvelle Année !

Sans oublier bien sûr une bonne santé, du bonheur et de très sévères punitions fessières.

A bientôt
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 07:41
auparavant


Mon intérêt pour ce domaine passe aussi par ce que d’autres ressentent en recevant des baguettes ou verges.


J’ai eu l’occasion de voir une vidéo intitulée « The birching of Bernadette O’Neil ». Le film semble tiré d’un fait réel se passant en 1907 en Irlande où une domestique a été fouettée 100 fois avec une verge sur son derrière dénudé. Ce traitement n’était pas rare et particulièrement sévère. Dans le film on voit bien la servante qui est attachée sur un support par des lanières. Puis une fouetteuse prend une verge faite de plusieurs baguettes assez minces et très flexibles et commence à fouetter.

Dès le premier coup, Bernadette commence à crier et pleurer réellement. Cela va être de même pour les 99 coups restant. C’est vraiment impressionnant à entendre.
Un peu après l’enregistrement de ce film, la jeune femme ayant subi volontairement cette terrible fessée, a donné une interview. On lui a demandé pourquoi elle a accepté de faire cette vidéo. Sa réponse fut qu’elle était intéressée par les punitions corporelles et qu’elle se demandait ce que c’était de recevoir 100 coups de verges. Elle ajouta qu’elle ne voulait plus jamais être fessée aux verges pour de l’argent. Elle n’a plus pu s’assoir pendant 3 jours après la punition et les marques ont mis 5 semaines pour disparaitre.

certaines vidéos font très réaliste

Dans les forums anglais (qui d’autre que les Anglais peuvent parler en connaissance de cause de l’éducation anglaise ?), il y a beaucoup de témoignages de corrections sur les fesses. Je vous en donne quelques uns ci-après.
  • “La baguette. C’est vraiment la chose dont je crains le plus”
  • “Le bouleau en forme de balai est un instrument excellent et traditionnel. On coupe des branches de bouleau et enlève les feuilles. Puis on les attache ensemble et laisse tremper ce ‘balai’ dans de l’eau salée. Le saule va aussi bien. Je stocke le mien dans un seau dans la salle de bain. Garder ces instruments dans l’eau salée, quand pas utilisés, pour les garder flexibles, souples“
  • “Mon numéro un est la fessée à la main couché sur les genoux, mais j’aime aussi le martinet français dont je peux prendre jusqu’à 200 coups  spécialement après un chauffage préliminaire. Mon troisième est la bonne vielle brosse à habit, mais cela est beaucoup plus douloureux que les 2 premiers. Et finalement la cane, mais 12 coups bien appliqués est assez pour moi et uniquement avec la cane fine et flexible en rotin“
  • “J’aime recevoir 5 à 10 coups de baguette après que la verge de bouleau a été utilisée pour une vingtaine de coups. Avec de véritables baguettes fraiches et pleines de sève“
  • “La table à Fort William n’a pas été spécialement conçue comme table pour fessées aux verges, mais elle est plutôt une petite table de cuisine modifiée. Ses 2 tiroirs ont été enlevés et deux trous ont été faits au sommet pour les bras du fustigé. Il y a aussi 2 fentes prévues pour fixer une lanière qui immobilisera la taille et deux autres fentes pour sécuriser les jambes avec d’autres lanières. Ainsi on assure qu’il n’y aura pas d’interruption pendant que l’on infligera les coups prévus“
  • “Cela est une chose que j’ai toujours voulu essayer. De ce que j’en ai lu, la verge pique d’une manière insensée. Le livre ‘The beautiful Flagellant of New York’ est le meilleur livre jamais écrit sur la fessée aux verges. Etre attaché et non capable de bouger ajoute encore au phantasme“
  • “Les verges de style balai brulent comme l’enfer. On reçoit aussi des coups extrêmement piquants sur le haut des jambes car la verge couvre une large surface“
  • “La douleur peut commencer faiblement comme une caresse jusqu’à un niveau très  intense qui fera crier n’importe qui“
  • “Je trouve la cane très douloureuse, spécialement quand elle est utilisée fortement. Cependant si je reçois longtemps les verges, disons plus de 30 coups, même à seulement une sévérité moyenne, le cumule des effets est si douloureux que cela me fait pleurer“
  • “Les brindilles de bouleau en hiver sont très adaptées pour confectionner une verge“
  • “Au lieu de 24 coups de cane, je substitue normalement 10 douzaines de coups de verges. Normalement je considère un tel niveau de discipline comme un châtiment tout à fait correct“
Ce que les fesses ressentent, à travers ces témoignages, doit ressembler parfois à ce que je ressens quand des baguettes s’occupent de moi. Les baguettes, canes, verges (School birch ou The Man birch) sont universelles.

de la bonne fessée. Les cuisses n'ont pas été oubliées

J’ai aussi un peu fouillé chez un fournisseur de canes synthétiques pour amatrices et amateurs de fessées.

Un fabricant confectionne par exemple des « Black Rodes » (baguettes noires). C’est fait en Delrin incassable. Cette cane assure un certain confort à une extrémité permettant une session prolongée tandis que l’autre extrémité inflige des douleurs extrêmes et de plus en plus de zébrures et serait plutôt pour une session courte. Le bout agréable est disponible en bois ou en vinyle texturé. Différents diamètres et longueurs sont proposés pour satisfaire la fouetteuse et le fouetté.

Il propose aussi une cane appelée « White Rod » en nylon d’un quart de pouce de diamètre (6 à 7 mm) avec un manche en polyéthylène. Comme la noire, elle est confortable à une extrémité encourageant de longues séances au contraire de la grande souffrance et des zébrures dues à l’autre extrémité qui ferait pencher à nouveau pour une durée très brève.

La cane se résumerait-elle à une extrémité prévue confortable pour la Maîtresse, ce qui inciterait à une séance prolongée et à une extrémité pouvant être très douloureuse et dont l’application est espérée par le fessé se terminer rapidement !


A votre tour Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs !

Vous pouvez sans autre me faire parvenir des récits de véritables fessées avec des baguettes, canes, verges ou autres instruments. Pourvu que vous parliez de ce que vous ressentez de ces corrections.
Je me ferai un plaisir de les publier dans ce blog. D’avance merci !


A une prochaine
Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés