Jeudi 17 avril 4 17 /04 /Avr 08:05
Le printemps aidant, j’ai à nouveau envie de partir dans une fiction. Partir dans son imagination mais aussi en y jouant un rôle actif et même passif. Donc cette histoire se passe dans une entreprise de l’audio-visuel où je viens d’être engagé comme employé.

Assez vite je me suis aperçu d’une ambiance de travail particulière. Tous les employés travaillaient à la perfection, sans stress apparent. Le règlement de l’entreprise est même très permissif. Tous ont une demi-heure de pause le matin et idem l’après-midi. Ces moments peuvent être utilisés pour aller boire un café ou autres, pour discuter de la pluie et du beau temps, se reposer ou carrément visionner des images, diaporamas ou vidéos sur son PC. La matière ne manque pas avec tous les e-mails non professionnels qui circulent.

Du moment que le travail était bien fait, dans les règles et les temps, la liberté des collaboratrices et collaborateurs était très grande. C’est ce qui permet aussi d’avoir un très bon rendement, des clients satisfaits. En plus du travail plaisant, les salaires octroyés sont au dessus de la moyenne de la branche.

Où les choses sont un peu particulières c’est que le matériel de loisir multimédia pouvait aussi être du genre coquin. Même assez corsé du genre vidéo de baises, images de bondage, streaming en provenance de DsK (pour les "non au parfum" lire ma fiction "Coco t'as bien fait" ou CTBF). Evidemment comme toute la matière de ce blog, le domaine est strictement limité aux activités d’adultes consentants (se référer à l’en-tête des pages de mon blog).
Pour assurer le respect strict de ce point, tous les navigateurs internet et lecteurs multimédia devaient passer par un proxy qui filtre certains contenus. L’équipe informatique avait reçu l’ordre, en plus d’assurer un filtrage adéquat de surveiller les fichiers.

Tout ce beau monde est dirigé de main de maître par une directrice, madame Martinet. Cette très belle femme, la quarantaine, mène son entreprise au doigt et à l’œil. Une partie du personnel semble même la craindre énormément. Comme si elle les menait à la baguette. Il faut dire que je ne dirais pas non, comme amateurs de fessées, si la baguette était réelle. Je pense que certains de mes collègues, féminins ou masculins, sont certainement passés aussi par ce genre d’idées.

Mme Martinet, la directrice, ne s'habillait que dans les boutiques de luxe

Madame Martinet, dans son tailleur strict, pourrait  très bien faire l’affaire. Elle est belle, désirable, sexy et en même temps a un air très sévère. Pas uniquement l’air, elle donne les ordres de manière sèche, ferme qui n’admet pas la contestation, elle pouvait même être cinglante. Des bruits couraient qu’elle gifle parfois. Bref, comme une véritable Maîtresse de correction corporelle comme on les aime. Je me mets même parfois à rêver qu’elle possède des instruments tels que canes, martinets, verges, fouets et qu’elle les utilise pour diriger l’entreprise.
Une fois comme j'étais concentré en pensée sur mon blog, j'ai même risqué de la saluer par "Bonjour Maîtresse".

Je vous dois ici une petite parenthèse. Dans la vraie vie, j'aime être fessé, même sévèrement aux instruments. Mais dans cette fiction, je ne connais que les fessées érotiques à la main entre partenaires amoureux. Ma compagne aime donner et aussi recevoir (encore une grande différence avec ma vie réelle). Donc dans cette fiction, je ne peux que rêver de fessées à la baguette ou autres. Je ne suis pas prêt à franchir le pas. Les châtiments corporels que je vois dans les vidéos me semblent beaucoup trop sévères pour moi (toujours au contraire de ma vraie vie). Je ferme cette parenthèse et continue à vous parler de Mme Martinet, notre directrice.

D’abord son nom, il n’a rien à voir avec un quelconque objet de désir. Ensuite, vous la verriez devant vous, vous ne pourriez-vous empêcher de penser qu’elle a une bouche de baiseuse (mon imagination refait un tour ;-). Quand elle sourit, rarement, cela aide un peu plus à la voir ainsi. Et ces jambes, longues, parfaites, vous m’en direz des nouvelles.
Le beau visage de madame Patricia Martinet comporte une bouche de baiseuse (oups je me répète), assez souvent des lunettes de soleil noires (pourtant elle a de magnifiques yeux légèrement en amandes). Elle porte aussi de longs cheveux roux foncés, allant dans le dos.

Habillée souvent d’une veste et mini-jupe noire avec des chaussures fines à hauts talons, des bas-collant bruns foncé. Notre directrice est toujours très chic et strict, et dès que l’air fraîchi un peu cette très belle femme porte volontiers aussi des gants en cuir noirs.

Mme Patricia Martinet savait attirer les regards

Même avec des bottes brunes à talons et un jeans bien serré rempli par son derrière proportionné à sa grande taille, le charme opère encore. Vous la verriez, en marchant derrière elle, les 2 globes de ses fesses se mouvant à tour de rôle. Vous savez du genre de ces beaux culs dont on ne peut quitter le regard même parfois à en attraper un torticolis. De ces derrières qu'il serait bon de toucher, soupeser, claquer. Pas plus que mes collègues je ne me risquerais à ces gestes, parfois qu’il lui viendrait l’idée de se retourner et appliquer une paire de gifles sonnantes à l’insolent subordonné ou pire, lui prendrait l’idée de se séparer de notre collaboration.
Je ne peux quitter cette description sans vous parler de sa poitrine très bien faite, ni trop grand ni trop petite. De ces seins fiers de l’effet qu’ils produisent.
Comment fait-elle à son âge pour se maintenir aussi en formes ?

Environ 1 fois par mois, elle se promène en inspection dans les bureaux avec Georges, son secrétaire de direction. A cette occasion elle est habillée en cavalière sans bombe ni cravache (dommage) mais avec des pantalons idoines et des bottes noires bien cirées. Elle ne doit certainement pas utiliser cet ensemble pour monter son cheval.


Mais arrivé ici, je dois vous laisser. La prochaine fois je vous présenterai la secrétaire de notre service.

A bientôt

Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés