Vendredi 18 juillet 5 18 /07 /Juil 10:12
Mes aïeuls connaissaient surtout les orties pour en faire une soupe. Mais moi, comme vous vous en doutez, c'est surtout leur caractéristique urticante qui m'intéresse. Et quand une très grande envie de fessées punitives m'envahit, l'ortie peut assez vite calmer les ardeurs. Et cela reste quand même une punition.

Bien sûr une sévère correction doit comporter de la sévère fessée. Bienheureux ceux qui sont soumis à une Maîtresse ou à un Maître dans leur couple. Ce n'est malheureusement pas mon cas. Mais j'image très bien ce que peut être excitant la menace permanente d'une correction fessière ou autres punitions. Un mot de travers, un manque d'attention ou une petite impertinence et c'est les culottes baissées assuré.

une Maîtresse-épouse à la maison. Mmmmmh!!

J'imaginerais venir un peu en retard et être accueilli par une paire de gifles sonnantes et amené par les tétons pincés dans le coin en attendant une punition plus conséquente. Une demi-heure ou une heure plus tard j'entendrais des talons aiguilles et ma Maîtresse-épouse, habillée en dominatrice, faisant siffler la cane, la cravache ou les verges. Comme une bonne séance fessée est difficile à cacher à la piscine, il y aurait juste en été où les orties seraient  préférables.

Bref, dans mon cas, été ou autres saisons, une grande envie de sentir des baguettes alunirent sévèrement peut être atténuée par un contact rapproché avec des orties.
Vous savez comme moi que la self fessée n'est pas sévère et en plus nous sommes en été (saison relâche pour les fesses striées).

Alors hier j'ai tenté une chose que je n'avais pas pensée auparavant. Bien dégager le gland et le fouetter avec des orties justes cueillies. Cela m'a provoqué une douleur un peu en anneau sur le bout de mon joystick (pourrait-on le traduire par bâtonnet joyeux?). C'était assez intense mais quelques minutes et l'effet s'atténuait.
L'envie d'un contact rapproché avec cette plante me reprit très vite. Heureusement, comme par hasard, j'avais un petit sachet en plastique transparent. Quelques orties jeunes, bien fraiches dans le petit sachet et ce bonnet improvisé a recouvert mon sexe et mes bijoux de famille. Là, la sensation est autrement douloureuse surtout en malaxant bien le tout pour bien sentir les feuilles orticantes. Mon slip et le pantalon ont repris leur place et je me retrouve à la vue des passants avec mon intimité qui brûle, pique comme visité par un bataillon de fourmis.

Après une heure environ l'effet de cette plante, même frottée contre les chairs sensibles, a beaucoup diminué. Ce bonnet de punition est très rapidement vidé et rangé. Il ne reste plus qu'une sensation de brûlure caractéristique du passage des orties. Pas désagréable du tout. Un tout petit inconvénient, le sachet faisait un peu de bruit en marchant et je ne me suis donc pas trop rapproché d'autres personnes.

Tout cela c'était hier et ce matin j'essaye un petit truc pour garder mon gland bien dégagé dans toutes les phases, repos ou excité, de mon joystick.
Il suffit de mettre un élastique à la base du gland avec une couronne de 4-5 trombones et l'extrémité est toujours à découvert. C'est un peu désagréable, ce système qui ne se fait pas oublier en marchant mais il servira certainement pour mon prochain contact avec des orties. J'essayerai d'enfiler des tiges urticantes dans les trombones et assurer ainsi une meilleure répartition des tiges et feuilles piquantes. Le petit bonnet en plastique gardera le tout en place et mon sexe sera assuré de bonnes sensations.

Il y a bien d'autres endroits que je devrais essayer de présenter aux orties. Cette plante peut impressionner toutes les parties du corps. Des tétons jusqu'aux pieds.
Ce sera pour une autre fois. Et si je pense à l'appareil photo, je pourrais agrémenter un article avec des images vécues.

les petites puni-ortie-tions ne valent pas une sévère Maîtresse

Une toute petite chose encore. N'oubliez pas de passer par le lien contact ou les commentaires si vous avez des expériences ou des conseils urticants à partager.
Déjà un grand merci.

A une prochaine visite!
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés