Mardi 11 novembre 2 11 /11 /Nov 09:23
La tempête prévue pour mes fesses et cuisses et annoncée vers mi septembre dans cet article, a dû être annulée pour une raison indépendante de ma volonté. Je me réjouissais beaucoup d'apprécier le sévère cocktail verge-fouet-cane que m'avait organisé la Maîtresse. Mais il y a des choses plus graves dans la vie et ce ne sera que partie remise.


Pour vous faire patienter en attendant la lecture du vécu d'une prochaine séance fessière, je profite de ce calme pour vous parler de quelques liens qui m'ont impressionné.

Vous connaissez probablement déjà le blog "saadiennes" car il est dans ma liste de liens, mais connaissez-vous leur blog dédié aux châtiments postérieurs "fesséesadiennes". Il est mis à jour très souvent avec des photos de situations réelles, de punitions fessières, de corrections méritées.
Dernièrement, deux vidéos y ont été postées. Elles représentent un soumis étant puni au martinet et au fouet à une fine lanière (single tail). Hmmm! Des images et du son à donner une furieuse envie de se retrouver à la place du veinard fustigé. Et une sévère Maîtresse comme on en rêve, qui manie la gentille extrémité des instruments.
Quelle femme qui se respecte n'apprécierait pas punir ainsi son homme dissipé?
Allez y faire un tour vous ne serez pas déçu.

Puis on prend d'autres personnages avec inversion des rôles et cela donne ce blog (Journal d'une soumise) pour les amatrices receveuses de fessées punitives. Des images excitantes, de la bonne vidéo. Entre autres celle-ci où la soumise est dans une position où elle ne peut que supporter les punitions de son Maître. C'est très impressionnant le fouet à une queue qui aluni avec un son caractéristique sur des fesses qui se tortillent et rougissent. Et comme la courageuse femme est debout avec les bras et les jambes formant un X majuscule, on voit bien les poids attachés aux chairs sensibles de son sexe. A ces poids qui tirent sur les lèvres inférieurs et se balancent, j'associerais bien une clochette avec consigne de ne pas la faire tinter (sûrement impossible à respecter).
Quelle coquine n'aimerait pas se retrouver dans une situation pareille?
Et quel voyeur ne se verrait dans cet endroit?
Un petit bémol cependant, qui ne doit pas empêcher d'apprécier, le mec fouetteur n'est vraiment pas excitant. Je l'échangerais volontiers avec une sévère et sexy Fouetteuse.

Vous l'avez remarqué, la description des vidéos est faite par mon cerveau de mâle. Il serait intéressant que des femmes passionnées par les fessées punitives décrivent ces clips avec leur matière grise féminine. Un petit commentaire est si facile!

Maintenant un lien trouvé presque par hasard en consultant le copain Google sur la jeune femme à superbe poitrine qu'est Natasha Peachey. On trouve de bonnes choses chez Dailymotion.

Voilà, cela se passe ainsi dans le domaine des fessées punitives!


Il y a aussi quelques liens que j'ai enlevés car ils me plaisaient moins.
Mais j'ai compensé par celui-ci, Le monde de la fessée. Il est très bien documenté, imagé et vidéoté. Allez y faire un tour car vous ne pourrez plus le quitter.



@ la prochaine
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Soucis et joies de blogger
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés