Mardi 3 octobre 2 03 /10 /Oct 04:39
auparavant

Vers l'âge de 25 ans, j'ai commencé à aller régulièrement à Paris. Je me promenais rue Saint-Denis et en d'autres endroits similaires. Certaines Demoiselles et Maîtresses étaient très excitantes. J'en avais repérées plusieurs avec un martinet ou autre moyen de correction. Je commençais à demander des renseignements (éducation anglaise, prix, sévérité).

Il y avait aussi des sex shops avec beaucoup d'accessoires et des vidéos. Assez vite, j'ai ramené une vidéo de fessées. C'était anglais avec de jeunes femmes qui recevaient le tawse (claquoir en cuir à plusieurs branches), la verge en rotin ou la cane en bambou ou en rotin.
Que c'était excitant!
Pourquoi pas moi?


J'étais prêt à tenter l'expérience. La prochaine virée à Paris serait la bonne.
C'était une Maîtresse pas très grande mais mince, habillée sexy (hauts talons, bas foncés, jupe de cuir). Elle avait aussi un beau visage et semblait sévère.
Après discussions, elle m'a dit de la suivre et nous sommes montés plusieurs étages par un escalier en colimaçon.
J'avais vraiment la trouille et lui ai expliqué que c'était la première fois et qu'elle ne devait pas me massacrer. Ce que j'avais vu dans les vidéos me semblait très sévère. Elle m'a un peu rassuré.
Arrivé devant un petit studio, elle m'a fait rentrer et m'a tout de suite ordonné de me déshabiller et de mettre un préservatif.
Je me suis dévêtu, étais tremblant, elle m'a engueulé car je n'arrivais pas à mettre assez vite la capote. J'avais peur d'avoir mal. Ca commençait bien!

Elle m'a ensuite parlé sèchement, fessé gentiment avec une baguette sèche en me faisant marcher à quatre pattes comme un chien. Je devais aussi me prosterner à ses pieds, lui lécher ses chaussures. Que c'était bon et excitant!


Elle portait des gants en cuir noir comme j'aime, des chaussures à talon, donnait des ordres sévèrement. Par contre la fessée était très légère.
Vers la fin elle m'a ordonné d'éjaculer.
Je me suis rhabillé et en partant elle m'a encore dit que je pouvais revenir pour un peu plus de douceur, qu'elle le faisait aussi.

Cette première expérience fessée était excitante, tant avant que pendant. Mais au niveau punition sévère ce n'était pas ça.






D'autres expériences m'ont apporté plus de satisfaction dans mon envie d'être puni sévèrement avec des baguettes et verges.

Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés