Samedi 7 octobre 6 07 /10 /Oct 07:17
auparavant

Dans une dizaine de jours, sauf imprévu, je vais à nouveau pouvoir satisfaire pratiquement mon fantasme. Je viens d'obtenir un rendez-vous chez une Maîtresse, qui, d'après un forum, doit être au top.

Effectivement, hier je l'ai rappelé pour lui proposer une date et une heure de RV. Cela lui convenait aussi et m'a donc inscrit dans son carnet de rendez-vous. A ma question si je pouvais lui apporter des verges et baguettes, elle m'a répondu: bien volontiers. Il ne faudra pas que je la déçoive dans la qualité de ces douloureux instruments.
Elle m'a redonné le lieu et précisé l'étage. Je dois juste la rappeler pour confirmer la sévère séance avec verges. Je m'en réjouis et en même temps j'ai déjà un peu peur qu'elle me fasse trop mal.

L'excitation dans la préparation augmente. Il y a plusieurs choses à mettre en place:
  • prendre congé pour la visite à un ami me permet de quitter mon domicile sans questions et y intégrer en fin de journée une sévère séance fessée.
  • les baguettes et verges. Ce devrait être une verge spray en boulot blanc, une autre faite de 6 baguettes fines, flexibles, qui ne se cassent pas facilement et quelques autres baguettes un peu plus épaisses pour s'utiliser un peu comme une cane ou une cravache à bout fin. Leur choix, le matin de ma correction, sera fait comme pour les utiliser sur les fesses d'un autre garçon qui a dépassé les bornes. La sévère Maîtresse aura donc des instruments de première fraicheur.
  • un moyen de transporter les instruments, sac de voyage et des sacs poubelles, pour oser déplacer sans problème les fameuses verges depuis ma voiture, dans la rue, jusqu'à l'endroit de ma correction.
  • quelques accessoires comme sécateur, un peu de papier de verre pour lisser un peu les baguettes et les tiges pour la verge à 6 baguettes, de la ficelle et des élastiques pour bien construire les fouets, une lettre pour ma Maîtresse pour lui expliquer les limites et la sévérité possible (car sur place j'aurai une petite voix), le plan du quartier par Swissgeo.
  • il faut aussi de la méthode, pas d'imprévus et du courage pour mettre tout cela en place, malgré ma trouille car cela va faire très mal.

Je m'imagine déjà le fameux matin. Ne rien oublier, faire les choses dans l'ordre. Attention à ne pas laisser de traces. Chercher et préparer les baguettes et verges. Faire environ 200 km. Repérer l'endroit précis où aura lieu ma punition. Déjeuner avec mon ami. Me diriger à nouveau vers l'endroit où me fustigera la Maîtresse. Garer la voiture. Me rendre avec le sac des terribles instruments, au bon moment et avec un pas mal assuré, la gorge sèche, vers le donjon de la Domina. Arriver devant la porte et hésiter un peu avant de sonner. Appuyer sur la sonnette. Entendre des pas et voir la porte s'ouvrir. Et enfin, avec une voix mal assurée dire "Bonjour Maîtresse, je suis Jean-Bernard et viens pour la fessée avec les verges".
Ensuite...


Hier j'ai aussi, après le boulot, repéré les baguettes précises que je veux couper pour préparer et confectionner les instruments pour fesser.

Il y a des tiges assez droites, qui ne se cassent pas facilement. Elles semblent très méchantes sous forme de verges. Les feuilles sont très douces sur le dessus, agréables au toucher. Mais je devrai les enlever car la douceur n'a rien à voir dans l'utilisation que je prévois pour ces baguettes. Ce devrait être une verge impossible à supporter.

Il y a aussi des bouleaux blancs pas trop jeunes dont je compte utiliser les branchettes avec les fines tiges des extrémités. Bien attachées ensemble cela devrait faire une très belle et véritable verge spray. Il va terriblement piquer cet instrument de châtiment.

Il y a encore de fines tiges un peu rouges de la famille des saules. Une verge de ces baguettes devrait rapidement chauffer et sensibiliser mes fesses pour d'autres réjouissances.

Sans oublier plusieurs baguettes uniques, un peu plus épaisses mais pas trop, certaine plus souples et flexibles que d'autres. J'en ai essayé une en l'air, elle fait un de ces sifflements caractéristiques, juste avant de fustiger sévèrement des fesses nues. Une baguette bien préparée ne doit pas offrir trop de résistance à l'air et ainsi arriver à grande vitesse sur le postérieur d'un garçon difficile. Ce magnifique bruit est caractéristique d'une fessée sévère, très pénible. Un vrai plaisir à entendre. J'en profite car en main de la Maîtresse, d'autres effets m'occuperont l'esprit.

Voilà beaucoup de choses se mettent en place. L'excitation monte pour la prochaine étape.
Il ne me reste qu'à confirmer le rendez-vous.



Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés