Vendredi 13 octobre 5 13 /10 /Oct 03:23
auparavant

Effectivement j'ai téléphoné à ma Maîtresse pour confirmer que j'arriverai le jour et à l'heure prévue avec des verges et baguettes.
Elle est vraiment arrangeante. Je viendrai chez elle comme un élève difficile qui doit se présenter à une Maîtresse spécialisée dans les sévères corrections avec verges et baguettes.
Elle me traitera durement directement à mon arrivée en m'accueillant avec des gifles. Normalement elle ne le fait pas sauf demande express du soumis. Elle travaille avec une fille à qui cela ne dérange pas qu'elle me brusque directement à mon arrivée.
Je lui ai aussi dit que je lui apporterai une lettre pour les limites. Elle m'a dit de laisser alors directement le "petit cadeau" dans l'enveloppe avec la lettre et pourra alors me recevoir comme je lui ai demandé.


En écrivant cet article, je sens l'appréhension et la crainte d'avoir trop mal augmenter progressivement. Le maximum sera atteint chez la Maîtresse jusqu'au soulagement final, quand je serai assuré qu'elle ne va plus utiliser de baguettes sur moi.

Dans moins de 48 heures je connaitrai à nouveau le fameux point de non retour où je dirai "Bonjour Maîtresse, je suis Jean-Bernard pour la fessée avec les verges".


Quelques extraits de la lettre à ma sévère Maîtresse:

Vous lisez ce message et moi j'ai peur que vous allez me faire trop mal, que vous soyez trop sévère. Je ne fais pas le malin à attendre. Et pourtant je suis venu chez vous avec de méchantes baguettes.

J'aimerais donc subir quelque chose de cinglant, autoritaire, intransigeant.
La fessée punitive est excitante avant et après mais ne doit pas l'être pendant!
Donc je préfère que vous soyez trop sévère que pas assez.

J'imagine des fessées rapides, sévères, sans pause, dans une série interminable. Ou bien compter des coups prévus, espacés, douloureux avec recommencement et engueulade si erreur.
Essayez de commencer tout de suite durement, je m'attends à ce que chaque coup fasse vraiment mal. Ce qui me semble normal quand une Maîtresse doit corriger de manière réaliste un élève ayant dépassé les limites. Vous ne serez donc pas sympa ni compréhensive. Je devrai vous craindre.

… j'aimerais que vous me poussiez à bout, m'aidiez à aller au-delà de mes limites dans la pratique de mon fantasme: LA FESSEE punitive et réaliste.



Vous le voyez, je cherche à me faire peur mais avec des éléments qui vont certainement arriver. Je vais à nouveau réconcilier mon fantasme, l'imagination et la pratique en situation réaliste.
Une bonne volée de bois vert est bon pour le stress. Et après, quel soulagement, quel paix!

Les amateurs de ce genre d'amusement me comprendront.

Mais avant cet apaisement, je dois, mais surtout mes fesses, passer une épreuve des plus désagréable, pénible, douloureuse, parfois insupportable.

A y réfléchir c'est facile.
Je me présente chez la Maîtresse, lui donne une lettre de recommandations et les verges puis je baisse ma culotte et mets mes fesses à sa disposition. Avec peu d'efforts physiques mais avec sa pratique et son savoir-faire, la fesseuse appliquera les baguettes sur mon postérieur. C'est simple. L'efficacité de sa main est fortement multipliée. En plus elle ne sent rien, n'a pas mal et ne doit donc pas se retenir. Ce n'est pas compliqué.

Du mon côté, pas besoin de savoir-faire ni beaucoup réfléchir. Je me laisse guider tout au long de la séance et dois juste lui obéir à la baguette et à l'œil car elle réprime immédiatement et sévèrement tout écart. Mon rôle est très passif sans possibilité de changer quelque chose. Mon avis, ce que je ressens ne comptent pas.

La mission de la Maîtresse est d'utiliser les verges à disposition pour une punition exemplaire. Le but est l'amélioration rapide de mes mauvais comportements. La Maîtresse aime fustiger. Voir les fesses qui se tortillent, cherchent à éviter les coups lui fait plaisir et l'incite à continuer de cette manière. C'est un signe que la correction est efficace.
Mon derrière, qui n'a d'ailleurs rien demandé, se retrouve rougi, strié, chauffé, terriblement douloureux. Bref, c'est comme ça une fessée punitive et réaliste!


Voilà, je me concentre maintenant sur le point de non-retour, le moment où je vais appuyer sur la sonnette, le moment entre liberté de mouvement, de décision (même pour tout abandonner et renoncer à la correction) et résignation, acceptation sans autres choix. Le moment où je vais être grondé, giflé, fessé au delà du supportable, humilié.

Le défi est maintenant d'appuyer sur ce tout petit bouton pour signaler à ma Maîtresse que je suis arrivé et suis prêt à être puni comme je le mérite.

Merci pour vos observations, encouragements, soutien pour affronter ce moment difficile ;-)
La prochaine fois que j'écrirai un article, avec peut-être un peu de peine à m'asseoir, ce sera pour vous raconter cette expérience.


Sur cette illustration, l'accueil prévu par ma Maîtresse. C'est un peu de douceur avant le plat de résistance ;-)

A bientôt

Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés