Samedi 4 novembre 6 04 /11 /Nov 04:41
auparavant

Depuis la première expérience à Paris il y en a eu beaucoup d'autres.
Toujours avec de la fessée, parfois avec de la pénétration (normale ou avec god).
La pipe a aussi terminé quelques fois une séance de fesses rouges.

Cela se passait toujours chez une Maîtresse, une fois il y avait une deuxième qui a participé. Mais jamais je ne voulais d'hommes dans le coup.

Je trouvais ces Maîtresse dans les annonces de journaux ou revues et maintenant plutôt par Internet. Ce moyen permet aussi, parfois de correspondre par email.

Sur plusieurs dizaines de visites, la plupart ne me donnaient pas satisfaction. Certaines dominas étaient des fesseuses de théâtre, d'autres étaient très rapides. Une autre demandait un supplément pour baiser (ce qui ne m'intéresse pas souvent chez ces professionnelles). Beaucoup pensaient à encaisser, faire un semblant de punition et oust dehors, au suivant.

Même avec les plus sévères, je pensais souvent que j'aurais supporté une fouettée plus forte et plus longuement. Et surtout qu'elle me parle plus durement, fermement, d'une manière autoritaire.

J'ai eu des visites à Paris, Roche-sur-Forons, Lausanne, Genève, Bâle, Berne, vers Zürich, Aigle, Bex, Martigny, Montreux.
Chaque fois que c'était possible j'apportais des baguettes et verges, parfois même des orties dans mon slip.


Je vous fais partager quelques rencontres:

Une dois il y avait un autre homme dans une pièce à coté qui était venu pour de la domination soft. Une autre était surtout intéressée à me sodomiser avec un god ceinture. Chez une, il fallait parler pendant une demi-heure avant qu'elle m'ordonne de me déshabiller et de lui présenter mes fesses à sa cravache (la baguette à chevaux comme elle la nommait).  Une autre, qui ressemblait à Peggy la cochonne, voulait que je la prenne par derrière. Une femme n'aimait pas la violence et n'a pas osé utiliser la verge mais a fessé doucement avec une baguette jusque j'éjacule.

Elle était trop sexy

Une très belle domina était si sexy et excitante que je me suis lâché pendant qu'elle se préparait et je n'ai plus voulu de suite la fessée ce jour là. Une autre fois elle est arrivée à me punir pour de bon.

Une autre fois lors de la recherche du studio d'une professionnelle, j'étais déjà dans le quartier et ai aperçu une très belle femme sexy avec une mini-jupe à qui j'ai demandé mon chemin. J'avais sur le siège passager un sac plastique avec différentes verges et baguettes à l'intérieur, la fenêtre était ouverte. Elle m'a très gentiment et agréablement indiqué le bâtiment où devait m'attendre la Maîtresse tout en regardant aussi le drôle de sac. Dès qu'elle a continué le chemin, je me suis aperçu qu'une tige avait percé le plastique. En avait-elle deviné le contenu et savait-elle que j'allais être corrigé sévèrement?
En tout cas la Maîtresse m'avait bien fessé avec les baguettes apportées et aussi avec des câbles électriques bien flexibles et très douloureux.

J'avais vu dans une revue d'annonce une photo en couleur d'une belle Domina noire avec une croupe et des fesses rebondies du tonnerre. Sur la photo elle portait un pantalon simili cuir rouge qui lui modelait très bien son joli cul. Je n'ai pas résisté, ai pris rendez-vous et suis parti la trouver à Bâle. Elle était française.
Elle ne portait pas ses pantalons rouges mais son derrière était magnifique.
Tout de suite, elle m'a enfermé dans une cage en m'expliquant que ses ancêtres étaient des esclaves et qu'elle voulait un peu se venger. Elle me parlait comment les esclaves étaient fouettés et traités. Je commençais à avoir la trouille.
Après un moment elle m'a libéré et fessé gentiment, pas trop sévèrement, puis m'a dit que je l'excitais et que je pouvais la pénétrer. C'était très très agréable.

Un jour en sortant de mon travail, j'ai croisé une Maîtresse chez qui j'apportais de temps en temps des baguettes pour une fessée. Je ne sais pas si elle m'a vu, remarqué, mais ai appris par la suite que c'était la mère d'un de mes collègues.
Je n'ai plus été chez elle et ce collègue n'a pas changé son comportement avec moi.

Il y avait 2 ans que je n'avais plus ressenti la sensation de baguettes et verges sur mes fesses en manque. J'avais préparé de superbes baguettes et les ai apportées à une Maîtresse à Martigny (Suisse). Malheureusement elle n'était pas une véritable et préférait la douceur. Elle n'a pas utilisé la verge et uniquement un peu les baguettes car elle trouvait trop sévère de fesser comme il faut sur mes fesses. Ce qui m'en ai resté c'était quelques jours de mal au bout des doigts car elle trouvait marrant de me faire mettre les doigts en pointe et de les punir à la baguette. Comme j'avais certainement les ongles un peu trop longs pour ce jeu, cela faisait assez mal et n'était pas très excitant. A y repenser maintenant c'est une punition que je pourrais proposer lors d'une de mes prochaines visites à une sévère Maîtresse.

En me préparant pour visiter une autre Domina, j'avais installé entre mes fesses un bouchon (de bouteille de vin) retenant une laisse anale (ficelle terminée avec une boucle). La description plus complète se trouve dans l'article: Une fessée ça se prépare!
Chez la Maîtresse, j'avais proposé de cacher de sévères verges dans une autre pièce et de me les faire chercher les yeux bandés. J'étais nu à quatre pattes sans rien voir. La Domina me dirigeait avec la baguette à gauche, à droite et en avant et, pour me faire stopper, marchait sur la laisse anale. C'était très excitant. Malheureusement elle était bonne comme fesseuse de théâtre car pas du tout sévère et autoritaire.
 

Il y a encore eu d'autres expériences plus marquantes que je vous raconterai dans des articles séparés.

Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés