Mardi 14 novembre 2 14 /11 /Nov 06:19
Dimanche je me suis promené dans un endroit comportant beaucoup de noisetiers. Comme il n'y a presque plus de feuilles, les tiges étaient bien visibles. J'ai été attiré particulièrement par des tiges bien droites. Il y en avait de tous les calibres. En essayant une tige, elle se cassait facilement mais semblait quand même souple et flexible. Elle faisait un bruit caractéristique quand je fendais l'air.

C'était le même sifflement que l'on peut entendre lors d'une sévère fessée.
Comme j'aurais voulu pouvoir baisser mon pantalon et ma culotte et me mettre à plat ventre sur une pile d'oreillers pour bien présenter mes fesses. Avec une Maîtresse sexy, sévère, décidée, la punition promettait.
Ce sifflement me donnait aussi envie de fustiger un beau derrière féminin. Je n'ai encore jamais eu cette occasion mais ne désespère pas. Il exister des femmes aimant être corrigées à la baguette. Une idée?

Derrière ces doux chatons on devine de méchantes baguettes

Donc ma prochaine séance fessée sera avec du noisetier.
J'imagine cette correction au début du printemps en commençant avec une entrée d'orties fraîches.
Est-ce que quelqu'un connaitrait le moyen de les garder encore efficaces après quelques heures? Car tout le monde le sait, elles ne piquent presque plus après peu de temps.
Un sachet de ouate imbibée d'eau et de produit pour les fleurs coupées devrait peut-être faire l'affaire.
Je prendrai de belles et jeunes plantes d'ortie en gardant un peu de racines, puis envelopperai la base avec la ouate garantie fraîcheur.
Quel beau bouquet pour ma Maîtresse!  Elle ne devra, cependant, pas être maladroite et se piquer car les jeunes orties brûlent la peau au moindre contact. Avec moi ce sera juste le contraire. La Domina cherchera à m'en faire baver. Les endroits réceptifs ne manquent pas. Elle pourrait me fouetter ou frotter le sexe, les cuisses (devant et à l'arrière), l'entre-jambes, l'entrée de mon trou du cul, les fesses sans oublier les tétons.
Voilà pour la sensibilisation.

Le plat de résistance serait composé de baguettes de noisetier de différents calibres. Il faut en prévoir assez pour aussi confectionner une verge et encore avoir quelques tiges de réserve en cas d'usure trop rapide.

J'ai lu que le noisetier était un instrument de grande sévérité si utilisé correctement. C'est exactement ce qu'il me faudra.

Je vous tiendrai au courant en temps voulu.
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés