Lundi 9 avril 1 09 /04 /Avr 06:00
auparavant



Aujourd'hui dans cette fiction, j'aimerais vous parler du passage dans la BAF de Madame Bernadette. C'était une astrologue célèbre mais après la cinquantaine elle avait moins de succès et trouva à s'engager comme Call. Certains Gaffeurs appréciaient beaucoup son charme, sa classe. Elle était toujours en tailleur très chic, quelques bijoux, des bas foncés et bien sûr des hauts talons. Quand il faisait un peu frais, elle portait aussi des gants en cuir noir.
D'autres personnes la trouvaient hautaine, prétentieuse, une de ces femmes qui pète plus haut que son cul.

Pour la BAF, malgré toutes ses qualités, elle avait un défaut, souvent la tête dans les étoiles il lui arrivait d'oublier des points importants. Et ce qui devait arriver arriva, elle oublia d'accompagner à l'hôtel un ancien patron méritant la Punition.
Ce retraité malgré le fait qu'il avait dépassé de plusieurs jours les 6 mois en Suisse, put repartir tranquille en France. Il avait de toute façon décidé de retourner chez lui.

Madame Bernadette s'est donc retrouvée dans un train en première classe en direction de Londres et accompagnée d'un BAFfeur prénommé Pascal. Celui-ci, ancien responsable de filiale industrielle, s'est retrouvé en recherche d'emploi après la restructuration de l'entreprise. Beaucoup l'appelaient "Courtes-cuisses" car il était assez bas sur pattes, pas très grand, même un peu gros. Le job d'accompagnateur pour les Châtiments lui convenait bien. Il ne s'embarrassait pas de sentiments envers les autres. Cela ne lui changeait d'ailleurs pas beaucoup de son travail dans l'entreprise d'électronique.

Le BAFfeur Pascal prenait un malin plaisir d'escorter des personnes à châtier. Et Madame Bernadette assise en face de lui était excitante. Il arrivait, en se baissant un peu, à voir le sommet des bas et un peu de cuisse blanche. Ces trésors le faisaient bander.
Un monsieur assis à côté de la belle femme n'avait pas une aussi bonne position pour reluquer mais voyait bien le manège de Courtes-cuisses.

Bernadette, elle, avait d'autres préoccupations et ne remarquait pas les coups d'œil de Pascal. Comme tout le personnel de la BAF, elle avait pendant sa formation, vu ce qui arrive quand le règlement est bafoué. Des vidéos tournées chez BFE pendant que des membres désobéissants subissaient le Châtiment n'incitaient que peu de personnes à connaître les mêmes fessées. On y voyait, entre autre, une femme nue immobilisée sur un support recevant 50 coups de baguettes. Pour une autre, c'était 10 minutes de verge en rotin à 4 pattes sur le lit avant de pouvoir se coucher. Et ces désagréments allaient arriver à elle pour un tout petit oubli sans conséquence. Elle n'aimait pas être fessée et encore moins avec des baguettes et des verges sur ses fesses dénudées. Le règlement de la BAF lui apparaissait trop sévère. Plus le train avançait plus sa trouille d'avoir mal augmentait. Et très douloureux, cela sera forcément.

une amatrice de fessées pendant une correction chez BFE

Elle fut interrompue dans ses idées noires par le monsieur assis à côté d'elle. Il engagea la conversation en demandant où elle allait. Elle lui répondit à Londres. Lui-même expliqua, et cela ne s'invente pas, qu'il retournait en France. Il se prénommait Renauld et était cadre retraité d'une grande entreprise automobile. Il avait bien dépassé de quelques jours le délai fiscal autorisé mais ne pensait pas que cela était très grave. Et de toute façon il n'arrivait pas à s'habituer aux raclettes, fondues, tranches au fromage, röstis.
Madame Bernadette comprit très vite que c'est à cause de ce monsieur qu'elle se trouvait en route pour BFE à Londres et elle eut envie de le gifler.

Pascal ne trouva rien de mieux que d'expliquer qu'il accompagnait Madame à Londres chez Birch For Ever qui est une maison spécialisée dans l'amélioration de la concentration et de la mémoire. Et qu'on la trouvait facilement sur Internet. Madame Bernadette était de plus en plus mal à l'aise. Le monsieur à côté d'elle était en train de chercher des renseignements sur BFE à l'aide de son mobile à accès Internet. Et un peu plus tard, il a suffit à Bernadette de regarder vers son voisin pour voir la présentation de l'institution "Birch For Ever".

Le téléphone portable de l'ancien Gaffeur affichait les caractéristiques de cette maison de correction réputée et connue pour sa qualité. La première page montrait différentes baguettes et verges. Quelques images de fessées où les personnes avaient leurs fesses dénudées, rougies, striées et surélevées pour bien être accessibles aux différents instruments.

Il y avait aussi expliqué le genre de clients qui fréquentaient ce lieu. C'était principalement des nostalgiques des années scolaires. Des personnes timides qui voulaient se prouver quelque chose. Mais aussi des hommes et des femmes venant de différentes sociétés. Certains cadres se soumettaient à ces jeux par défi, d'autres venaient en stage de durcissement. Et enfin des personnes, pas du tout volontaires, qui étaient envoyées en punition par leur entreprise, des autorités ou leur conjoint. Cette maison, comme plusieurs du même genre, produisait aussi des vidéos pour les personnes fantasmant sur les fessées. Comme clients de BFE, il y avait aussi des acteurs, et pour ceux qui ne voulaient pas être fouettés, des doublures qui présentaient leurs fesses aux baguettes sans montrer leur visage.

une très sévère Maîtresse travaillant chez BFE

Le voyageur crut deviner que sa belle voisine devait avoir fait une très grande bêtise pour être accompagnée chez BFE. Il se retourna vers elle et eut de la peine. Elle était en effet très tendue et semblait avoir peur. Il essaya de lui parler gentiment pour la dérider mais rien n'y fait. Elle ne restait pas en place et ses belles jambes gainées de nylon se croisaient, se décroisaient. Le BAFfeur Pascal, en face, observait furtivement les trésors de Madame Bernadette. Il se demandait si au retour il verrait les traces du châtiment corporel sur le haut des cuisses de la Madame.



Pendant que le voyage se poursuit, je dois vous raconter un peu plus sur le premier livre de Heidi. Son premier roman, "Toujours une de prête", eut tellement de succès qu'un producteur voulut en faire un film.

En gros, le livre raconte l'histoire d'une famille ordinaire: le père, la mère et leur unique fille de 22 ans qui habitait encore à la maison. Le père ne pensait qu'à son travail et les 2 femmes s'ennuyaient un peu dans une ville où il n'y avait pas beaucoup de divertissements. Un jour, revenant un peu plus tôt de son boulot, le chef de famille (en fait c'est sa femme qui portait la culotte) entendit des cris et des pleurs au salon. Il crut aussi entendre des bruits de verges que l'on applique vigoureusement sur des fesses nues.

En silence, il s'approcha du salon, et vit les deux femmes de la maison visionner une vidéo érotique: "The Birching of Bernadette" (la fessée à la verge de Bernadette). Sa fille avait même la main dans sa culotte et se caressait. Il eut alors une idée et allait profiter de cette situation. Jusqu'à présent, sa femme l'avait mené sévèrement, pas à la baguette mais en parole. Etant très possessive, elle l'avait complètement accaparé. Son opinion ne comptait pas. Elle s'était arrangée pour l'éloigner de ses frères et sœurs, de ses amis. Il était complètement à sa merci. Mais maintenant, il allait montrer à sa femme qui commandait chez lui.

Il pénétra dans le salon et commença à gifler fortement sa femme puis un peu moins sa fille. Il trouvait leur comportement inacceptable et allait les punir sévèrement. Il leur ligota les mains pour les fixer à une poutre du plafond. Avant de quitter la pièce, il remit la vidéo de la punition de Bernadette avec le son bien fort.


Les malheureuses femmes n'en menaient pas large. Elles ne pouvaient se libérer et ne savaient pas ce qui allait leur arriver. Après un moment le mari revint avec une poignée de baguettes de noisetier. Il en choisit une demi-douzaine et confectionna une verge. Puis il essaya en l'air tous ces moyens de correction et sélectionna une belle baguette longue, souple, flexible à souhait et s'approcha des 2 femmes. La sienne commença à écarquiller les yeux, ordonner de ne pas la toucher, insulter son mari. Rien n'y fait. Il baissa le pantalon et la culotte de son épouse et commença à fesser comme il n'aurait jamais osé le faire auparavant. Il changeait souvent de côté, quelques coups depuis la droit, d'autres depuis la gauche. Le derrière de Madame rougissait à vue d'œil et les marques de baguettes dessinaient un quadrillage de plus en plus fin. Après une cinquantaine de coups il s'arrêta de la fustiger. Elle pleurait à chaude larme et avait perdu de son autorité.

Il prit une autre baguette et fessa aussi copieusement sa fille sans pour autant être aussi sévère qu'avec son ancien gouvernement. La jeune femme semblait apprécier et sa manière de se tortiller le montrait bien. Après un moment sa fille complètement humide laissait échapper des sons caractéristiques et le père l'aida à aller à son terme.

Après ces corrections, il leur annonça que depuis maintenant, c'était lui qui commandait. Et qu'à chaque petite faute, elles recevraient une fessée à la baguette ou aux verges. Pour bien montrer cela, il empoigna la verge et l'appliqua à tour de rôle sur les fesses déjà très marquées de ses deux femmes. Elles devaient aussi veiller qu'il y aurait toujours une verge et une baguette de prête pour ne pas perdre de temps si une fessée s'imposait.

La suite de ce premier roman d'Heidi décrit les différentes fessées que le nouveau chef de famille infligeait. Il y a aussi des détails sur les baguettes utilisées, les positions, les fautes méritant un tel traitement, ce que les fustigées ressentaient.
La première partie du livre explique comment sa femme avait réussi à le mettre sous sa coupe avant la première fessée et son changement radical.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. La suite du voyage outre-Manche ce sera pour la prochaine fois.
A bientôt.


Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés