Jeudi 26 avril 4 26 /04 /Avr 06:04
auparavant


Une toute brève pour la suite de cette fiction.

Une fois au cours d'une enquête, un détective aperçu une jeune femme blonde qui lui semblait être une animatrice de télévision vedette dont il était fan. Il essaya de la voir de plus près. Comme toujours dans le cadre de son travail, il portait les lunettes Optique 2010.

Une semaine après, il a vu sortir d'un hôtel, utilisé quelques fois pour les Punitions, 2 jeunes femmes en pleurs ressemblant toutes les deux à son animatrice. Il comprit qu'elles avaient été punies quand des BAFfeuses avec des Valises ont aussi quitté cet établissement.

La première fois que le détective avait vu la jeune femme blonde, c'était un sosie de la vraie animatrice. Celle-ci pensait profiter du forfait fiscal et continuer à travailler et présenter des émissions en s'arrangeant avec un sosie qui resterait en Suisse. Le système de surveillance (Images et Discussions Surveillance, IDS) détecta la chose. Le fan détective était bien malheureux et se présenta spontanément chez DsK pour pouvoir démissionner.


Et dans cette fiction, même moi, y ai eu un rôle.

Comme déjà une fois l'année auparavant, j'avais organisé une séance chez Maîtresse Aida pour le 13 octobre 2008. Elle m'avait parlé que parfois une assistante travaillait avec elle. J'arrive un peu tendu chez elle à l'heure prévue et suis reçu par une jeune femme qui s'appelle Maîtresse Danièle. Elle me dit que Maîtresse Aida va arriver un peu après. Je lui donne mon paquet de verges et baguettes et l'enveloppe avec le règlement et une lettre sur les limites et les dernières bêtises pour lesquelles je mérite une sévère fessée.

Maîtresse Danièle en cuissarde

Maîtresse Danièle, une grande femme avec un beau corps et des cuisses solides, me fait entrer dans la salle des punitions. Cette fouetteuse est habillée sexy avec des cuissardes qui montent juste au dessus des genoux et au dessus, de magnifiques cuisses gainées de bas. Elle a aussi une forte poitrine, juste avant que cela soit trop. Il est difficile de détacher mon regard de cette belle Maîtresse. Je me demande quand même où est Maîtresse Aida?

Dans la salle, j'aperçois alors un carcan déplié ainsi qu'une Valise ouverte montrant ses redoutables instruments. Je ne comprends pas bien quand Maîtresse Danièle m'ordonne d'une voix autoritaire, pas du tout agréable, de me mettre dans le carcan. J'obéis avec de l'appréhension. Elle met alors des lunettes Optique 2010  et commence à me gifler fortement et à m'engueuler. Je ne comprends toujours pas.

Elle m'explique alors que lorsque j'avais pris rendez-vous, avec, j'avais averti Maîtresse Aida qu'une enquête de la BAF était en cours sur elle et cela je n'aurais jamais du le faire. C'était vrai que je le lui avais dit mais ne pensais pas être surveillé ainsi.
Maîtresse Danièle m'indique que cette faute de ma part implique une Punition. Elle me baisse alors mon pantalon et mon slip. C'est vraiment une drôle d'impression de se retrouver dans cette fiction, eh dans ce carcan avec les fesses nues.

immobilisé dans le carcan, j'aperçois des instruments de correction

Je commence vraiment à ne pas être fier. Dans ce blog, j'ai lu comment est utilisée la Valise, comment se passe la Punition. Il ne devrait pas y avoir trop de surprise mais beaucoup de très bonnes et sévères fessées. J'ai alors une pensée pour Maîtresse Aida. Va-t-elle bien?
A ce moment Maîtresse Danièle me quitte et va chercher Maîtresse Aida. Elle revient avec elle menottée et au bout d'une laisse. La pauvre Maîtresse Aida me regarde d'un air désolé. Elle est toujours aussi belle, habillée en fouetteuse mais tenue par Maîtresse Danièle. Celle-ci attache la laisse à un crochet et revient vers moi. Ce ne sera pas Maîtresse Aida qui pourra me venir en aide.

Elle me met la cagoule, le bâillon boule. Juste quelques précisions concernant la cagoule: elle empêche uniquement de voir mais pas d'entendre ni de recevoir des gifles sur les joues nues.
Puis j'entends un bruit de claquoir qu'elle tapote, gentiment sur sa cuisse. Ses pas se rapprochent et elle m'enserre la tête entre ses jambes juste au dessus des cuissardes. Je sens ses cuisses gainées contre mes joues. C'est très excitant. Mais pas le temps d'y penser car déjà les premiers coups de claquoir s'abattent sur mes fesses. Cela fait tout de suite assez mal, comme une bonne claque à la main mais en plus dur, en plus claquant. Et les coups suivant qui pleuvent.

 Je bouge un peu trop et elle m'ordonne en criant de rester bien en place, les fesses bien tendues en arrière. C'est très difficile de ne pas bouger mais j'y arrive avec beaucoup de peine. Une sensation de grande chaleur inonde mon postérieur. Elle me desserre la tête et je peux à nouveau mieux entendre. Elle fait quelques pas, sûrement pour poser le claquoir et prendre la cravache, et le son de ses hauts talons revient vers moi. Ces solides cuisses gainées m'immobilisent à nouveau la tête. Les premiers coups de cravache me mordent les fesses. Elle fouette vraiment comme il faut, Maîtresse Danièle.

Encore les cuisses qui se desserrent et elle change d'instrument. Le martinet est très douloureux surtout sur des endroits très sensibilisés et rouges. Après ce martinet il me reste à recevoir les 6 coups de cane en delrin si le déroulement de la Punition est respecté.

Maîtresse Danièle place à nouveau ma tête entre ses cuisses douces et gainées de bas nylon. J'ai très peur de recevoir le premier coup de cane. Cela devrait faire très mal. Effectivement c'est intenable, un mal aigu que je n'ai jamais ressentit sur mes fesses. Une douleur à courir loin avec le carcan. Et déjà les suivants s'appliquent sans arrêt jusqu'au 6 ème. Je comprends que les Gaffeurs ne sont pas prêts à récidiver. Je ne pensais pas la Punition si sévère, si impitoyable.

Comme ses cuisses se desserre, j'entends la sonnette de la porte d'entrée. Maîtresse Danièle va ouvrir et c'est la Princesse Christine qui arrive. Que d'honneur pour ma personne! Mais je commence à avoir vraiment la trouille et ne veux plus être puni. Qu'elle est belle et sexy cette Princesse! Elle demande à pouvoir visionner un DVD.

Ce DVD comporte ma Punition. C'est impressionnant de se voir ainsi. A la fin de cette vidéo, la Princesse demande si quelqu'un a vu quelque chose de spécial. Je me risque à dire que l'on ne voit pas les 6 marques de la cane en delrin. La Princesse approuve et explique que Maîtresse Danièle a pris l'habitude de tenir la tête du puni entre ses cuisses et ainsi risque d'oublier de filmer les fesses après le passage à la cane. Maîtresse Danièle commence à se transformer et à essayer de se justifier.

Princesse Christine ordonne à Maîtresse Danièle de me libérer du carcan. Je peux remonter mon slip et mon pantalon. Ouf! Ce que cela fait du bien de ne plus être menacé de fessées. J'ai eu ma ration aujourd'hui.

Mais pour Maîtresse Danièle c'est différent. Princesse Christine annonce à Maîtresse Aida que la surveillance à son sujet n'a rien donné et qu'elle ne sera plus inquiétée par la BAF. Elle lui demande aussi si elle peut utiliser encore un moment son salon et particulièrement son lit. Maîtresse Aida accepte et la Princesse ordonne à Maitresse Danièle de se déshabiller complètement et de se mettre à plat ventre sur le lit. Je peux enfin voir sa forte poitrine et le haut de ses solides cuisses.

les fesses et cuisses de Maîtresse Danièle avant de connaitre les verges

Maîtresse Danièle commence à pleurer mais obéit. Dès que je l'ai aperçue, j'aurais voulu voir les fesses et les belles cuisses de cette Maîtresse. Et en plus maintenant je risque de voir cette Maîtresse recevoir des fessées. Princesse Christine attache Danièle en croix sur le lit et lui annonce devoir la fouetter car on ne voyait pas les 6 marques de cane sur mes fesses. Elle devra à l'avenir y penser mais pour le moment elle va utiliser les baguettes et verges que j'ai apportées. Elle extrait les moyens de correction du sac plastique et essaye leur souplesse. Ces différentes baguettes sifflent bien en l'air et semblent parfaites pour un vrai châtiment corporel. Christine me félicite pour le choix de ces baguettes et j'en suis très fier. Elle se dirige ensuite, en faisant siffler une baguette, vers la pauvre et tremblante Maîtresse Danièle. Quel beau spectacle elle nous promet là.

Maîtresse Danièle supplie de ne pas être sévère mais la Princesse la rassure. Elle va être très dure et la fesser très fort. Pour ne plus entendre les plaintes, elle lui installe un bâillon boule. Danièle crie derrière le bâillon et essaye de se défaire de ses liens.

Les premiers coups de baguettes commencent à marquer ses fesses et ses solides cuisses. C'est beau d'assister à une vraie correction dans des conditions réalistes. Ce derrière qui bouge, se tortille, cherche à échapper à la baguette souple, flexible. Christine ne va pas de main morte, elle tient la baguette très en arrière avant de l'appliquer sur la peau nue de la pauvre Maîtresse Danièle. J'essaye de compter les marques mais elles se chevauchent très vite et il est difficile de les distinguer. Elle a bien dû en recevoir une cinquantaine quand la Princesse arrête son traitement. La Princesse lui enlève le bâillon et lui fait promettre de filmer les 6 derniers coups de cane, autrement ce sera un voyage chez BFE. Maîtresse Danièle semble soulagée mais j'aimerais bien encore voir les verges en action.

Comme si Princesse Christine avait lu dans mes pensées, elle lui remet le bâillon et lui parle de la fouetter encore avec les verges. C'est de nouveau un festival de coups de verges. Les fesses et cuisses se tortillent à nouveau. Quel bonheur de la voir ainsi se faire fustiger. J'aimerais bien être à la place de la Princesse tenant le bon bout de la verge, mais chacun son rôle.

Après quelques dizaines de coups, Maîtresse Danièle est enfin libérée. Elle est décomposée et ne pense même pas à se rhabiller. La Princesse la rassure que c'est fini et qu'elle peut remettre les habits.  Puis Maîtresse Danièle prend la Valise et nous quitte avec Princesse Christine.

Maîtresse Aida est désolée d'être la cause de ma Punition avec les moyens de la Valise. Je la rassure que c'était une belle expérience, bien que très douloureuse. Mais que je reviendrai de nouveau chez elle avec des baguettes fraiches.


La prochaine fois, je vous parlerai de ce qui s'est passé à la fin novembre 2008.
A bientôt.


Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés