Mardi 1 mai 2 01 /05 /Mai 05:56
Ce samedi passé, je voulais sentir à nouveau les effets particuliers de baguettes.
Je suis retourné au même endroit qu'en automne passé. Les baguettes de noisetier étaient moins impressionnantes qu'en automne car couvertes de bourgeons et de petites feuilles. Mais en retirant ces différents appendices, je me suis vite retrouvé avec 2 baguettes d'environ 1 mètre de long et 5 à 8 mm de diamètre.

Les noisetiers sont au bord d'une petite route de campagne, il me fallait trouver un endroit plus discret pour les essayer. A 50 mètres de là il y avait un petit ruisseau sans chemin pour y accéder. Donc peu de malchance d'y rencontrer une curieuse ou une voyeuse ou le pendant masculin. En rejoignant l'endroit de mes futures expériences, j'ai encore pris une baguette plus souple d'un arbuste différent.

je pourrais confier une baguette de noisetier à cette Maîtresse

C'est en arrivant près du ruisseau que je me suis rappelé qu'au bord du même bisse, un peu plus en amont, j'avais déjà joué à la fessée dans ma jeunesse avec un camarade.

J'ai alors commencé les expériences. Sur la paume de la main gauche, les deux baguettes les plus fines piquaient déjà un peu. Les sifflements des baguettes quand elles cinglent l'air sont toujours agréables à entendre. La baguette plus souple, qui n'était pas en noisetier, vibrait un peu plus longtemps. Difficile de départager ces baguettes avec ces premiers essais. Une Maîtresse expérimentée y serait peut-être arrivée.

Il me fallait pousser les expériences un peu plus loin. J'ai enlevé la chaussure droite et ai appliqué assez fortement les différentes baguettes. Les 2 plus fines me semblaient le plus appropriées. La douleur ne m'est pas excitante mais ce traitement me semble aussi devoir faire partie d'une bonne punition. Je pensais comme cela faisait mal quand Maîtresse Aida me fustigeait la plante des pieds.

Mais comme tout le monde le sait, les baguettes servent évidemment à fouetter des fesses. J'ai alors commencé à les appliquer en gardant mes jeans. L'effet n'est pas terrible. Pour être efficaces, des baguettes doivent cingler des fesses nues. Autrement c'est de la rigolade.

Avec mon derrière à l'air, je peux sérieusement comparer les 3 baguettes. La plus épaisse en noisetier ne me fait pas l'effet escompté. La plus souple fouette bien, mais la plus fine et un peu plus rigide en noisetier donne vraiment l'effet attendu. Cela fait mal, c'est excitant, cinglant, siffle bien. Après quelques secondes, je me frotte les fesses car la dizaine de coups commence à provoquer les démangeaisons caractéristiques d'une fessée.

cette Maîtresse conviendrait aussi pour m'appliquer une très sévère fessée

Cela n'est pas pratique ni efficace de se fesser soi-même. J'ai alors une furieuse envie de confier la baguette la plus fine en noisetier à une très sévère Maîtresse. Une qui ne craint pas d'appliquer vigoureusement la pénible baguette. Une qui est consciente que ça fait très mal et le fait quand même. Car elle aime fustiger, ne sent rien sur ses fesses et le travail n'est pas trop pénible. Une Maîtresse qui n'aimerait pas être fouettée de la sorte car, en plus d'être douloureux, c'est humiliant d'être punie. Mais pour un soumis, comme moi par exemple, lui infliger ce genre de traitement est normal.


Mais fini de fantasmer, je ne peux malheureusement pas organiser une séance fessée pour maintenant. Vivement que cette possibilité se présente !

Ces essais m'ont à nouveau montré qu'une fessée à la baguette c'est toujours aussi bon.
Qu'en pensez-vous?
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés