Samedi 12 mai 6 12 /05 /Mai 06:15
auparavant


Après les émotions du 6 mai, je me replonge dans cette fiction.


Donc à la fin novembre 2008, comme il y avait un peu moins de travail, le Conseil, suite à une idée de Yaka, décida d'organiser des visites de Noël (Action de Noël). Du personnel de la BAF, surtout des Calls et des détectives, prendrait le rôle de Pères et Mères Noël. Il était encore assez facile de trouver de longs manteaux rouges et pour les hommes un peu de ouate ferait la barbe. Un budget était aussi alloué pour les cadeaux. Ces visites et sorties auront lieu uniquement en décembre.

Chaque Père ou Mère Noël était accompagné d'un Père fouettard ou d'une Mère fouettarde. Pour ces Mères rien de plus simple: ce sera des BAFfeuses habillées en Maîtresses. Et pour des Pères fouettards ce sera des Calls hommes, des BAFeurs ou des femmes Call ou BAFfeuses déguisées.

Des costumes et d'anciennes baguettes et verges ont pu être trouvés chez les costumiers et BFE. Evidemment ce matériel ne devait pas fonctionner. Pas de fessées prévues mais uniquement de la figuration. Dommage car il y aurait eu du travail de correction à effectuer chez certains parents. Beaucoup de baffes et de fessées se perdaient.

Pour les personnes intéressées à recevoir une telle visite, un site web (pourquoipa.org) a été mis en place. Ces personnes paieront 10 euros par visite avec quelques petits cadeaux compris.


Cette action eut beaucoup de succès. Les acteurs fouetteurs trouvaient intéressants de pouvoir se balader sans problème et à la vue de tous avec de vraies baguettes et verges. Les parents étaient ravis de voir de belles femmes sexy et souvent de beaux hommes dans ces rôles. Les enfants recevaient des cadeaux. Les gens dans la rue se marraient de voir ces personnages habillés en presque faux Père Noël et Maîtresse SM. Cette bonne action était complètement séparée de l'activité habituelle de la BAF.

une Maîtresse SM dans le rôle de Mère-Noël

Le Conseil décida de reconduire cette action l'année suivante mais avec quelques points à modifier:

La première mesure concerne une suite à donner aux nombreuses demandes, sur le site Internet, de personnes désirant être fouettées par les Pères et Mères fouettards. Un service (Action fessées) de ce genre sera organisé pour un tarif de 150 euros et pour la période de décembre et janvier. La séance sera d'une demi-heure de pures et sévères fessées. Les fouetteuses ou fouetteurs se rendront à domicile ou dans un hôtel. Ils le feront un peu plus discrètement en janvier.
Des bons cadeaux pour une séance fessée seront aussi possibles. Les personnes à punir devront toutes donner leur accord par écrit avant de dénuder leurs fesses. Un avertissement sur le site informera de la grande sévérité de ces fessées. Ce ne sera pas du théâtre mais des corrections avec de vraies baguettes et dans des conditions réalistes.
Les fouettées se feront sur les fesses dénudées et sans période d'adaptation. Les coups de verges et baguettes seront appliqués tout de suite très fort. Pour les mauviettes, s'abstenir !
Il faudra prouver avoir 20 ans pour profiter de ce service.
Le service de correction aux baguettes et verges sera à régler à l'avance par carte ou autres moyens possibles par Internet. Le montant sera débité au moment de l'accord écrit de la ou du futur fessé. Depuis ce moment aucun remboursement ne sera possible.

L'inscription pour les séances punition par Mère ou Père fouettard sera possible depuis début juillet 2009. La personne pourra choisir si la fessée sera administrée par un homme ou une femme. La BAF essayera de servir tous les inscrits mais tiendra compte des premiers en cas de demandes trop importantes.

Ce personnel fouetteur, pour le mois de décembre, portera les instruments de correction à la main et à la vue de tous. Après la séance les baguettes utilisées seront laissées comme souvenir à la personne fustigée. Le retour des Pères et Mères fouettards se fera avec une vieille verge classique.

Et comme la Princesse du Conseil avait souvent une idée d'avance, elle proposa de tester l'Action fessées sur un membre du Conseil. Ce serait elle qui s'occuperait de l'application des baguettes. La personne tirée au sort baisserait immédiatement sa culotte et se mettrait en position avec fesses dégagées et disponibles. Elle racontera aussi après ce qu'elle a ressenti, si cela faisait mal, si elle pensait raisonnable de le proposer au public. Les autres membres, plus chanceux, assisteraient à la correction. Tous les membres acceptèrent sauf la psychologue qui ne se voyait pas se faire fouetter avec des baguettes. Elle était aussi très douillette et la vue de baguettes et verges lui faisait très peur. Le Conseil accepta néanmoins car il devait être pleinement conscient de cette action avant de la proposer au public.

Pendant le tirage au sort, Christine qui était dispensée de fessées, avait un petit sourire sadique. Les autres membres ne souriaient pas du tout et la plupart étaient plein d'appréhension. La psychologue, qui s'appelait Florence, boudait. Le sort désigna la docteure en psychologie qui en plus avait refusé de se prêter au jeu. La Princesse allait chercher des baguettes et une verge qu'elle avait soigneusement préparé dans l'éventualité que sa proposition de test serait acceptée.

la simple vue de baguettes et verges faisait très peur à la psy Florence

Florence, la psychologue, commença à se plaindre, à dire qu'elle n'était pas d'accord, mais tous les autres membres du Conseil trouvaient ce test très intéressant. Plusieurs se réjouissaient de voir une fois cette prétentieuse de Florence être punie. La psy était souvent en désaccord avec le Conseil. Elle était la première à se moquer des autres et à demander de la sévérité pour ce qui ne la touchait pas. Elle était prétentieuse, ne respectait pas grand monde, se prenait pour un être supérieur. Eh bien cette fois elle allait comprendre ce que c'est qu'une très sévère fessée avec des baguettes et verges et appliquées avec soin par la Princesse.

En attendant que Christine revienne avec les instruments de fouettage, les autres membres immobilisèrent Florence et lui baissèrent les bas et la culotte. Il faut dire que cette docteure en psychologie était une très belle femme blonde. Elle avait des lunettes, une jupe au-dessus du genou, des jambes gainées de bas en nylon. En plus elle portait ce jour là des chaussures noires à très hauts talons.
La voir ainsi, les fesses blanches nues au dessus de ses bas arrivant au haut des cuisses, était un vrai bonheur. Surtout les hommes montraient leur plaisir.


Voilà, certains commencent déjà à avoir la tête et l'entre-jambe excités. Mais il faudra attendre le prochain article pour le retour de la Princesse avec des baguettes fraiches.
A bientôt!


Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés