Mercredi 16 mai
3
16
/05
/Mai
05:10
A la fin avril passé, les effets du printemps se faisant sentir, j'avais fait quelques
expériences de fessée à la baguette en forêt.
Et voilà-t-il pas qu'au hasard de mes surfs je tombe sur cet
article.
Pixie, une jeune femme aimant les fessées a reçu un sécateur qu'elle désirait utiliser. Elle est donc sortie avec un appareil photo, un trépied et bien sûr le fameux sécateur. Dans une forêt voisine, elle hésitait sur le choix de baguettes efficaces.

elle était persévérante et en a trouvée une
Elle allait abandonner quand elle aperçut de belles tiges. Juste le bon diamètre, flexible, parfaite. Le sécateur allait très bien pour préparer sa trouvaille. Mais elle n'avait personne pour essayer la baguette sur son postérieur. Elle a déployé des efforts pour la tester elle-même, mais ce n'était vraiment pas facile de bien fustiger. Elle termina les essais quand la baguette manqua ses fesses et arriva sur sa cuisse.

malheureusement elle était seule pour essayer sa magnifique trouvaille
La prochaine fois qu'elle utilisera le sécateur, elle s'est promise de venir accompagnée.
Comme beaucoup d'entre vous certainement, je reste sur ma faim. Une belle femme aimant la fessée, ayant préparé une sévère baguette, baissé son short, sa culotte et personne pour la fustiger. Quel gâchis !
Avec l'histoire de Pixie, je me sens moins seul dans mes envies.
La prochaine fois, je l'accompagne en forêt pour lui proposer un cours de langue en deux parties. Je lui apprendrais le français et elle perfectionnerait mon anglais. Et à l'aide de bonnes baguettes et verges, les progrès devraient être spectaculaires.
On peut toujours rêver ;-)
Toujours à propos de Pixie, j'ai découvert un autre
passionné avec une démarche originale.
C'est encore bien le printemps!