Mardi 22 mai 2 22 /05 /Mai 05:39
auparavant


Dans cette fiction on était resté au moment où, pour tester l'Action fessée de fin d'année, la psy Florence était immobilisée et la Princesse Christine était partie chercher des instruments de fouettage.

Et voilà qu'enfin Christine revenait avec ses baguettes. Elle les essayait l'une après l'autre en les faisant siffler et semblant hésiter avec laquelle commencer. Florence commençait à pleurer et tremblait un peu. Elle n'avait jamais été fessée et avait donc très peur de cela. Elle avait vu des vidéos de Maîtresse Christine qui corrigeait des hommes et des femmes et la savait donc très sévère. Elle essayait de se débattre et elle criait. Christine lui mit un bâillon pour la faire taire et commença à fouetter.

Tout d'abord avec une baguette. Ses fesses qui se tortillaient sans arrêt se paraient de belles traces caractéristiques de ce type d'instrument. Maîtresse Christine fouettait vraiment fort, elle devait certainement profiter de l'occasion pour lui donner une bonne leçon. La baguette sifflait magnifiquement avant d'atteindre le pauvre postérieur de la docteure en psychologie. Quand la coloration de son cul lui semblait bonne, la Maîtresse posa la baguette et s'empara de la verge. Elle appliqua celle-ci sans ménagement comme pour punir véritablement, comme si elle avait oublié que c'était un test. 3 douzaines de ce traitement et elle s'arrêta de fesser. Le test, pour elle la Maîtresse, était satisfaisant.

une fessée aux baguettes laisse toujours quelques traces

Les heureux spectateurs relâchèrent la pauvre Florence et elle pu enlever son bâillon. Elle faisait peine à voir et ne pensait qu'à frotter son derrière très douloureux. Après un moment elle remonta sa culotte, réajusta ses bas et se vérifia dans un miroir. Beaucoup de larmes avait coulé. Elle ne dit rien et resta debout à coté des autres pour la suite du conseil.

L'assemblée décida donc de proposer l'Action fessées mais en mettant un avertissement concernant la sévérité, surtout pour les personnes curieuses et pas très habituées aux fessées en condition réaliste. Les personnes pourront être attachées et même recevoir un bâillon boule si elle faisait trop de bruit. Si la personne à fesser ne supportait pas bien la Maîtresse serait autorisée à diminuer la sévérité et même à stopper immédiatement la correction.

Le Conseil décida aussi que les Mères fouettardes (pour les visites normales) montreront un peu moins qu'elles sont des Maîtresses soit dans l'habillement soit dans la manière de parler aux enfants. Des cours de Pères et Mères Noël seront organisés.


Mais vers la fin décembre 2008, suite au stress, Yaka fit une erreur. Un SMS de Punition a été envoyé avec de fausses coordonnées. Celles-ci correspondaient à un avocat d'affaire très procédurier. Heureusement que l'informaticien veillait et la BAFfeuse a pu être alertée à temps pour annuler la Punition. L'avocat, par ailleurs tout à fait honnête, n'a donc jamais été inquiété. Ce faux pas a beaucoup affecté Yaka. Fallait-il aussi que Yaka subisse le Châtiment? Seul l'informaticien était complètement au courant de la faute commise par Yaka.

Au début de janvier 2009, Yaka alla chez DsK pour une visite normale et avait aussi prévu de prolonger par 2 semaines de vacances en Verginie. Le dilemme était toujours entier, fallait-il subir le Châtiment?  Pas facile, quand on n'a aucun désir de fessées, aucune tendance maso, de se présenter dans une institution spécialisée dans les corrections corporelles et de demander d'être très sévèrement puni. Yaka n'arrivait pas à se décider et revint après 2 semaines sans avoir franchit le pas. Jusqu'à la fin mai, Yaka était triste et d'humeur morose.

malgré une Maîtresse très sexy, les fessées chez DsK sont extrèmement sévères

Avec les beaux jours qui revenaient, Yaka prit une décision et se présenta chez BFE pour y être punie comme elle le méritait. Elle subit courageusement les différentes fessées aux baguettes et verges. Yaka ne s'attendait pas à une punition si douloureuse. Elle comprenait mieux que les personnes sans tendances fessées feraient tout pour ne plus être à nouveau punies de la sorte. Après le Châtiment, tout de même mérité car elle avait fauté, elle s'octroya 3 semaines de vacances à Torquay sur la côte sud de l'Angleterre. Elle visita aussi les grottes de cette belle région.

A son retour, Yaka était transformée. Elle avait plus d'assurance, osait de nouveau regarder l'informaticien en face, était de bonne humeur. Elle avait la pêche.


Sur le site de pourquoipa.org, les demandes de corrections aux baguettes et verges par des Pères et Mères fouettards arrivaient. Quelques centaines à la mi 2009.
Quelques commentaires dans les blogs spécialisés érotique ou fessées avaient suffit comme publicité. Le blog à blog avait fait le reste. Il ne restait plus qu'à assurer toutes ces corrections à partir de décembre.


Voilà pour aujourd'hui, la prochaine fois je parlerai des détails des actions de fin d'année 2009.
A bientôt!


Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés