Mercredi 30 mai 3 30 /05 /Mai 05:10
auparavant


Cette fiction continue vers le début octobre 2009.
Le Conseil s'est réuni pour discuter les détails et la mise en place des Actions de Noël et de fessées. Pour l'Action de Noël, il n'y avait pas trop à organiser en plus. L'année précédente s'était bien déroulée.

Pour l'Action fessée, il y avait tout à faire. Les dates restent en décembre, du 1er au 23 compris tous les jours de 13:00 à 22:00 et en janvier tous les jours dans les mêmes heures. 6 équipes de 2 personnes (1 Père ou Mère Noël et fouettard) assureront le service à domicile ou à l'hôtel. Effectivement 5 équipes fonctionnent en même temps, la 6ème c'est pour compléter en cas de congé. Chaque équipe recevra une formation d'une semaine chez Maîtresse Christine. Cette formation assurera des fessées sans danger, sans blessures. Pour les personnes fessées ce sera simplement douloureux comme une vraie fessée.

une Mère-fouettarde ayant terminé la formation chez la Princesse Christine

La maison JBM & Fils recevra une commande de baguettes et verges (12 de chaque par jour). Il y a donc quelques réserves en cas de baguettes cassée ou usées trop vite. Ne pas oublier que c'est de la sévère fessée et en condition réaliste. Il y aura une livraison chaque 3 jours et les baguettes seront trempées dans de l'eau avec un produit spécial pour les garder fraiches, très souples et flexibles.
L'entreprise a accepté cette commande. Ne me demandez pas comment elle se débrouille pour disposer de tant de baguettes fraiches, je n'en sais rien. Pour la confection des verges, pas de problème, JBM & Fils est connu pour la qualité impeccable de ces moyens de correction corporelle. C'est aussi eux qui livrent le produit spécial de conservation pour les garder en parfait état de fraicheur et de sévérité pendant de nombreux jours.

Les premiers contacts, pour les rendez-vous de l'Action fessées, commenceront à mi-novembre. A ce moment les personnes à fouetter peuvent encore refuser ce traitement.


Du 27 au 30 décembre compris, c'est le personnel de JBM & Fils qui pourra profiter gratuitement de cette Action fessées.
En effet, chaque année le patron de cette entreprise offrait un petit cadeau à ses employés. Les personnes non intéressées par le cadeau proposé se voyaient offrir un bon d'achat dans un grand magasin de la place.
Mais pour les autres, une fois c'était le cinéma avec le film "Les 100'000 verges", une autre fois il y a eu du peep-show dans un établissement minable, cette année sera la possibilité de recevoir la fessée avec des baguettes et verges.

Pour ma part, la possibilité officielle de recevoir les verges dans le cadre de l'entreprise me plairait. Bien sûr je ne voudrais pas être le seul à sortir du lot en acceptant ce cadeau de fin d'année.

Ce cadeau fut proposé au personnel en début novembre. A ce moment peu de personnes osaient se lancer, puis il y eu comme une sorte d'émulation. Ceux qui osaient entrainaient d'autres. Vers la fin il resta très peu qui ont osé refuser. Cette proposition de cadeau a beaucoup provoqué de discussions. La plupart avait peur d'être fessé véritablement mais n'osaient pas passer pour des mauviettes. Tous les responsables, en tous cas, se voyaient obligés d'accepter. Même le patron se lança.


Le 1er décembre les premières fessées démarraient. A part un ou deux habitués, les femmes et les hommes inscrits pour l'Action étaient surpris par la sévérité de la correction. Ils ne se rendaient pas compte de ce que c'est une vraie et réaliste fessée aux baguettes et verges. Mais tous reconnaissaient le côté humain et non sadique des Mères et Pères fouettards. Pratiquement toutes les femmes pleuraient dès les premiers coups. Certains hommes aussi. Moins du quart autorisait la poursuite des fessées après les 6 + 12 coups obligés.
Après leur accord pour une poursuite, ces personnes courageuses étaient immobilisées et devaient porter un bâillon-boule dans la bouche. Souvent la fouetteuse ou le fouetteur laissait les pauvres fesses, dénudées et déjà marquées, se calmer pendant 5 minutes. La personne à fustiger entendait les pas du Maître ou de la Maîtresse et des sifflements de baguettes. Et puis soudain, la poursuite de la terrible fessée.
Tous étaient d'accord sur le professionnalisme mais aussi l'extrême sévérité des baguettes et des fouetteurs. Les moyens de corrections (baguettes, verge, bâillon boule) étaient laissés en souvenir.

les Mères-fouettardes étaient sexy mais très sévères et professionnelles

Beaucoup de fouettés laissaient ensuite un commentaire sur le site de l'action. Les expressions qu'on y trouvait: "très sévères", "insupportable", "douloureux", "on ne se rendait pas compte", "je ne suis pas prêt de recommencer", "je n'ai pu m'asseoir pendant 2 jours". Les commentaires montraient aussi que c'était une expérience à tenter, une action originale. D'autre admettaient qu'ils avaient été soulagés de terminer la correction après les 6 + 12 coups obligatoires.

Ces différentes remarques sur le site faisaient hésiter beaucoup de personnes. Quelques unes ont renoncée à tenter l'expérience. Mais la plupart se sont lancées. Rares sont les personnes qui ont regretté, qui ont été fâchées ou déçues. Quelques-unes y ont même pris goût et ont continué ce genre de jeux avec leur conjoint, amant ou une Maîtresse professionnelle.

Voilà pour aujourd'hui. Le prochain chapitre parlera de l'action fessée chez JBM & Fils.


Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés