Mardi 10 juillet 2 10 /07 /Juil 04:28
Voilà je suis de retour et en train d’évaluer quelques liens en français qui vont rejoindre les autres dès que j’aurais un peu plus de temps.

A l’attention de Maîtresse Christine de la BAF, je suis vraiment désolé d’avoir tardé d’obéir à vos ordres. Cela ne se reproduira plus.
Lors de votre dernier message, vous m’aviez parlé d’une nouvelle cravache en fibre de carbone « spécial impertinence » qui vous accompagnera quand vous viendrez me rendre visite pour me corriger.

un seul coup de cette terrible cravache devrait suffire mais Maîtresse Christine se contentera-t-elle de si peu ?-)

Malgré le fait que je vous sais très professionnelle quand vous fouettez, j'ai eu un moment de faiblesse dans la rédaction de l'article. Et vous n’acceptez pas que je vous manque de respect. Je vous comprends, il est vrai que j’y ai été un peu fort à votre sujet et mérite un très sévère châtiment ;-)


Véridique: A propos de cravache, j'avais, il y a quelques années, RV avec une Maîtresse Nadia de Suisse romande.
Comme j’étais au chômage à l’époque, je le lui avais dit et avais imaginé être envoyé par ma conseillère d’emploi pour être fessé très sévèrement car je n’étais pas assez efficace dans mes recherches.
Maîtresse Nadia m’avait proposé une séance gratuite mais avec film et photos de cette séance (sans visage évidemment juste les fesses l’intéressaient). Elle m'avait dit qu'elle possédait environ 20 cravaches high tech mais qu’elle voulait tester sur moi sa dernière acquisition (2 jours d’âge), une longue cravache de 120cm en fibre de carbone.

Malheureusement le 17 mai 2004, au moment de confirmer le RV par téléphone deux heures avant le fessestival, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me recevoir ce jour là. Je devrais la rappeler dans quelques jours pour avoir un nouveau moment pour être corrigé. Comme je n'habite pas dans les environs de Lausanne, la séance est tombée à l'eau.

verrouillé dans un tel carcan, difficile d'échapper à une correction fessière extrêmement dure

Peut-être que c'était mieux pour mes fesses car j’avais cru comprendre qu'elle peut être très très sévère (elle m’avait informé par e-mail que « Dans tous les cas je ne suis pas une Maîtresse de théâtre donc extrêmement dur et sans limites nous sommes bien d’accord sur ce point… » signé Maîtresse Nadia). Il est vrai que dans mon mail je lui avais demandé si elle était une maîtresse de théâtre.


Voilà je vous laisse pour aujourd’hui mais continuerai très vite avec la fiction "Coco t'as bien fait"
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés