Mardi 17 juillet 2 17 /07 /Juil 09:04
auparavant


Dans cette fiction Madame Noémie, responsable du personnel de l'entreprise Jean-Bernard Martinet & Fils, continue à satisfaire ses besoins de domination.

La prochaine victime de la sévère femme a été sa propre secrétaire, Laure, car elle avait eu son ordinateur infecté par un virus. C'est un martinet qui se chargea de rendre la secrétaire plus attentive à son PC qu'à son maquillage et ses tenues (souvent en jeans serré et taille basse qui mettait bien en valeur sa croupe magnifique).
L'informaticien a ensuite été appelé car il aurait dû mieux sensibiliser le personnel aux dangers d'Internet. Une cravache appliquée très sévèrement sur ses fesses nues a amélioré de bonnes dispositions.
Des crédits supplémentaires, demandés depuis longtemps, ont aussi été alloués pour s'équiper d'un meilleur antivirus.

Toutes ces punitions distribuées par Madame Noémie ont créé une très mauvaise ambiance au sein de la maison Jean-Bernard Martinet & Fils. Le patron complètement sous la coupe de sa Maîtresse n'arrivait pas à changer quoi que ce soit. Un jour il reçu un appel téléphonique de BFE à Londres. Birch For Ever était un client important car ils appréciaient beaucoup la qualité des martinets et des canes de JBM & Fils.


Le coup de fil était d'un associé, M. Birch, de la célèbre maison de correction londonienne. Il voulait visiter l'entreprise et discuter avec le patron d'une proposition très intéressante. Cela consistait à collaborer plus étroitement pour vendre les excellents produits de fouettage Outre Manche, M. Birch s'occuperait entièrement de la gestion des affaires pour l'Angleterre. Le patron de JBM & Fils accepta et M. Birch devint un cadre important de l'entreprise. Et dans ce cadre là il sera aussi, comme le patron, un supérieur hiérarchique de Mademoiselle Noémie.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Birch découvrit très vite la mauvaise ambiance de l'entreprise. Beaucoup d'employés travaillaient dans la crainte de Madame Noémie. Il discuta aussi beaucoup avec le personnel, essaya de le mettre en confiance. Un jour une employées du contrôle de qualité a été accusée de se servir de matériel de fessée et de le revendre pour son profit personnel. M. Birch apprit l'affaire juste au moment où cette personne était appelée dans le bureau de Madame Noémie.

Monsieur Birch avait beaucoup d'expérience et aussi un certain humour

Une autre employée du contrôle final parla à M. Birch de la culpabilité plus que probable d'un vendeur. C'était lui qui avait fait courir le bruit que les vols devaient être attribués à la jeune femme du service qualité. M. Birch arriva dans le bureau de Mme Noémie au moment où celle-ci baissait le slip de la pauvre femme. Il fit immédiatement stopper la punition en attendant des éclaircissements sur cette affaire.

Un interrogatoire du vendeur révéla la vérité. Il donnait des moyens de corrections à une Call Girl de la place en échange de moments câlins. Comme il n'était pas arrivé à sauter la jeune employée de la qualité, il s'était arrangé pour qu'elle passe chez Mme Noémie et qu'il puisse se trouver à ce moment dans le bureau du patron. C'est M. Birch lui-même qui se chargea de corriger le vendeur comme il savait le faire suite à sa longue pratique des châtiments corporels en Angleterre.

M. Birch ordonna aussi à Mme Noémie de ne plus punir sans son consentement. Et comme le règlement de l'entreprise ne spécifiait rien d'autre que seul un supérieur hiérarchique pouvait appliquer une fessée, il décida de corriger régulièrement Mme Noémie. La première fois se passa le jour même car elle n'avait pas assez réfléchi en décidant de punir l'employée de la qualité.

M. Birch n'a pas ménagé Madame Noémie

Mme Noémie n'aimait pas du tout les fessées. Et presque chaque semaine, M. Birch trouvait une excuse pour lui baisser la culotte. Un retard, un dépassement de temps pour traiter un dossier, une réponse un peu sèche suffisaient pour être punie. Quelques mois après elle démissionna de cette "maison de correction". Evidemment l'ambiance s'améliora rapidement et M. Birch n'eut que très rarement à utiliser ses talents de fouetteur. Une nouvelle employée fut engagée pour les ressources humaines.

Dans la prochaine partie je vous tiendrai au courant d'une réunion du Conseil de la BAF en 2010.
A bientôt

Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés