Vendredi 31 août 5 31 /08 /Août 04:08
A la fin de l’interview fiction, j’avais promis à cette Maîtresse de tenter d’améliorer sa connexion Internet. J’ai donc fait un long week-end à Drague qui, comme tout le monde le sait est la capitale de la Verginie, et maintenant le débit est passé du goute à goutte du modem téléphonique à des valeurs que nos amis français peuvent apprécier et que nous en Suisse ne pouvons encore qu’en rêver. Je pensais à tort que la Verginie vivait comme au Moyen Age.

Il y a aussi d’autres bonnes choses dans cette petite république. Par exemple son climat se prête très bien pour faire pousser d’excellentes baguettes à verges. Ce bois à fessées, qui commence à être connu dans les milieux spécialisés, est caractérisé par des tiges bien droites et très flexibles.
Dans ce magnifique pays il y aussi des écoles de Dominas de haute qualité et bien sûr les Maîtresses diplômées savent exactement comment faire mal sans blesser, comment fouetter très sévèrement tout en garantissant que les marques disparaîtront complètement après quelques semaines. Curieusement il n’y a pas d’entreprises qui fabriquent des verges. C’est dans les écoles de Dominas que les futures fouetteuses apprennent à les confectionner. Chaque maîtresse se fait ensuite sa propre clientèle et expédie des baguettes ou verges dans le monde entier.
Parmi les entreprises utiles, il y a DSK bien connu et de nombreux salons de massages (comme ils les appellent là-bas). Ce sont bien sûr des endroits à forniquer, souvent pourvus de donjons pour utiliser les fameuses baguettes vergères.
Oh j’allais oublier, les Vergères sont super belles (par exemple Jana) et s’habillent souvent de manière très provocante et sexy. Un vrai régal pour les yeux.

Mais pendant ce week-end je n’ai pas fait que me rincer l’œil, j’ai aussi accompagné Maîtresse Christine dans sa forêt privée où elle a une plantation de baguettes à fessées. Elle m’a montré la fabrication d’une verge vergère toute fraiche. Puis elle m’a mis des menottes en cuir, enlevé mon short, mon slip et les a enfilé sur ma tête. Ensuite avec l’aide d’une longue baguette souple et flexible elle m’a dirigé vers une cabane en bois située quelques 100 mètres plus loin.
Comme il n’y avait pas de chemin, nous avons passés entre des arbustes, à côté de ronces, de mûriers. Nous avons longé un étang où des moustiques se sont donné le mot pour m’attaquer les cuisses et les fesses et pour terminer, nous avons traversé sa plantation personnelle d’orties. Impossible d’éviter ces tiges urticantes.
La Princesse Christine avait prémédité cette promenade car elle portait des bottes campagnardes et de solides pantalons en cuir. Tandis que moi avec le short sur la tête et pieds nus dans mes sandales….

Sa  petite cabane personnelle est très bien équipée pour les châtiments corporels. Il y a un plancher en bois, plusieurs supports de punition pour pouvoir fesser avec différentes positions, et à chaque place un écran relié à des webcams de très bonne qualité permettant de voir l’arrière des supports. Il y a aussi une grande armoire à habits qui ne sert pas du tout aux personnes à fesser mais à la Dominatrice qui peut ainsi se changer selon son humeur.

Curieusement on ne voit pas les habituels instruments que l’on peut s’attendre à trouver dans un local de punition. Pas de cannes anglaises, de cravaches, fouets ou autres martinets. Dans cet endroit on utilise seulement des baguettes fraiches uniques ou en verges et des orties. On y punit de manière écologique avec des moyens trouvés dans le bois environnant.

Maîtresse Christine me dit qu’elle invite parfois dans sa cabane des collègues accompagnées de leur esclave pour des jeux de forêt.

La charmante femme m’a ensuite enlevé les menottes, ordonné de me déshabiller complètement et de poser mes vêtements bien pliés sur une petite table.

J’ai dû alors m’appuyer à plat ventre sur un support rembourré en demi pente, légèrement en creux sur la longueur et courbé vers le milieu. Il est très confortable avec un renflement (pour surélever les fesses) et un trou à l’endroit du sexe. La partie supérieure est horizontale et l’autre en légère pente.

La belle Princesse m’a ordonné de mettre les mains sur la tête. Elle m’a ensuite mis une barre d’écartement en bois au niveau des chevilles. Mes cuisses étaient ainsi légèrement écartées. Puis elle s’est baissée, a attrapé mon sexe à travers le trou et l’a immobilisé à l’aide d’un mini carcan à couilles fermé avec une combinaison à chiffre.
Difficile de beaucoup bouger avec ce point d’encrage. Si je n'essaye pas de me soulever, la position est encore confortable.
Elle a alors posé les verges en équilibre sur mes fesses avec consigne de ne pas les faire tomber.

Pendant que j’appréhendais la suite, la maîtresse de cabane a été se changer derrière un paravent. Elle est pudique la Princesse. Tandis que moi je suis exposé dans mon plus simple appareil avec la raie des fesses légèrement entrouverte. Ma pudeur doit être le dernier de ses soucis.

même son habillement très sexy est ressemblant

Quand elle revient devant moi, elle est magnifique. Elle a troqué sa tenue forestière pour un ensemble des plus excitants. Elle est tout en cuir. Une combi assez brillante en mauve foncé bien ajustée à son magnifique corps. Une ceinture dorée souligne encore plus ses fesses parfaitement rebondies déjà mise en valeur par le cuir fin mauve. Elle porte aussi des bottes noires à très hauts talons fins. Et évidemment des gants noirs aussi en cuir. Un si magnifique corps dans un ensemble aussi sexy me fait oublier que je suis à quelques secondes d’une très sévère vergée.

Elle s'est emparé de la verge, que j'ai réussi à garder sur mon derrière, s'est positionnée sur le côté des parties à fustiger, a levé l'instrument bien en arrière et avec beaucoup de force à ...
Et bien je ne vous en dis pas plus car c'est une affaire perso entre la Maîtresse et moi ;-)


Voilà, cela fait 2 semaines que je suis revenu de Verginie. Les traces de la correction sont encore un peu visibles. Tout ce que je peux vous en dire c'est que c'était un excellent week-end.

Une Maîtresse vergère avec des baguettes de Verginie c'est une combinaison parfaite. Si vous avez l'occasion de tester, n'hésitez pas ;-)


Ah, j'allais oublier. L’interview - fiction a très bien passé dans le magazine « L’écho des Fessées ». Maîtresse Christine a joué le rôle de journaliste à la perfection et a retranscrit fidèlement mes propos. Ce n’est pas toujours le cas et l’interviewé ne se reconnait parfois plus du tout dans l’article. La recherche du sensationnel dépasse souvent la pensée de la personne interrogée.

Encore une dernière chose. Je viens de recevoir un email de la Princesse Christine. Elle est enchantée de sa nouvelle liaison Internet et me remercie encore. Mais grâce à ce débit, elle n'hésite plus à consulter mon blog et la manière dont j’ai relaté l'interview fiction ne lui a pas plu, mais alors pas du tout. La docteure en fesséologie, même en blonde, ne s’était pas doutée pendant l’interview que je me moquais assez souvent d’elle.
Elle a particulièrement été fâchée par des expressions comme « Encore une qui pète plus haut que son cul », « la salope, ce qu'elle fouette fort », « Elles sont complètement cassées ces bonnes femmes ».

Un autre point qui l’a beaucoup chagriné est que j’ai révélé qu’elle trompait son amante Erika avec une femme beaucoup plus belle qu’elle. Mlle Erika qui lit aussi mon blog a rompu avec Christine après une correction fessière qui a duré plus d’une heure.
C’est lors d’une visite de son amante en Verginie que Christine a proposé de recevoir une petite fessée dans sa cabane personnelle. Elle a donc accepté de se laisser immobilisée sur un support pour quelques coups de baguettes. Erika a tout de suite frappé avec la baguette beaucoup plus fort que d’habitude. Christine ne comprenant pas, Erika lui a parlé de ce qu’elle avait lu dans l’article « Interview – fiction ». Christine a commencé à la supplier de ne pas rompre, de lui pardonner et de la libérer. Mais Erika, bien décidée, lui a administré 100 coups avec une verge de Verginie. Maîtresse Christine n’a plus pu s’asseoir sur ses fesses princières pendant trois jours.

Pour la peine que je lui ai fait, Princesse Christine a exigé que jusqu’à la fin novembre 2007, je reçoive une très sévère correction, sur les fesses nues évidemment. Comme elle ne peut actuellement se déplacer, je devrai me débrouiller moi-même et lui rapporter les préparatifs et le déroulement de ce châtiment.
Elle a bien précisé qu’elle ordonnait des fessées réelles et pas virtuelles comme elle m’en avait déjà donné quelques fois. Elle ne veut pas non plus une self-fessée mais une séance chez une véritable et sévère Maîtresse habituée à s’occuper des personnages comme moi.
Elle pense à des corrections similaires à celle-ci ou à celle-là mais avec une différence de taille.

 Elle veut une réelle séance d'éducation anglaise avec une cane qualifiée de sévère.

Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas trop, faîtes un saut chez Dailymotion ou encore mieux chez OWK et vous comprendrez que la cane appliquée correctement n'est pas un jouet.

l'éducation anglaise chez OWK, ils connaissent

Je ne m’attendais pas du tout à devoir organiser une séance encore dans les 3 mois et de cette intensité mais je commence à y penser sérieusement et à m’habituer à l’idée de connaître bientôt à nouveau la sensation de baguettes appliquées très sévèrement sur mes fesses.

Pour des raisons de discrétion et de disponibilité professionnelle, il m’est toujours délicat d’organiser ces séances de manière réelle. Le virtuel est plus facile mais ne procure pas de sensations aussi intenses.

Comme dab, je vous tiendrai évidemment au courant.

A bientôt



PS: Comme je n'ai jamais reçu de sévères coups de cane, celles et ceux qui l'ont pratiqué peuvent sans autres partager avec nous leurs expériences punitives.

Les récits des Maîtresses ou Maîtres ainsi que des soumis, à propos de la cane, sont les bienvenus (douleur ressentie, plaisir d'infliger, etc...)

Merci d'avance!
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés