Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 16:15
auparavant


Par la magie du direct ou plutôt de la possibilité de retarder la diffusion d’un article, c’est maintenant vers 16 :15 que je dois ressentir les premiers désagréments fessiers.

En effet j’avais rendez-vous aujourd’hui à 16 :00 pour mon dressage à l’anglaise. Comme j’ai l’habitude d’honorer mes rendez-vous et d’y arriver à l’heure, les présentations avec la (trop?) sévère Maîtresse sont déjà faites. Elle a aussi reçu ma lettre, finalisée le 18 septembre et dont je n’ai plus lu le contenu par la suite. Je ne suis donc plus sensé me rappeler la grande sévérité et la fermeté demandées dans ce document.

Maintenant, la Maîtresse l’a déjà lue ou doit être en train de terminer sa lecture. Elle doit bien savoir ce que je m’attendais à ressentir chez elle vers la mi septembre. Et dans le domaine de la grande sévérité, elle connait son affaire. C’est d’ailleurs après avoir lu un commentaire dans un forum que j’ai compris que c’était la Dominatrice dont j’avais besoin. Et en en plus elle me l’avais confirmé lors de la fixation du moment de ma correction.
(Pas de chance) je suis tombé sur le bon numéro !

Vous pouvez me croire ! En ce moment, j’ai certainement envie d’être ailleurs. Organiser une séance fessée est très excitant. Mais la vivre de l’intérieur avec les précautions prises pour qu’elle ne soit pas autrement que très sévère et insupportable, c’est vraiment autre chose. Quelques pénibles expériences vécues d’application très forte de baguettes sur les fesses nues m’ont appris qu’une fessée bien menée peut-être extrêmement douloureuse et ne peut être qu’ainsi.

Avez-vous déjà apprécié un de ces instruments choisi ou confectionné exprès pour fouetter, avec une sévère Maîtresse qui l’applique à grande vitesse sur vos fesses nues ? La simple logique nous amène à penser que cela fait très mal. Une vraie Fesseuse qui sait fesser ne peut qu'assurer à son soumis des instants insupportables.

Et présentement je suis au début d’une telle punition qui ne peut que me faire réellement regretter d’avoir joué avec le feu en me présentant, en pleine conscience des conséquences possibles, chez cette professionnelle habituée à corriger comme il faut des mecs comme moi. "Ahhh ! Aieee !"

Ce que j’aimerais déjà être vers 17 heures après ma séance. Mais elle ne fait que commencer et mes fesses me font déjà très mal !

Les ingrédients pour un dressage très sévère sont réunis. Une Maîtresse décidée et qui sait comment faire mal. Des instruments, dont la cane anglaise, connus pour être durs à supporter. Et le dernier élément du trio, des fesses à disposition qui ne peuvent échapper aux coups.
"Ahhhh !  Ca fait mal !"

Un petit inconvénient est vraiment que les terminaisons sensibles et nerveuses de mes fesses transmettent toutes les arrivées de la cane à mon cerveau pour être transformées en grande douleur et envie de fuir cet enfer au plus vite.

Mais tant pis pour moi, je n’avais qu’à mieux réfléchir avant !

Pourtant cela avait ( "Ouiiiie, ouille, ouille, ahhhh !") commencé par un tout petit ordre imaginaire d’une Princesse virtuelle, puis par un comportement à améliorer (surf sur des sites de fessées). Une habitude que je ne désire pas du tout changer.
Et voilà, je me retrouve à la merci de cette Domina qui ne demande qu’à me faire souffrir par la sévérité de son traitement.
"Ahhhhh ! S’il vous plait Maîtresse c’est trop fort, ça fait très mal !!!"

Je vous laisse car la Dominatrice accapare toutes mes ressources.


Mais surveillez bien le blog car je vais assez vite vous raconter cette expérience que je suis en train de connaitre en direct.

A bientôt les veinardes et veinards qui avez les fesses au calme !
JeanBer

Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés