Mercredi 31 octobre 3 31 /10 /Oct 04:48
auparavant


La dernière fois, je vous avais laissé après que Maîtresse Iris m'avait attaché sur un support agréable.

une position très confortable mais idéale pour une cannée

La maîtresse me demande si je suis bien ainsi puis à l'aide d'une cane, elle commence à fesser. Ouhh ça fait mal ! Je ne peux m'empêcher de faire ahhh. Elle fouette avec des séries de coups assez rapides. Estimant certainement que je me manifeste un peu trop bruyamment, elle m'installe un bâillon-boule. Puis change de cane et recommence à punir mes fesses. Il me semble qu'elle fesse encore plus sévèrement, ce doit être la cane en rotin très flexible. Aie, aie, aie ce qu'elle fait mal ! Elle vise bien, sait où c'est efficace. Si elle voulait me faire avouer quelque chose elle ne s'y prendrait pas autrement.

le bâillon-boule empêche de donner mon avis

Elle rechange d'instrument et je sens des picotements dans les fesses. Je l'apprendrai vers la fin de la séance, c'était une raquette garnie d'un treillis métallique prévue pour infliger des décharges électriques. C'est une sensation encore juste supportable mais il ne faudrait pas plus fort.

Une petite pause et une cane recommence son travail. La douleur n'a rien à voir avec la baguette essayée ce matin. La cane fait simplement mal à très mal. Maîtresse Iris le sait certainement et me le demande. A cause du bâillon, je ne peux que hocher de la tête et faire un petit râle. Je dois aussi régulièrement remercier. Le passage sur ce support m'a valu, je pense, entre 30 à 40 coups de cane. J'essayais un peu au début de compter mais la sévérité des fessées empêchait de me concentrer sur ce point secondaire.


La séance se passe normalement : la Maîtresse fouette fort avec un instrument douloureux et moi j'ai de la peine à supporter.

la douloureuse cane ne me ménage pas. Maîtresse Iris est à son affaire

Enfin elle me libère de ce bloc de correction mais ce n'est pas fini. La Dominatrice a décidé de me faire coucher sur le dos sur une espèce de lit étroit comportant un carcan (ou une guillotine comme écrit sur son site web). Elle a placé un linge éponge sur ce meuble et je m'allonge dessus. La sensation de confort est moins grande qu'à l'emplacement précédent. C'est un peu comme un lit sans matelas, un grossier grillage métallique s'incruste dans mon dos malgré le linge.

Elle entrouvre la guillotine et je dois y mettre mon cou et les poignets. Elle abaisse ce panneau demi troué et je me retrouve à nouveau complètement à sa merci. C'est assez impressionnant d'avoir la tête et les poignets immobilisés par ce carcan en bois.

La Maîtresse ordonne de lever mes jambes. C'est une position excitante, je trouve, pour recevoir des fessées. C'est d'ailleurs ce qu'elle entreprend avec les différentes canes à sa disposition. Les plus grandes font toujours mal et la plus légère est utilisée pour taquiner, sans trop de douleurs, ma poitrine et mon sexe.

une autre position commode pour fesser sévèrement

Une fois libéré de la guillotine, je suis dirigé vers un support en croix (un montant vertical et un autre plus petit et horizontal vers le sommet). Elle m'attache les poignets aux 2 extrémités du bras horizontal, me fait bien écarté les jambes et fixe un écarteur entre mes chevilles. Elle aperçoit l'élastique fixé aux anneaux de mon sexe, le tire vers le haut et l'attache à mon collier de soumis.

Ce support est aussi un engin impressionnant. Mon derrière et ma tête peuvent un peu se mouvoir. Je suis à nouveau complètement sous la coupe de ma Dominatrice et elle va en profiter. Mes fesses sont à une hauteur commode pour fustiger très sévèrement. La cane ne se prive pas pour effectuer de vigoureux va et vient venant infliger d'importantes douleurs à mon postérieur. Un flash, c'est ma tourmenteuse qui immortalise.

Je ne peux à nouveau m'empêcher de manifester malgré mon bâillon. Je bouge aussi beaucoup mon cul d'avant en arrière (bon pour améliorer la souplesse). Cette partie, située entre les points d'attache des extrémités de mes membres peut se mouvoir le plus et ne s'en prive pas. C'est des réactions automatiques à « l'acharnement » de ma Fouetteuse. Je dois reconnaitre qu'elle exécute très bien sa tâche.

Mais ce qu'elle peut être douloureuse la cane flexible !
Combien de coups ai-je reçu dans cette position ? 30, 40 ? La Maîtresse fesse rapidement et fortement. Je n'arrive pas à tenir mes comptes. Mais ce n'est pas la préoccupation la plus importante. Maîtresse Iris ne m'a pas exigé de les compter.
Vient enfin la libération. Cela soulage d'être à nouveau maître de ses mouvements.


Cette maîtrise est de courte durée car un ordre m'oblige à me mettre à genoux, la tête dans le sac plastique posé sur un siège et comportant les orties de décoration. Je suis content qu'elles sont fanées et ainsi inoffensives. Ce qui n'est pas le cas de ce qui me fustige les fesses.

Evidemment la cane est à nouveau en fonction. Maîtresse Iris, qui a enfilé de longs gants en latex brillant noir, manie le moyen de correction de sa main experte. Ce qu'elle fouette fort. Elle est infatigable. La sévérité des fessées n'a pas faibli. La cane de rotin extrêmement flexible me laboure les chairs très sensibles de ma place à fessée.
Logique! Pour un amateur de ces sensations, le derrière est aussi prévu pour réceptionner les arrivées rapides de la baguette.

D'innombrables coups plus tard, elle relâche un peu la pression en jouant avec son pied (et sa chaussure à talon impressionnant) à l'endroit où mes jambes se rejoignent. En un mot, avec mes boules. C'est excitant, ne fait pas mal, fait oublier que je pourrais encore recevoir de très méchants coups de cane.

à part le maniement de la cane, la Dominatrice sait aussi jouer avec mes boules

Un ouf de soulagement très court car je dois me mettre à genoux mais avec les coudes par terre et la tête au ras du sol. Une position excitante avec les fesses tendues vers le haut.
La Maîtresse ne me laisse pas y penser car elle utilise une de ses chaussures pour me marcher un peu sur la main avec le plat mais aussi avec le talon haut et fin. Pas de quoi fouetter un chat, la Dominatrice n'appuie pas très fort. C'est même intéressant d'être dominé ainsi. J'en oublie qu'elle a toujours la terrible cane à la main magnifiquement sexy en latex noir brillant.

de longs gants noirs très excitants

Les chaussures bougent un peu et viennent me fixer les poignets contre le sol. Le grand espace entre le talon haut et le plat de la chaussure forme une parfaite bride de domination. Encore une forme d'immobilisation dans la panoplie de la parfaite Dominatrice. Et si je lève un peu les yeux je vois les jambes de Maîtresse Iris gainées de bas résille. Si mes mains n'étaient pas clouées au sol j'oserais une petite remontée autour de ses gambettes sexys.

pendant qu'elle me bride les poignets, elle continue à me fustiger avec la cane

Maîtresse Iris a-t-elle senti cette envie d'impertinence? De toute façon elle bascule son poignet et la cane flexible se fait à nouveau remarquer. Cette fois la Fesseuse fouette dans le sens vertical. Les coups étaient très sévères car 2 jours après je voyais encore bien les lignes verticales qui striaient mon postérieur et le haut des cuisses.

Les coups de cane me semblent toujours interminables. La responsable des punitions les répartit bien sur les surfaces disponibles. Quelques dizaines de coups plus tard, la très professionnelle et sévère Maîtresse Iris me demande si ça été et me laisse me relever. Elle m'enlève le bâillon.


Je suis bien content que cette aventure fessière se termine. Les fesses sont douloureuses, marquées, striées. Mais il y a un grand soulagement et une fierté d'avoir traversé cette pénible épreuve.

Je me mets à lui poser des questions. La première c'est la sévérité estimée par elle. Elle me répond que c'était « moyen » et qu'elle applique aussi la cane beaucoup plus fortement. Concernant la durée des marques avec une sévérité « haute », elle me parle de 1 à 2 mois.
Une autre interrogation a été sur ce qu'elle ressent quand elle punit sévèrement un soumis. Elle m'a simplement dit qu'elle ne cherchait pas à faire souffrir mais à faire plaisir.
J'ai aussi parlé d'autres petites choses pas très importantes pour les lectrices et lecteurs de ce blog.

elle était une excellente Dominatrice !


Après une petite douche, je me rhabille, vérifie de n'avoir rien oublié et quitte cette magnifique Maîtresse d'éducation anglaise.  

Je suis vraiment reconnaissant à Maîtresse Iris de m'avoir fait passer un moment aussi intense !

Plusieurs témoignages et histoires de personnes connaissant la cane disaient bien que cet instrument de châtiment était leur préféré. Je peux vraiment comprendre ces amateurs de vraies fessées. Pour la manière dont je conçois les fessées, c'est-à-dire du genre punitif, la cane peut faire très mal, peut être utilisée de manière précise, localisée. Elle permet une large gamme de sévérité. Et au contraire de baguettes fines ou verges elle n'écorche pas la peau des fesses. Le postérieur ne doit pas être abimé pour réussir une fessée.

Mais je ne laisserai pas n'importe qui m'étriller les fesses avec une cane flexible. Il faut une main experte, expérimentée. Et la maitrise de mon Hôtesse temporaire a été parfaite.


Quelques heures plus tard, j'avais de nouveau envie de fixer un RV avec Maîtresse Iris. La gamme de « désagréments » qu'elle m'a fait connaitre, l'absence de temps mort, l'ameublement de son donjon, les canes anglaises dans sa main experte m'ont convaincu. Ne pas oublier aussi qu'elle est sérieuse (au contraire d'autres manieuses de cravache, même une très connue, qui n'avaient pas respecté un rendez-vous), que son donjon est très propre, que l'on se douche avant et après.

J'avais rencontré une professionnelle de grande classe.


Une autre fois, je ...  Mais ce sera une autre histoire.


N'oubliez pas de me transmettre vos commentaires avant de continuer à surfer !

A bientôt !
Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Vraiment très impressionnant !!!! Quel courage d'avoir subi une telle correction à la cane !!!!
Je sais bien, pour avoir lu la presque totalité de ton blog, que je viens de découvrir, que tu le désirais autant que tu le craignais.
Moi aussi, il m'arrive d'avoir envie de subir un tel supplice, mais de là à passer à l'acte... J'avoue que, tous comptes faits, je n'aurais finalement pas appuyé sur la sonnette...
Il m'est, moi aussi, arrivé en quelques occasions, de me rendre chez une dominatrice. Très souvent déçu, parce que celles-ci n'étaient pas à la hauteur des attentes, juste préoccupées de toucher leur "petit cadeau".
Mais une fois, une seule (la première...), je suis tombé sur une qui a correspondu à ce que j'attendais...
J'avais longtemps tourné autour du pot avant d'oser monter affronter "mon destin"... J'ai souffert... mais c'est ce que j'étais venu chercher. ça et l'humiliation d'être nu face à une femme sans aménité qui, de plus, m'a sodomisé durement avec un god ceinture. ça a d'ailleurs été le plus dur à supporter...
Je suis sorti dans un état mental incroyable. Mes fesses aussi, qui ont gardé des marques pendant de longues semaines.
J'ai mi plus de six mois avant de me décider à y retourner... Ce n'était pas l'envie qui me manquait. La peur non plus... Quand, enfin, j'ai rassemblé tout mon courage, elle avait déménagé. Je n'ai jamais pu la retrouver, et les quelques expériences que j'ai faites depuis ont été très décevantes. Jamais je n'ai retrouvé une telle sensation, tant cérébrale que physique...
Peut être un jour aurais je le courage d'aller voir maitresse Iris...
commentaire n° :1 posté par : mich7777 le: 13/01/2008 à 17h10
Merci Mich pour ton long commentaire.

Tu parles de courage mais c'est "un risque calculé" de me présenter chez une Maîtresse. Maintenant, avec Internet, je ne cherche plus une Maîtresse dans des annonces papier mais dans un forum. Pour les deux dernières Maîtresses, c'est les commentaires de passionnés comme moi qui m'ont incité à appuyer sur la sonnette.
De plus, je présente une lettre de limite avec une liste de ce que je ne veux pas et aussi ce que je veux. Dans mon cas, je n'aime pas la sodomie, piqures, brûlures etc.. mais demande ce qui m'excite: les sévères fessées aux baguettes (sur les fesses). Pour pimenter, je propose qu'elle me punisse aussi avec quelques gifles, pincement des tétons (peut être bien douloureux) et coups de baguettes sur la plante des pieds (aussi désagréable pour moi mais parfois nécessaire dans une sévère correction). Je demande une grande sévérité mais avec des marques qui ne durent pas plus de 2 à 3 semaines. Tu peux constater que lors de ma séance avec Maîtresse Iris, mes fesses étaient très colorées, signes de bonnes fessées. Mais 3 semaines après, plus de traces. 
Concernant la nudité, je n'ai jamais eu de problèmes à présenter mes fesses sans protection à une fouetteuse. Je trouve excitant d'avoir mon derrière dénudé à portée d'instruments de fessée tenus par une sévère Maîtresse. C'est ainsi que j'imagine les fessées de style punitif.

Encore une dernière chose: Maîtresse Iris respecte ses visiteurs, et n'est pas uniquement préoccupée par son petit cadeau. Si tu en as l'occasion, contacte là sans souci et parle lui de tes expériences dans ce domaine. Attends-toi quand même à ce que ça fasse un peu à bien mal (autrement cela ne vaut pas la peine de se présenter chez une sévère correctrice).

Tiens-moi (ou nous) au courant de tes expériences.
A bientôt et bonnes fessées!
JeanBer
réponse de : JeanBer le: 16/01/2008 à 08h49
Bonjour ami soumis, ici Eric à Nantes. C'est en cherchant des nouvelles de Maîtresse Iris que je suis tombé sur ton BLOG. En effet, par le passé, 2002 et 2003 je suis passé entre les mains de "Iris Dominatrice", une Maîtresse originaire de la péninsule ibérique, habitant l'Est parisien et dont la maison est entourée d'iris.

En moins de 8 ans de pratique de la soumission,  c'est avec elle que je me suis senti le plus soumis. et ce n'est pas peu de le dire !

Depuis quelques mois je ne trouvais plus de traces d'elle et même sa AL sur laquelle j'envoyais un petit bonjour de temps en temps avait disparu..... Et elle refait apparition depuis un mois sur les annonces de "severement.com".

Peux tu me dire s'il s'agit de la même personne que tu as rencontré ?

Bien à toi

Eric
commentaire n° :2 posté par : Eric H le: 11/11/2008 à 15h16
Merci Eric pour ton commentaire!
Je n'ai pas encore reçu de confirmation de mon inscription chez severement.com mais comme tu me décris c'est possible.
La Maîtresse Iris que je connais est professionnelle, serviable, bien équipée, sévère, respectable. Un petit coup de Google sur maitresse iris genève te donne l'adresse de son site en point ch.
Le mieux à faire est de la contacter en passant par son site.
Pour ma part, selon mes expériences, c'est la meilleure Maîtresse que je connaisse!
Envoie-moi un petit mail par le Contact de mon blog.
A bientôt!
réponse de : JeanBer le: 12/11/2008 à 08h19
salut JeanBer !

Je découvre tardivement ta réponse. Comme je l'ai écris, la Maîtresse Iris, "Iris Dominatrice , que j'ai rencontré à l'est de Paris n'a rien à voir avec la Maîtresse Iris qui se trouve en Suisse et que l'on peut découvrir sur les sites en  .ch ...
commentaire n° :3 posté par : Eric le: 26/08/2009 à 11h01
Merci Eric pour ton commentaire!

Eh bien il y a au moins 2 Maîtresse Iris.
A propos de Maîtresse Iris de Genève, je la trouve très sérieuse avec un grand potentiel de sévérité tant en exigences que physique (capacité de fesser très douloureusement).
Qu'en est-il de celle que tu as retrouvé sur severement.com? Est-elle toujours sur Paris?

Merci de me donner ton appréciation, aussi sur severement.com que je ne connais pas.

A bientôt!
JeanBer
réponse de : JeanBer le: 27/08/2009 à 09h32

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés