Au jour le jour

Mardi 1 mai 2 01 /05 /Mai 05:56
Ce samedi passé, je voulais sentir à nouveau les effets particuliers de baguettes.
Je suis retourné au même endroit qu'en automne passé. Les baguettes de noisetier étaient moins impressionnantes qu'en automne car couvertes de bourgeons et de petites feuilles. Mais en retirant ces différents appendices, je me suis vite retrouvé avec 2 baguettes d'environ 1 mètre de long et 5 à 8 mm de diamètre.

Les noisetiers sont au bord d'une petite route de campagne, il me fallait trouver un endroit plus discret pour les essayer. A 50 mètres de là il y avait un petit ruisseau sans chemin pour y accéder. Donc peu de malchance d'y rencontrer une curieuse ou une voyeuse ou le pendant masculin. En rejoignant l'endroit de mes futures expériences, j'ai encore pris une baguette plus souple d'un arbuste différent.

je pourrais confier une baguette de noisetier à cette Maîtresse

C'est en arrivant près du ruisseau que je me suis rappelé qu'au bord du même bisse, un peu plus en amont, j'avais déjà joué à la fessée dans ma jeunesse avec un camarade.

J'ai alors commencé les expériences. Sur la paume de la main gauche, les deux baguettes les plus fines piquaient déjà un peu. Les sifflements des baguettes quand elles cinglent l'air sont toujours agréables à entendre. La baguette plus souple, qui n'était pas en noisetier, vibrait un peu plus longtemps. Difficile de départager ces baguettes avec ces premiers essais. Une Maîtresse expérimentée y serait peut-être arrivée.

Il me fallait pousser les expériences un peu plus loin. J'ai enlevé la chaussure droite et ai appliqué assez fortement les différentes baguettes. Les 2 plus fines me semblaient le plus appropriées. La douleur ne m'est pas excitante mais ce traitement me semble aussi devoir faire partie d'une bonne punition. Je pensais comme cela faisait mal quand Maîtresse Aida me fustigeait la plante des pieds.

Mais comme tout le monde le sait, les baguettes servent évidemment à fouetter des fesses. J'ai alors commencé à les appliquer en gardant mes jeans. L'effet n'est pas terrible. Pour être efficaces, des baguettes doivent cingler des fesses nues. Autrement c'est de la rigolade.

Avec mon derrière à l'air, je peux sérieusement comparer les 3 baguettes. La plus épaisse en noisetier ne me fait pas l'effet escompté. La plus souple fouette bien, mais la plus fine et un peu plus rigide en noisetier donne vraiment l'effet attendu. Cela fait mal, c'est excitant, cinglant, siffle bien. Après quelques secondes, je me frotte les fesses car la dizaine de coups commence à provoquer les démangeaisons caractéristiques d'une fessée.

cette Maîtresse conviendrait aussi pour m'appliquer une très sévère fessée

Cela n'est pas pratique ni efficace de se fesser soi-même. J'ai alors une furieuse envie de confier la baguette la plus fine en noisetier à une très sévère Maîtresse. Une qui ne craint pas d'appliquer vigoureusement la pénible baguette. Une qui est consciente que ça fait très mal et le fait quand même. Car elle aime fustiger, ne sent rien sur ses fesses et le travail n'est pas trop pénible. Une Maîtresse qui n'aimerait pas être fouettée de la sorte car, en plus d'être douloureux, c'est humiliant d'être punie. Mais pour un soumis, comme moi par exemple, lui infliger ce genre de traitement est normal.


Mais fini de fantasmer, je ne peux malheureusement pas organiser une séance fessée pour maintenant. Vivement que cette possibilité se présente !

Ces essais m'ont à nouveau montré qu'une fessée à la baguette c'est toujours aussi bon.
Qu'en pensez-vous?
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 22 avril 7 22 /04 /Avr 05:58
En passant par Digg, je suis tombé sur un article parlant de la construction, en Chine, d'une ville où la femme commande et peut fesser l'homme désobéissant.

Dans le journal  news.com.au, il y a un article commentant ce sujet.
On a commencé la construction de la première ville pour Femmes du monde, où les hommes désobéissants recevront une fessée. La zone de 2.3 km carré  dans une région de Chine proclamera sa philosophie : "Une femme ne fait jamais d'erreur, un homme ne doit pas refuser la demande d'une femme".
 Li Jigang, directeur du tourisme de la ville , dit : "Dans n'importe quel groupe en excursion entrant dans cette ville, les membres féminins joueront un rôle de décision au sujet des achats ou de l'itinéraire... Un homme désobéissant sera puni par l'agenouillement sur un endroit désagréable ou en lavant des plats dans un restaurant."

CHINAdaily, donne aussi des infos.
En tant qu'attraction pour les touristes, il s'établira une "cour" avec un "juge" féminin, dont les seules fonctions sera de punir les hommes qui osent défier l'autorité des femmes. En fait presque chaque visiteur masculin à la ville sera fouetté, cependant le fouet est très mou, comme rappel de mieux traiter leurs épouses.


En voilà une idée qu'elle est bonne. Pour les hommes qui n'auraient pas compris, le fouet mou n'est pas obligatoire, des instruments plus sévères seraient utilisés.
Un fouet très mou, personnellement, me chatouillerait. Tandis qu'une canne, une baguette, une verge bien appliquée m'inciterait à obéir et à me rappeler la supériorité de la Femme ;-)

Et comme le dit un commentaire de Digg, l'autre royaume pour Femmes (OWK) pourrait demander des royalties.

Et toujours pour le fun. Pourquoi pas une ville pour hommes où les femmes désobéissantes se verraient baisser le slip pour une bonne fessée.

Une affaire à suivre !
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 mars 1 12 /03 /Mars 06:00
Aujourd'hui c'est le tour d'un petit truc sympa.

Supposez que vous tombiez, par hasard ;-) sur une vidéo en flash que vous aimeriez récupérer sur votre PC. Par exemple celle-ci:

une Maîtresse


ou celle-ci directement intégrée dans la page mais avec le lien sous la vidéo:



dans ces deux cas, il suffit de coller les liens

http://www.dailymotion.com/visited/search/leder/video/xzz7w_latex-lady-in-the-park  
ou
http://www.dailymotion.com/video/xg8wm_jgtest1

dans une fenêtre prévue chez http://keepvid.com et récupérer un fichier blogblog.flv.

Le fameux fichier sera lu par un lecteur spécifique proposé sur KeepVid ou simplement avec votre application préférée, le VLC media player (un freeware gratuit comportant même la possibilité d'ajuster la luminosité des visionnements).


Mais pour cette Maîtresse, il faut prendre quelques risques et fouiller dans ses affaires (code source de la page)




on en extrait l'adresse  http://www.dailymotion.com/swf/17E5jHEmKnFuV336v  que l'on colle aussi dans KeepVid.


Encore quelques observations:

La barre d'outils "Web Developer Toolbar" (module complémentaire de Firefox) est pratique pour trouver l'adresse.
Menu Information – Display Link Details ou Display Object Information ou View Link Information.

Chez KeepVid, il faut parfois faire click droit sur "Download Link" et Enregistrer la cible du lien sous…

Le fichier enregistré peut être de la forme "get_video.htm" qu'il faut renommer en blabla.flv.

Et selon la FAQ de KeepVid, si le lien ne donne pas de "Download Link", c'est qu'il peut être over copyrighté.



Et pour celles et ceux qui m'ont suivi jusqu'ici, un petit lien coquin:
http://dailybestof.blogspot.com/index.html


A une prochaine fois
JeanBer

Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 2 mars 5 02 /03 /Mars 05:00
Voici encore quelques liens vers des blogs ou des sites que j'ai trouvés sympa.

La première partie était ici.


Bien en chair !

La clé pour être prise en levrette?

C'est le blog d'Alice au pays des Merveilles, qui a une vie sexuelle très intense. Elle semble toujours avoir envie d'un mec, parfois aussi d'une fille. C'est vraiment une belle femme, très ouverte dans les deux sens du terme et ce blog le montre bien. Une coquine très intéressante!


Julie Coquine

Difficile de deviner son string

Encore une coquine qui présente de belles photos d'elle. Un vrai fesstival, des cuisses de rêves, des jambes idem. Je me demande si elle joue aussi aux petites fessées soft. Je ne l'ai pas encore découvert mais certainement qu'elle apprécie aussi ces jeux. Un blog à suivre.


Fesse-moi!


Des histoires de fessées, des récits, des photos. Des situations, des endroits où j'aimerai bien me trouver. Les spectateurs, sur la photo, ont dû apprécier la punition de cette très belle et sexy jeune femme. Une excellente tradition d'Uppsala, ville suédoise.


Spanking Blog

Peut-être faudrait-il aussi baisser sa culotter, non?

Un blog en anglais dont le titre donne déjà la tendance. Des photos sont souvent tirées de sites commerciaux proposant des vidéos de fessées. D'autres articles pointent vers des blogs ou des sites simplement intéressés par les mêmes sujets que moi.
Il y a des fesses en attentes, en rougissement, déjà punies. Un très bon blog!


Soumis à Maitresse P.


C'est les récits de la vie quotidienne de Maîtresse P. et de son esclave d'amour. Il y a des punitions, des défis, de bonnes photos, de celles que j'aimerai vivre, subir.
Il y a de sévères fessées avec canne, claquoir, cravache, de belles marques aussi sur les cuisses (un endroit sensible). Cela ne semble pas du théâtre mais de la bonne correction.
Un blog à suivre sans hésiter!


Katie Spades: The Princess of Spanking


C'est le blog des récits quotidiens de punitions d'une belle femme qui aime cela. De très belles photos, de la fessée avec canne, strap, paddle. De belles marques de derrière fustigé, des fouettées très douloureuses.
Un vrai plaisir de parcourir ce blog!


 Sans tabou, sans interdit


Le blog d'une femme, la quarantaine, qui a voulu sortir des chemins battus. Elle a rencontré un homme avec qui elle explore divers domaines, parties du corps. Il y a de la domination, de la fessée, du bondage. Des pinces, de la cravache, des fesses rouges, des tétons pincés.
Du vécu sans tabou, sans interdit !


SpkrBryan's Blog


Beaucoup de fessées, de la bonne, vraie avec des fesses rouges, marquées. Du soft, du plus sévère. On ne s'ennuie pas dans ce blog. Beaucoup de photos, quelques vidéos, des liens.
A repasser par cet endroit très souvent !


Talons hauts


Les talons hauts, un phantasme de beaucoup d'hommes (et de femme ?). Bien que des talons aussi hauts que sur cette photo soient certainement très mauvais pour la santé, ils sont extrêmement excitants. Une sévère Maîtresse, des chaussures à talons hauts et une main gantée de cuir noir tenant une baguette souple, oh oui j'accours.
Un blog encore jeune mais déjà une bonne liste de liens sur les hauts talons et les bas nylon.
Oh ces bas, aussi un moyen pour être super sexy !


Amour_attachant


Un homme soumis à sa femme. Elle utilise la cravache, le fouet, la ceinture.
C'est très bien raconté. Elle porte de fines chaussures à talons, des bas fins. Et lui adore cela. Il accepte même de servir sa belle mère. C'est compliqué à décrire donc allez le visiter.


Au Fil des Jours... Au Gré du Temps !

Elle crie déjà pour quelques claques, ça promet

Le sujet des fessées est inépuisable et ce blog nous le montre. C'est très bien présenté, illustré, écrit. Un blog original, bien documenté. Une liste de liens intéressant.
A visiter régulièrement !


Le journal de la fessée

Si pas passé par Photoshop, il faut oser !

Une photo originale, cela doit être super excitant de se balader ainsi.
Le blog journal parle évidemment de fessées, de ce qui tourne autour. Il y a des témoignages d'acteurs (surtout des actrices) fessés dans les spanking  vidéo. Des liens sur des blogs, aussi non français.
Bref, toute la matière pour se tenir au courant !


A Taste of the Birch

Le temps où les vidéos arrivaient en VHS d'Angleterre

C'est le blog de Alex Verge, non Birch. Un consultant à la retraite qui écrit des histoires de fessées. L'Angleterre a quand même inventé l'éducation anglaise avec des punitions à la canne ou aux verges.
Bien écrit, bien illustré, pour qui aime les ambiances de fesses dénudées en attente de punition.


Clodlemaire

Un lien qui vient d'arriver. Un gars qui sait dessiner pour exprimer ses idées sur le sexe, la fessée, les belles femmes sexy. Un blog très intéressant à suivre !



Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Il faudrait un plein temps de visiteur de blogs tant ils sont nombreux, passionnants. Et je ne fais qu'allusion à ceux qui parlent de fessées, baguettes, belles femmes, talons, cuir et similis. De ceux qui me donnent des envies, qui me la font dresser, qui montrent des fesses rouges.

Je vous présenterai certainement plus tard d'autres sites ou blogs qui auront, comme maintenant, fouetté mon imagination.
Et si certains blogs ou sites fustigent vos fantasmes, laissez moi un petit mot. Cela fait toujours plaisir.

A bientôt pour un autre article.
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 15 février 4 15 /02 /Fév 05:05
Comme déjà abordé un fois et pour sortir un moment de cette fiction,  j'aimerais partager avec vous quelques liens.

Ceux-ci sont présentés comme ils arrivent. Donc pas de notion de préférence. Et bien sûr, comme pour chaque article, vos commentaires sont les bien venus.


Bienvenue chez Clara et Franck


Ils n'ont pas l'air de s'embêter d'après ce que je vois dans leur blog.
Habituellement c'est Frank qui s'occupe des fesses, seins, corps de Clara et parfois c'est Sina qui prend soin d'elle.
Beaucoup de photos, cuir, vinyl, soumission.  Beaucoup de récits, du vécu. Du travail sur les seins, l'entre-cuisses, les fesses. Des pincettes, rosebud, martinet, cravache. Ce doit être bon de partager ce genre de passion dans un couple. Je m'y verrai assez bien.
Un blog avec de la belle soumission!


Glissements


Etonnant ce site. Il est fait pour le plaisir.
C'est un jeu d'initiation à la soumission pour les couples dont la femme accepte une soumission soft. Il y a deux possibilités: une sévère et une libre. La plupart des relations avec le site se font par mail et sont publiées sur le site pour les conjoints et les internautes.
Donc beaucoup de récits, de punitions ou gages, de photos très perso. Intéressant!


Jenny Sexy


De belles photos osées, érotiques, sexy de jeunes femmes. C'est frais, excitant, donne envie de toucher, de caresser, de retirer un vêtement, d'oser une fessée érotique, de pénétrer. Des moments agréables en passant par ce blog.


Jeux de société érotiques pour adultes


Un site consacré à différents jeux pour adultes, érotiques. Il y a beaucoup de PDF d'explications pour des jeux, des gages, des défis. Il y a aussi des récits et des photos d'idées pour ces jeux. Les gages peuvent être les mains sur la tête jusqu'à des fessées avec une baguette en passant par des caresses, des habits à retirer, des positions à tenir ou des exercices à faire.
De quoi passer de bons moments entre adultes. De bonnes idées qui incitent à faire le coquin!


Les courbes de Letyzia


De belles courbes, en effet, dans ce blog tenu par une jeune femme sympathique. Des photos d'elle nue ou en tenue légère sans vulgarité. A visiter régulièrement!


Mari soumis et amoureux


Tout est dans le titre. Un homme soumis, heureux d'être l'esclave de sa femme qui est aussi sa Maîtresse. De belles photos, des récits, des soumissions, des fessées avec cravache, du facesitting. Des hauts talons qui jouent avec son corps, sa queue. C'est excitant.
Je me verrai bien dans le rôle du mari sous les bottes en cuir de Madame. Un très bon blog!


Méli Mélo


Un blog très bien fait avec de belles photos, des montages, des textes, de l'humour, des jeux de mots. Les mots fesses, fessées, sont très bien présentés et représentés.
Un endroit où l'on adore quand on frappe... avant d'entrer. Un vrai méli mélo!


Voilà pour aujourd'hui c'est tout.
A une prochaine fois pour la suite de la fiction avec Coco.


Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés