Au jour le jour

Jeudi 3 janvier 4 03 /01 /Jan 16:17
Vous l'avez constaté, je ne me suis pas beaucoup occupé du blog ces derniers temps.
Malheureusement différentes raisons font que je ne peux l'alimenter comme il le faudrait.

Une petite parenthèse ()
J'ai reçu il y a quelques temps un mail expédié par michel..@..fr et arrivé par le lien contact.
Je vous montre le texte en copié-collé intégral et original:
"nos passions se ressemblent contactez-moi"
Comment réagiriez-vous devant ce mail?
Pour ma part, il n'y a rien dans ce message qui me donne envie de répondre.

J'ai aussi reçu par le lien Contact, deux mails de Raymond Ch. et un de Franky. Je me permets de répondre ici.
Franky demande s'il ose contacter Maîtresse Iris (je suppose que c'est d'elle qu'il aimerait être fessé très sévèrement). Si se faire punir à Genève est possible, il ne faut pas hésiter. Cette Dominatrice respecte les soumis et est capable de corriger comme il faut.
Pour Raymond, idem. Il suffit de proposer par téléphone d'apporter une verge en bouleau et je suis persuadé qu'elle pourra s'occuper de lui comme il le mérite.
Une petite requête (Maîtresse Iris Genève) sur Google et son site arrive dans le navigateur.


Donc concernant mon blog, malgré le fait qu'il n'est plus actif comme auparavant, l'envie de sévères fessées punitives ne m'a pas quitté.

Une vidéo « Grey-Shorts-Birching » m'a donné une furieuse envie de connaitre à nouveau une fessée aux verges. Dans ce film un homme reçoit la verge sur ses fesses nues. Ce magnifique instrument de correction corporelle est composé de 6 tiges ressemblant à du noisetier ou similaire. Les brins ne sont pas trop fins ni aussi épais qu'une sévère canne. Je les estimerai à un demi-centimètre de diamètre. La longueur des baguettes est environ 1 mètre. Elles sont attachées ensemble à la base sur vingt centimètres environ et une deuxième fois presque à mi-longueur. A l'autre extrémité elles s'écartent d'environ 20 centimètres. 20 cm de pure douleur quand elles arrivent à pleine vitesse sur les fesses.

Après le premier coup les marques des terribles tiges flexibles apparaissent déjà. Et chaque fois un léger sifflement caractéristique quand les verges fendent l'air avant de punir. Ce moyen de châtiment est impressionnant et je me pencherais volontiers sur le support pour recevoir les coups de baguettes montrés par cette vidéo. Ce doit être un très mauvais moment à passer pour le coté punitif de ces verges. Cela me rappelle les séances vécues ici , ou encore .


Pour le choix de la sévère Fesseuse, Maîtresse Iris me conviendrait tout à fait. Il ne me resterait plus qu'à me procurer une telle verge et trouver le moment approprié pour apprécier à nouveau le piquant d'une sévère correction sur les fesses.


Est-ce qu'une amatrice ou un amateur de ce genre d'instrument pourrait me conseiller pour confectionner cette verge? Ou peut-être peut-on en trouver facilement à acheter? Il faudrait aussi que j'en parle avec ma Maîtresse.
Pour la suite je vous tiendrai évidemment au courant. 


J'essayerai d'alimenter ce blog aussi souvent que possible par de nouveaux liens, des expériences, idées etc..

Mais pour l'instant, j'espère que vous avez passé de Joyeuses fêtes et vous souhaite

le meilleur pour la nouvelle Année !

Sans oublier bien sûr une bonne santé, du bonheur et de très sévères punitions fessières.

A bientôt
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 juillet 5 20 /07 /Juil 05:35
L’autre jour en me baladant dans une forêt, voilà-t-il pas que je vois un parterre d’orties. Ayant encore un peu de temps devant moi et l’endroit semblant très calme, je n’ai pas longtemps hésité.

A l’aide d’un mouchoir de poche en tissu, je cueille 3 tiges piquantes et me dirige vers un endroit encore un peu plus discret. En bas le froc, le slip et ma cueillette, avec une self-fessée, distille sa dose urticante. C’était piquant mais moins que ce que je m’attendais. Même en frottant sur les endroits sensibles entre mes cuisses la douleur était tout à fait supportable.

Un peu déçu,  je m’en vais cueillir un plus important bouquet, une dizaine de branchettes vertes. Au moment d’empoigner cette bonne touffe, je réussi même à me piquer la main. Les petites pointes avaient réussi à traverser le tissu de mon mouchoir. C’est curieux comme l’application d’orties sur les partie intimes est excitante et le contact avec la main désagréable.

Je réorganise mon mouchoir autour des tiges urticantes et me dirige à nouveau vers le discret endroit, à l’abri de quelques buissons. Et là, la quantité améliore les sensations. Les fourmillements se font plus denses. Je m’applique à appliquer consciencieusement les orties sur les cuisses, les fesses, entre les deux, mon sexe, mon gland (particulièrement réceptif). Cette fois le résultat est plus satisfaisant mais je n’ai pas retrouvé la douleur assez vive que j’avais déjà connue certaines fois en jouant avec des orties.

Ne vous font-elles pas envie ces belles feuilles?

L’envie de recommencer ne me lâchait pas mais n’ayant plus de temps, j’ai dû abandonner mes expériences en me promettant d’y goûter à nouveau.

Malheureusement déjà 6 heures après, le fourmillement caractéristique avait déjà disparu.
Certainement que des orties plus fraiches du printemps devraient laisser un souvenir plus intense.

J’essaierais bien avec une sévère Maîtresse mais la proximité d’orties fraiches et efficaces avec une Domina ce n’est pas évident. J’avais bien connu une Dominatrice qui en avait exprès dans son jardin mais cela fait longtemps qu’elle a disparu. Dommage, elle m’avait promis de me les faire goûter la fois suivante et quelques temps après elle n’était plus là.


C'est tout pour aujourd'hui. N’hésitez pas à partager vos expériences urticaires en laissant un petit commentaire.

A bientôt !


PS: j'allais oublier, j'ai quand même gardé un petit souvenir désagréable de cette ballade en forêt. Pendant que les orties faisaient leur job sous ma ceinture, 3 moustiques m'ont attaqué les mollets. 3 jours après, j'ai encore envie de me gratter.
Moralité: pour goûter aux orties en forêt, ne baisser le froc qu'à mi-cuisses.
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 juillet 2 10 /07 /Juil 04:28
Voilà je suis de retour et en train d’évaluer quelques liens en français qui vont rejoindre les autres dès que j’aurais un peu plus de temps.

A l’attention de Maîtresse Christine de la BAF, je suis vraiment désolé d’avoir tardé d’obéir à vos ordres. Cela ne se reproduira plus.
Lors de votre dernier message, vous m’aviez parlé d’une nouvelle cravache en fibre de carbone « spécial impertinence » qui vous accompagnera quand vous viendrez me rendre visite pour me corriger.

un seul coup de cette terrible cravache devrait suffire mais Maîtresse Christine se contentera-t-elle de si peu ?-)

Malgré le fait que je vous sais très professionnelle quand vous fouettez, j'ai eu un moment de faiblesse dans la rédaction de l'article. Et vous n’acceptez pas que je vous manque de respect. Je vous comprends, il est vrai que j’y ai été un peu fort à votre sujet et mérite un très sévère châtiment ;-)


Véridique: A propos de cravache, j'avais, il y a quelques années, RV avec une Maîtresse Nadia de Suisse romande.
Comme j’étais au chômage à l’époque, je le lui avais dit et avais imaginé être envoyé par ma conseillère d’emploi pour être fessé très sévèrement car je n’étais pas assez efficace dans mes recherches.
Maîtresse Nadia m’avait proposé une séance gratuite mais avec film et photos de cette séance (sans visage évidemment juste les fesses l’intéressaient). Elle m'avait dit qu'elle possédait environ 20 cravaches high tech mais qu’elle voulait tester sur moi sa dernière acquisition (2 jours d’âge), une longue cravache de 120cm en fibre de carbone.

Malheureusement le 17 mai 2004, au moment de confirmer le RV par téléphone deux heures avant le fessestival, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me recevoir ce jour là. Je devrais la rappeler dans quelques jours pour avoir un nouveau moment pour être corrigé. Comme je n'habite pas dans les environs de Lausanne, la séance est tombée à l'eau.

verrouillé dans un tel carcan, difficile d'échapper à une correction fessière extrêmement dure

Peut-être que c'était mieux pour mes fesses car j’avais cru comprendre qu'elle peut être très très sévère (elle m’avait informé par e-mail que « Dans tous les cas je ne suis pas une Maîtresse de théâtre donc extrêmement dur et sans limites nous sommes bien d’accord sur ce point… » signé Maîtresse Nadia). Il est vrai que dans mon mail je lui avais demandé si elle était une maîtresse de théâtre.


Voilà je vous laisse pour aujourd’hui mais continuerai très vite avec la fiction "Coco t'as bien fait"
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 16 mai 3 16 /05 /Mai 05:10
A la fin avril passé, les effets du printemps se faisant sentir, j'avais fait quelques expériences de fessée à la baguette en forêt.

Et voilà-t-il pas qu'au hasard de mes surfs je tombe sur cet article.

Pixie, une jeune femme aimant les fessées a reçu un sécateur qu'elle désirait utiliser. Elle est donc sortie avec un appareil photo, un trépied et bien sûr le fameux sécateur. Dans une forêt voisine, elle hésitait sur le choix de baguettes efficaces.
elle était persévérante et en a trouvée une

Elle allait abandonner quand elle aperçut de belles tiges. Juste le bon diamètre, flexible, parfaite. Le sécateur allait très bien pour préparer sa trouvaille. Mais elle n'avait personne pour essayer la baguette sur son postérieur. Elle a déployé des efforts pour la tester elle-même, mais ce n'était vraiment pas facile de bien fustiger. Elle termina les essais quand la baguette manqua ses fesses et arriva sur sa cuisse.

malheureusement elle était seule pour essayer sa magnifique trouvaille

La prochaine fois qu'elle utilisera le sécateur, elle s'est promise de venir accompagnée.

Comme beaucoup d'entre vous certainement, je reste sur ma faim. Une belle femme aimant la fessée, ayant préparé une sévère baguette, baissé son short, sa culotte et personne pour la fustiger. Quel gâchis !


Avec l'histoire de Pixie, je me sens moins seul dans mes envies.
La prochaine fois, je l'accompagne en forêt pour lui proposer un cours de langue en deux parties. Je lui apprendrais le français et elle perfectionnerait mon anglais. Et à l'aide de bonnes baguettes et verges, les progrès devraient être spectaculaires.
On peut toujours rêver ;-)


Toujours à propos de Pixie, j'ai découvert un autre passionné avec une démarche originale.

C'est encore bien le printemps!
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 mai 1 07 /05 /Mai 05:30
Depuis hier soir, je suis triste.

Ma sensibilité politique était déjà apparue sur ce blog, par exemple ici. Au cours des derniers mois, mon opinion n'a pas variée. Un article de "Marianne", téléchargeable librement en PDF,  m'a même renversé.

Voilà, il n'y a rien à dire de plus.

une bonne raison d'être très triste

En espérant que le nouveau président tienne compte des avis du 47% des votants ayant plébiscité Ségolène (17 millions ce n'est pas rien!).
Et pour tout de suite se mettre dans l'ambiance, voici un projet dont on parle de plus en plus sur Internet et bien présenté ici.

Mais pour me changer les idées, je me plongerai à nouveau dans ma fiction avec le prochain article. A bientôt !


PS: Une partie de vous allez me dire, de quoi je me mêle, étant Suisse ;-)
En tous cas, si une Maîtresse m'a trouvé trop impertinent avec cet article, je comprendrais qu'elle m'ordonne de baisser mon froc et de l'attendre le temps qu'elle revienne avec des baguettes fraiches.
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés