Au jour le jour

Mardi 16 septembre 2 16 /09 /Sep 08:14
Depuis assez jeune, je suis impressionné par LES FESSEES. Cela a commencé par des maîtresses d'école qui punissaient des camarades avec des baguettes, des mères qui appliquaient les verges à des copains. Et cette curiosité transformée en attirance ne s'est pas atténuée avec les années. Au contraire, l'envie de voir et subir de sévères fessées est bien présente.


LA Fessée, pour moi, c'est une combinaison de 3 éléments plus un contexte.

Il y a différents instruments de correction fessière comme les baguettes fines, souples et flexible, seules ou en verges, des canes, cravaches, martinets, fouets, sans oublier parfois des orties. Ce n'est pas des moyens à appliquer à des mauviettes!

Il faut aussi un derrière à présenter aux instruments. Pour me rincer l'œil, les fesses féminines me conviennent logiquement le mieux. Des fesses bien innocentes, au début vierges de marques puis au gré des applications des instruments, des ahh, ohh, ouhh, aies et éventuellement des pleurs, une coloration de plus en plus foncée et des marques, lignes, stries de plus en plus visibles attestant de la sévérité et de l'avancement de la correction, des globes marqués qui s'entrouvrent de temps en temps et laissent mieux apparaître une chatte plus ou moins excitée.
Et les postérieurs masculins c'est pour me donner des idées de ce que je pourrais ressentir et proposer à une Maîtresse.
Evidemment ce derrière devra subir les châtiments complètement dénudé et sans possibilité d'influencer le déroulement de la punition. Ce n'est qu'un cul qui doit subir passivement. Même si c'est insupportable, la personne qui le possède devait mieux réfléchir auparavant et ne pas s'aventurer dans cette expérience connue comme douloureuse.

Ces deux ingrédients ne seraient rien sans la maîtrise, l'expérience, le désir de bien faire, une dose de sadisme de la Maîtresse ou du Maître. Je parle de sadisme car je conçois les fessées de genre punitif entre adultes consentants, donc une personne qui doit être plus ou moins maso et pour la satisfaire, une personne qui arrive à être plus ou moins sadique.
Cette personne va imposer, par son autorité naturelle et ses autres moyens de contrainte, à supporter de grandes douleurs insupportables sans pouvoir y échapper. Et pour une séance réussie, je pense qu'il faut une dose de plaisir à dominer, à faire mal, même de sadisme. Appliquer avec grande sévérité une cane ou une baguette flexible sur des fesses dénudées, savoir que cela va être douloureux et voir ensuite la soumise ou le soumis avoir très mal et les fesses très marquées, ce n'est pas donné à tout le monde. J'en ai connu beaucoup de maîtresses qui n'osaient pas fouetter réellement et sévèrement mais préféraient la douceur. Et pour moi cela ne convenait pas, je ne recherchais pas une maîtresse de théâtre.
.
Et puis dans le contexte il y a l'imagination, l'envie, la préparation (contact, rendez-vous, où, quand, comment), l'appréhension, la peur raisonnable d'avoir mal (car cela peut faire très très mal et comme douillet je peux le confirmer), puis le bâtiment, l'étage, la porte d'entrée, la sonnette, le point de non retour (limite entre le volontaire et la soumission pénible, très douloureuse) où je dis habituellement "Bonjour Maîtresse", la salle de correction, l'épouvantable mauvais moment à passer, le soulagement, les souvenirs du châtiment et l'envie de recommencer.

il n'y a pas que le blog pour le dire!

Il est vrai que ce goût pour les fessées pourrait s'arrêter au visionnement d'images ou de clips sur le sujet.
Mais alors je ne connaitrais pas tout le contexte, le plaisir de voir une véritable Maîtresse tenant avec sa main gantée de cuir de sévères instruments et déterminée à les utiliser sans discussion.
Et mes fesses ne pourraient connaître les affreuses morsures de baguettes, verges, canes?
Non cela n'irait pas. Ma logique de réalisme me pousse inexorablement à connaître à nouveau une très sévère séance fessée.

Donc malgré le grand souci que cela fasse trop mal et que je n'arrive à le supporter, mon plaisir ne serait pas complet sans un passage très pénible et très désagréable chez une véritable Maîtresse de châtiment corporel et éducation anglaise. Et comme je me connais, je demanderai une séance encore plus douloureuse et insupportable que la précédente.
Et pourtant si vous saviez comme je suis relativement douillet et que le premier coup sévère va me faire regretter d'avoir présenté mes fesses sans défenses à une si sévère Maîtresse?
Mais comme les autres fois, je passerai à nouveau cette épreuve avec des craintes, appréhensions, peurs, émotions très intenses et aurai envie ensuite (peut-être pas tout de suite) de recontacter une véritable Maîtresse.

Quelque part, le seul gros inconvénient de ma passion des fessées c'est justement le fait de recevoir de temps en temps une réelle correction fessière très désagréable car faisant insupportablement mal.



Donc pourquoi des fessées?
Parce que je trouve ce sujet sexy, bandant, excitant. Les Maîtresses qui se respectent sont souvent en cuir ou similaire, talons hauts, gants en cuir, air sévère avec une autorité naturelle. Les jeunes femmes qui dénudent leur derrière pour le laisser se colorer et se strier, c'est esthétique. La plupart ont des "spankable bottoms" tout à fait punissables. Il y a aussi les baguettes fines et souples, les cravaches, fouets, canes qui sifflent avant d'alunir.

Et pour mon postérieur, une séance de haute tenue, cela me calme, me soulage, me donne envie de retenter une autre fois.


Le moment est donc venu de cesser d'uniquement rêver mais d'organiser ma prochaine expédition punitive. Dans les 2 mois je pourrai certainement vous raconter à nouveau du vécu.


En attendant n'hésitez pas, comme parfois, à partager vos expériences sur le sujet. Le click sur "ajouter un commentaire" est prévu pour.
Merci déjà pour vos contributions à ce blog.
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 août 4 28 /08 /Août 08:36
Tout jeune, j'ai découvert MonTube. Je l'utilise encore régulièrement ;-)

Il y a quelques années c'était YouTube.

Depuis quelques mois, je passe aussi assez souvent par PornoTube.

Et depuis quelques jours, je me suis pris de passion pour SpankingTube. Comme son nom l'indique, il est spécialisé dans les clips montrant des fessées. Il y en a de très bons.

Mais dans quelques temps, je ferai certainement aussi un saut chez FetishTube.

Mais à propos, connaissez-vous l'extension CacheViewer pour Firefox?
Et par la suite pourquoi pas utiliser FLVPlayer ou VLC media Player?

M'enfin, de toutes façons, bon visionnement les coquines et les coquins!


Comme toujours, je suis preneur si vous partagez vos expériences en laissant un commentaire.
Merci déjà pour vos contributions!
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 août 5 15 /08 /Août 04:22
L'autre jour en me baladant sur un chemin près d'une forêt, j'ai aperçu un petit champ d'orties. Il y en avait de petites tailles et d'autres avec de longues tiges et des graines aux extrémités. Comme de belles baguettes fines et flexibles me font souvent penser à de sévères fessées, les orties me donnent aussi des idées de punition.

La dernière application d'orties m'avait provoqué un petit désagrément. Je les avais appliquées consciencieusement sur ma verge et son extrémité, le gland bien dégagé. Evidemment la verge, ici, ne signifie pas un ensemble de baguettes fines et flexibles mais bien mon attribut de mâle qui me sert à bander, baiser, éjaculer et bien sûr aussi à uriner.
Donc mon pénis passé par les orties était un peu anesthésié et très picotant. Et comme je voulais l'utiliser par après pour uriner, son état me bloquait et je ne suis plus arriver à pisser pendant 2 heures. C'est un phénomène que je ne suis pas arrivé à expliquer.

Donc cette fois après avoir pris la précaution de bien vider ma vessie, j'ai eu l'envie d'essayer les longues tiges avec les graines. Il faut avouer, jusqu'ici je pensais que les petites et jeunes orties étaient les plus efficaces et les employais sans réfléchir plus loin.
Avant de mettre en contact les feuilles urticantes et les chairs sensibles, je pense à des situations très excitantes pour moi. Par exemple, le fait d'être impertinent avec une sévère Maîtresse en sachant qu'elle a les moyens et le désir de me punir très intensément.

Dès mon joystick au garde à vous, je prends quelques longues orties avec de solides gants de travail et me dirige vers un endroit discret pour mes essais. Le gland bien dégagé, je commence à fouetter ma tige avec celles des orties. Aie, ouille, ohhh! Ces tiges me semblent extrêmement efficaces. Malheureusement les orties, comme chacun le sait, perdent vite leur efficacité.

impressionnant ces piques d'ortie

Avec ma verge bien piquante, je me dirige à nouveau vers le champ d'orties et cueille un très grand bouquet de ces tiges à graines. Et un instant plus tard, en m'étant assuré que je ne serai pas dérangé, je fouette à nouveau avec vigueur mon attribut. A nouveau c'est le feu d'artifice. Il faut l'essayer pour le comprendre. Après quelques dizaines de mouvements, je mets toutes ces herbes piquantes en boule et les frotte consciencieusement dans ma fente jusque l'effet des orties s'estompe.

Mon expérience est terminée et mon entrejambe souffre de l'agression des tiges orticantes. Un moment après c'est une espèce d'anesthésie qui diminue les sensations puis les fameux picotements qui ne me laissent plus tranquille pendant plusieurs heures.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Mais comme j'ai encore des idées d'endroits à présenter aux orties, vous en serez certainement informés.
N'oubliez pas de partager vos expériences par le moyen des commentaires.

A bientôt!
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 juillet 5 18 /07 /Juil 10:12
Mes aïeuls connaissaient surtout les orties pour en faire une soupe. Mais moi, comme vous vous en doutez, c'est surtout leur caractéristique urticante qui m'intéresse. Et quand une très grande envie de fessées punitives m'envahit, l'ortie peut assez vite calmer les ardeurs. Et cela reste quand même une punition.

Bien sûr une sévère correction doit comporter de la sévère fessée. Bienheureux ceux qui sont soumis à une Maîtresse ou à un Maître dans leur couple. Ce n'est malheureusement pas mon cas. Mais j'image très bien ce que peut être excitant la menace permanente d'une correction fessière ou autres punitions. Un mot de travers, un manque d'attention ou une petite impertinence et c'est les culottes baissées assuré.

une Maîtresse-épouse à la maison. Mmmmmh!!

J'imaginerais venir un peu en retard et être accueilli par une paire de gifles sonnantes et amené par les tétons pincés dans le coin en attendant une punition plus conséquente. Une demi-heure ou une heure plus tard j'entendrais des talons aiguilles et ma Maîtresse-épouse, habillée en dominatrice, faisant siffler la cane, la cravache ou les verges. Comme une bonne séance fessée est difficile à cacher à la piscine, il y aurait juste en été où les orties seraient  préférables.

Bref, dans mon cas, été ou autres saisons, une grande envie de sentir des baguettes alunirent sévèrement peut être atténuée par un contact rapproché avec des orties.
Vous savez comme moi que la self fessée n'est pas sévère et en plus nous sommes en été (saison relâche pour les fesses striées).

Alors hier j'ai tenté une chose que je n'avais pas pensée auparavant. Bien dégager le gland et le fouetter avec des orties justes cueillies. Cela m'a provoqué une douleur un peu en anneau sur le bout de mon joystick (pourrait-on le traduire par bâtonnet joyeux?). C'était assez intense mais quelques minutes et l'effet s'atténuait.
L'envie d'un contact rapproché avec cette plante me reprit très vite. Heureusement, comme par hasard, j'avais un petit sachet en plastique transparent. Quelques orties jeunes, bien fraiches dans le petit sachet et ce bonnet improvisé a recouvert mon sexe et mes bijoux de famille. Là, la sensation est autrement douloureuse surtout en malaxant bien le tout pour bien sentir les feuilles orticantes. Mon slip et le pantalon ont repris leur place et je me retrouve à la vue des passants avec mon intimité qui brûle, pique comme visité par un bataillon de fourmis.

Après une heure environ l'effet de cette plante, même frottée contre les chairs sensibles, a beaucoup diminué. Ce bonnet de punition est très rapidement vidé et rangé. Il ne reste plus qu'une sensation de brûlure caractéristique du passage des orties. Pas désagréable du tout. Un tout petit inconvénient, le sachet faisait un peu de bruit en marchant et je ne me suis donc pas trop rapproché d'autres personnes.

Tout cela c'était hier et ce matin j'essaye un petit truc pour garder mon gland bien dégagé dans toutes les phases, repos ou excité, de mon joystick.
Il suffit de mettre un élastique à la base du gland avec une couronne de 4-5 trombones et l'extrémité est toujours à découvert. C'est un peu désagréable, ce système qui ne se fait pas oublier en marchant mais il servira certainement pour mon prochain contact avec des orties. J'essayerai d'enfiler des tiges urticantes dans les trombones et assurer ainsi une meilleure répartition des tiges et feuilles piquantes. Le petit bonnet en plastique gardera le tout en place et mon sexe sera assuré de bonnes sensations.

Il y a bien d'autres endroits que je devrais essayer de présenter aux orties. Cette plante peut impressionner toutes les parties du corps. Des tétons jusqu'aux pieds.
Ce sera pour une autre fois. Et si je pense à l'appareil photo, je pourrais agrémenter un article avec des images vécues.

les petites puni-ortie-tions ne valent pas une sévère Maîtresse

Une toute petite chose encore. N'oubliez pas de passer par le lien contact ou les commentaires si vous avez des expériences ou des conseils urticants à partager.
Déjà un grand merci.

A une prochaine visite!
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 1 avril 2 01 /04 /Avr 08:29
Au début du mois, l’envie de fessées m’avait un peu abandonné.
Mais maintenant les sensations, assez douloureuses, de bonnes verges sur mes fesses dénudées ne me déplairaient pas. C’est vraiment des verges faites de rotin ou de baguettes flexibles du genre tiges de noisetier qui me feraient le plus plaisir.

On ne se refait pas !
La séance de châtiments fessiers à la cane anglaise dégustée en octobre passé m’a montré que la sévérité peut être assez grande. Un cocktail corsé de fessées à la cane et aux verges ne me ferait pas peur. Bien au contraire !


La verge de rotin m’avait une fois impressionnée. La Maîtresse, qui me semblait pouvoir être très sévère, m’avait installé une barre entre les chevilles et debout j’avais les poignets attachés vers le haut. Si elle voulait vraiment me faire souffrir elle le pouvait sans que je puisse l’éviter. Dès les premiers coups de verges, qui ne me semblaient pas appliqué très fortement, je lui avais demandé d’arrêter car cela me faisait vraiment mal.
Maintenant je suis prêt à goûter à nouveau de la verge en rotin mais de manière beaucoup plus sévère et sur une durée bien plus longue.


la verge de rotin peut faire partie d'une sévère punition corporelle

Les verges faites de tiges trouvées en forêt me font aussi beaucoup fantasmer.
Une fois à la Roche sur Foron, j’avais eu l’occasion de déguster à une heure d’intervalle deux types de verges.

Celle faite de brindilles très fines allant dans tous les sens.
Avis aux amateurs, a-t-elle un nom précis ?
Donc ce modèle je l’avais trouvé très piquant, la Maîtresse l’avait appliqué vigoureusement et assez longtemps. C’était douloureux sur le moment mais après un instant c’était devenu plus un chauffage de fesses qu’une punition.
Evidemment après moins d’une heure j’avais à nouveau envie de fessée mais je n’aurais plus voulu avec la même verge car ce modèle a tendance à égratigner.

L’autre type de verge était celle faite d’une demi-douzaine de baguettes pas trop fines et le plus droit possible.
Re-avis aux passionnés, comment s’appelle-t-elle ? (Manks birch ?)
Etonnement j’avais trouvé cette fessée moins douloureuse qu’avec l’autre type de verge.
M’étais-je habitué ou les baguettes étaient-elles mal choisies ?

des baguettes bien droites pour confectionnner des verges

Et pourtant, lors d’une expérience étant encore plus jeune, j’avais trouvé ce dernier type de verges très douloureux. Quelques coups appliqués fortement m’avaient refroidi pour quelques temps.


Donc si une verge de rotin n’est pas disponible, je me rabattrais sur le modèle utilisé sur l’Ile de Man. 4 baguettes bien droites de 0.8mm de diamètre, d’environ 1m de long.

Y-a-t-il devant son écran une ou un spécialiste de ce genre d’instrument ? Je suis partant pour des renseignements sur la sévérité, l’arbre idéal pour y retirer quelques baguettes, si le fait de les faire tremper change quelque chose, etc..

Et avec une Maîtresse décidée et expérimentée cela devrait convenir pour me faire passer un très mauvais moment. Les limites seraient de ne pas me blesser et que les marques disparaissent dans les 2 à 3 semaines. Le niveau de douleur ne devrait pas entrer en compte. Une vraie Maîtresse devrait arriver à punir le plus fort possible dans les limites définies. Un savant dosage qui demande une bonne maîtrise des fessées.


Comme toujours, je tenterai de passer de l’imagination à la pratique.
Et vous tiendrai évidemment au parfum !
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés